La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Baignoire à remous
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
251 Holiday Dr, Clarksville, TN, 37040
  • Governor's Square Mall
    ‪13 min à pied‬
  • Old Glory Distilling Co.
    ‪3 min en voiture‬
  • Tennova Healthcare - Clarksville
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Clarksville

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Clarksville, vous trouverez Governor's Square Mall et Old Glory Distilling Co.. Tennova Healthcare - Clarksville et Beachaven Vineyards se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Governor's Square Mall - 13 min à pied - 1.1 km
  • Old Glory Distilling Co. - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Tennova Healthcare - Clarksville - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Beachaven Vineyards - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Dunbar Cave State Park - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬13 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A meeting room and coworking spaces are available. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville. Self parking is free.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville possède 82 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Clarksville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Vignoble
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Clarksville
Quinta Inn Clarksville
Quinta By Wyndham Clarksville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Clarksville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Hotel Clarksville
La Quinta by Wyndham Clarksville
La Quinta Inn Suites Clarksville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Clarksville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville Hotel Clarksville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clarksville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 613 avis sur 1056.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1056.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1056.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1056.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1056.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk person was so kind, friendly and helpful. We really appreciated his professionalism and warm manner when checking in after a long drive. The breakfast staff was on the ball, cleaning, prepping and greeting everyone warmly. The hot tub was lovely.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shawna

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Randi, Leawood

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The mediocre review was because it was extremely noisy. Would stay on the other side of the property next time
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Family trip
The beds were terribly uncomfortable, we all woke up with our necks and backs hurting. The staff was very friendly and the motel was clean. I wish breakfast went a little later than 9am
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca, Edina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Third year we have stayed here on our way to Florida. Nice clean facility with several dining options in the area. Most of all - friendly and helpful staff. Plan to stay next year!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jimmie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfortable very friendly atmosphere
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

todd

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Totally coming back!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

cynthia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Annette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Olga

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beds were very comfortable. The host for breakfast was amazing and the AM front desk associate was very friendly. Checking in was not pleasant. The front desk associate was very rude and unfriendly. We went to our room and noticed we didn’t have a remote for the tv. We called the front desk. She told us to come get a new one. She gave us two. Neither one worked. She said, “Oh, I’ll have someone fix it tomorrow”….
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KENNY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Liz

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

wendy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maggie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
This hotel is clean but it is loud. You can hear every door slam, walking, talking and rolling items in the hall. We heard the alarm clock in the next room. Its just not a quite place. A few of the staff were amazing. Head maint.person was quick to fix our broken microwave & the chef/breakfest server was polite & kind every morning! BUT not the case with the front clerks. I was not greeted when I arrived for check in. Waited aprox 5 mins before i was direcrly spoken to and the first statement was: Name? I will add that that same staff member was very helpful the next morning!The night clerk (1st night) was absolutly horrible!!! He posesses zero customer service skills. We had an issue with barking dogs on our floor that woke us up. Went on for 25 mins. The clerk should have advised us as to how he was handling the situation (we were not the only ones to complain, it effected quite a few that night). Instead, thing like: Go back to your room, i dont have to talk with you, I have guest at the front desk, what am i suppose to do, and go back to your room or i will lock your room card, call the cop and have you removed. Never have we been threatened for requesting a solution to a noise problem so we could sleep at a hotel we were paying for. The next morning the manager was contacted & we were offered compensation for the night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024