4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 avr. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est étonnant. En fait, il y a eu un changement de propriétaires, donc oubliez toutes les photos et commentaires précédents. Tous les services sont inexistants: pas de restaurant, ménage assuré tous les trois ou quatre jours, pas de bar, réception presque toujours fermée. Ce n'est plus un hôtel mais une sorte de "pension". En tout cas, très loin d'un 4 étoiles. Les chambres ont été belles, mais se dégradent. La clim fait un bruit d'enfer (modèle des années 70, monobloc, percé à travers une fenêtre) et est inutilisable la nuit. Manque de chance, le ventilateur au-dessus du lit fait lui aussi du bruit et montre des signes de faiblesse... Dangereux, à priori... L'internet dans les chalmbres? Non, sur le balcon, en se penchant bien, pour piquer une réception faiblarde de deux chambres plus loin... Bref, un rapport qualité prix désastreux, malgré le très peu nombreux personnel sympathique et qui découvre le travail en hôtellerie. Dernier point: voiture de location indispensable car il n'y a rien à manger à l'hôtel, l'épicerie la plus proche se trouve à 1;5 Km. On a aussi trouvé un site où il était mentionné la présence d'un night club, de repas à thèmes, etc... Amusant. Il n'y a absolument rien de tout cela. Nous avons été pendant les dix jours de notre séjour souvent les seuls clients. On peut le comprendre.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2019