Hilton Garden Inn Clarksville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Old Glory Distilling Co.

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Clarksville

Terrasse/patio
Fontaine
Baignoire à remous extérieure
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
290 Alfred Thun Road, Clarksville, TN, 37040
  • Old Glory Distilling Co.
    6 min à pied
  • Governor's Square Mall
    3 min en voiture
  • Beachaven Vineyards
    7 min en voiture
  • Clarksville, Tennessee (CKV-Outlaw Field)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 1 King

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Wheelchair Accessible Room, 1 King

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 King

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room, 1 King

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 2 Queens

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hearing Accessible Room, 1 King

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room, 2 Queens

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hearing Accessible Suite, 1 King

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hearing Accessible Whirlpool Room, 1 King

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Whirlpool Room, 1 King

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Wheelchair Accessible Room, 2 Queens

  • 39.7 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Wheelchair Accessible Room, 1 King

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Clarksville

En banlieue.En séjournant à hôtel à Clarksville, vous serez à moins de 1 km de Old Glory Distilling Co. et à moins de 3 km de Governor's Square Mall. Beachaven Vineyards et Tennova Healthcare - Clarksville sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Old Glory Distilling Co. - 6 min à pied - 0.5 km
  • Governor's Square Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Tennova Healthcare - Clarksville - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Dunbar Cave State Park - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Austin Peay State University - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬4 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Clarksville

3-star hotel near Old Glory Distilling Co.
Hilton Garden Inn Clarksville offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2982 square feet (277 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Clarksville. A free area shuttle within 5 miles is available. Free self parking is available.

This 3-star Clarksville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2982 sq ft of conference space
  • 277 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Clarksville possède 111 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Clarksville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 9,95 USD par adulte et de 5,95 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 9.95 USD par adulte et 5.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarksville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Clarksville
Hilton Garden Inn Hotel Clarksville
Hilton Garden Inn Clarksville Hotel Clarksville
Hilton Garden Inn Clarksville Hotel
Hilton Garn Inn Clarksville
Hilton Clarksville Clarksville
Hilton Garden Inn Clarksville Hotel
Hilton Garden Inn Clarksville Clarksville
Hilton Garden Inn Clarksville Hotel Clarksville

Avis pour Hilton Garden Inn Clarksville

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 395 avis sur 853." "
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 853." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 853." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 853." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 853." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Troy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Troy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a room that sleeps 4 people with a king bed and pullout sofa. When we arrived the staff were very nice and friendly at check in and made us feel welcomed. However the room was not very welcoming, some of the walls were dirty and stained, the furniture was worn and stained, and the over all feel was just skeevy feeling. We sprayed and wiped everything down with disinfectant for good measure. However, later that evening when we pulled the sofa sleeper out, there wasn’t a mattress! I called the front desk and was told that they knew that and that’s why the room was sold as a standard king. Since I don’t work for Hilton I had no clue what she meant. I told the staff person I paid for a room that sleeps 4 and there are 3 of us, can I have a room that sleeps 4. She told me they could only offer a room with a king bed and jacuzzi. I’m not sure if she was offering the jacuzzi as a place to sleep but I quickly requested a refund and found a new hotel. I’m expecting Travelocity to refund the rest of the money I was charged for the additional night I did not stay there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jake

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff. Bathroom shower was not as well cleaned everything else was excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Quincy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All about a TV.
This Hotel is always a go to because I am well understood of the quality of the Hilton brand. It had everything I needed as far as amenities. The cleanliness was grand, room was stocked, towels, etc.. wonderful. But this particular stay, I wanted to watch a show of my choosing that came from wifi on Peacock. This is when i found out that the room I stayed in had no access to wifi. They only had cable tv. Normally, that is enough.. but this stay was different. I was told that they ARE upgrading this particular Hilton, and the Management at the desk was really understanding of my ask and offered to amend my wish to which i stated it was not necessary. However, most of us use wifi now instead of cable tv. Wifi offers more for the visitor than cable and shows that are able to be played from the beginning no matter when they want it. The upgrade to this is a must at all hotels hopefully. This is the 1st Hilton I believe I've stayed that didnt have this.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathroom mold and shower floor all discolored. Pool smell through out the lobby. For the price breakfast was not included air condition could not adjust freezing or nothing. No coffee lids to take a to go cup.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Velma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sticky floor
All was good but bathroom floor was sticky I didn’t want anyone to come in when we were out so just worked around it
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Top notch hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are so kind and great. My daughter and I were staying there the night before her wedding, our room wasn’t ready yet and my daughter was going to get there before me so they assisted in delivering gift baskets to the room for her to open. They helped in making the memories for her wedding and it was wonderful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely hotel with an amazing breakfast. Only complaint was the shower door…ancient and took 2 people to slide it open!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dellina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible bathroom
Bathroom was terrible. Couldn’t even take a shower after driving 12 hrs. Spoke to the front desk and they just made a note.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Damaris R

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Friendly staff - rooms need remodeled
Jennifer at the front desk was very personable and helpful and the rest of the staff was also very nice! The hotel needs to be remodeled! The fiberglass shower floors was cracked and peeling and gave appearance of being dirty!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Shaun

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beautiful foyer. Polite staff. Bedroom great. Bathroom rust showing through paint. Filthy caulk around tub. Hot tub out of service. Pool out of service. Promptly refunded. Relocated. All in the matter of 2 hrs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ozcan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room bathroom was rusty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful! My granddaughters softball team stayed during their recent Little League tournament. The dryer was out of service so the staff so kindly laundered their uniforms. We truly appreciated them!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024