Cinnamon Red Colombo
3-star eco-certified hotel near Liberty Plaza
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cinnamon Red Colombo
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
59, Ananda Coomaraswamy Mawatha, Colombo, 03
- Chabad du Sri Lanka1 min à pied
- Sri Lanka Tennis Association6 min à pied
- Centre commercial Colombo City Centre8 min à pied
- Beira Lake Seaplane Base (BYV)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard King Room
Standard King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room - Panoramic view
Standard Room - Panoramic view
Hébergements similaires
Marino Beach Colombo
Marino Beach Colombo
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, (954)
Le prix est de 126 $ CA
par nuit
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cinnamon Red Colombo
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur rapport qualité prix à Colombo/hôtel réce
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
laurent jean
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurent jean
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb hotel.
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
David
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel impeccable
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
delphine
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres confort
delphine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Pascal
6 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic view on the city
Pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
XAVIER
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XAVIER
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
alexis
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique et établissement de qualité
alexis
8/10 – Bien
stanislas
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stanislas
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
romain, Paris
10 janv. 2018
Points forts : Propreté
Becareful they charge you for swimingpool
romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour se reposer suite à un long vol!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
DOMINIQUE
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale sympathique à refaire
DOMINIQUE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Eva
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique avec rooftop a couper le souffle
Eva
10/10 – Excellent
philippe
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe étape pour Colombo
philippe
10/10 – Excellent
adebo.tance, Lille
30 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très moderne
adebo.tance
6/10 – Acceptable
Marie-Ange, france
21 août 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
une nuit au cinamon red hotel
Marie-Ange
8/10 – Bien
Julie, valbonne
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design et vue splendide
Julie
10/10 – Excellent
Fabienne, Taishan, Chine
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bien situé.
Fabienne
10/10 – Excellent
Florence
30 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
6/10 – Acceptable
REMI, singapore
14 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modern stay
REMI
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel entièrement neuf. Excellent
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Florent, Clermont Ferrand
2 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.