Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Suitland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5000 Mercedes Blvd., Suitland, MD, 20746
  • MGM National Harbor Casino
    ‪9 min en voiture‬
  • Washington Navy Yard
    ‪12 min en voiture‬
  • Nationals Park
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Camp Springs

À Suitland .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez MGM National Harbor Casino et Salle de concert The Theater at MGM National Harbor. United States Capitol et Parc national National Mall se trouvent à moins de 15 km.

Transport

  • Gare d'Alexandria : à 14 min en voiture
  • Station de métro Branch Ave : à 12 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andrew's Cocktail Lounge - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Hip Hop Fish & Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪Red Lobster - ‬11 min à pied
  • ‪Kachis Chicken - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Suitland
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. A free area shuttle within 5 mi is available. Free self parking is available.

This Suitland hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB propose 117 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB Hotel
Hampton Inn Camp Springs/ Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/Andrews AFB
Hampton Inn Suites Camp Springs/ Andrews AFB

Avis pour Hampton Inn & Suites Camp Springs/Andrews AFB

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 543 avis sur 1033.
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1033.
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1033.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1033.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1033.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour visiter Washington
L'hotel est situé près d'un métro ( Branch Avenue ) en banlieue. Il y facile de se rendre au métro en Shuttle ou en quelques minutes à pieds. L'environnement immédiat, calme et coloré, offre tout une gamme de fast-food, si l'on veut plus, l'hotel offre le Shuttle au Harbor en soirée. Cette emplacement nous a permis de profiter des musées de Washington DC sans y laisser notre porte-feuille. Le métro arrive au centre en une bonne vingtaine de minutes. L'hotel a tous les services, le petit déjeuner est bien américain, les employés sont très serviables. Nous le recommandons, c'était notre première fois à Washington en visite et nous y retournerons.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
hôtel bien placé, très propre. possibilité de navette pour le métro. mais personnel pas très sympa et petit déjeuner peu réapprovisionné

10/10 – Excellent

Marcel, Pont-Rouge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et de qualité supérieure. À proximité d'une station de métro, ce qui est très pratique pour aller au centre ville de Washington.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire sur cet hotel . Juste le probleme de reservation avec hotel.com Aucune reservation n'avait été faite a notre arrivée bien que le montant du sejour ai été débité. Ils nous ont quand meme trouvé une chambre double.

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would book again
Very great service, family oriented and felt safe. Room was booked on Friday and didn’t experience any issues. Hotel is very close to restaurants, gas stations and metro station.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hot water from the sink took a while before it heated up. Service staff at the front desk and cleaning the room were very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ariane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The General manager Mr. Hodges was extremely helpful, informative, as well as personable. My stay was great, except upon checking out. The water temperature Sunday morning before 8am was barley luke warm for a shower/bath. The front desk representative was sincerely apologetic, along with letting me know I wasn't the only one complaining about the water temperature. I would have given all 5 stars, because my stay was above and beyond pleasant. Maybe a newer boiler/HVAC to handle a full hotel pf guests taking showres and doing laundry in the very near future is planned.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’m pissed
When we arrived on Nov 29, which was my birthday everyone and everything was great. I got to my room it was cold the heating system wasn’t working so I called downstairs. They sent up the front desk clerk who tried to convince us that it was hot in the room. Then he told us he could move us, but it probably would be the Sam way in the other room. So I said I wasn’t moving. Went downstairs to get blanks to cover the heater still it was cold. About 1245am I went back downstairs spoke with the General Manager he came up and tried to do what he could but it was still cold. He removed the face of the heating unit plug in the until and the heater starts to work slow. He asked us did we want to move! My sister said it’s 1am and we are in the bed no we are not moving. He assured us that we would be moving to another room in the morning. He left the system on 72 degrees still blowing out cold air. It wasn’t until I put the heat on 97 degrees that the heat started to come out! We never received a call to be move. I received texts asking how was my stay and still no one said they were moving us.He assured me that I was going to get a discount on my stay. Walking away still paying $400.46 to sleep in the cold and receiving constant lies was ridiculous on my birthday! At check in I was assured that the rooms were renovated. I will never stay at this hotel ever again! When I check out on Sunday the receptionist was nasty as well.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Carolyn, Mesa

Points forts : Propreté
The property is close to where I was visiting. The property was clean, breakfast was just okay, not many places to eat around the hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stay was fine but hotel is isolated.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pros: The staff was very nice and welcoming, even for the opposing team fans. Check-in and check-out were easy. The rooms were very clean. The location was convenient to DC and the Commanders field. Cons: The pool was freezing. The breakfast was underwhelming. Had to really hunt for a restaurant for dinner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eduard

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jesus

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wesley

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024