Super 8 by Wyndham Columbus

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Columbus

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Hall
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3324 20th St, Columbus, NE, 68601
  • Place, Gruenther Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et sociĂ©tĂ© historique du comtĂ© de Platte
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Columbus Public Library
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Columbus

Au cƓur de Columbus.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Gruenther Park et Adamy Park. De plus, MusĂ©e et sociĂ©tĂ© historique du comtĂ© de Platte est Ă  moins de 1 km et Fountain Square est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gruenther Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Adamy Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e et sociĂ©tĂ© historique du comtĂ© de Platte - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Frankfort Square - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Columbus Public Library - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Columbus

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Columbus
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Columbus also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 63 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
Super 8 by Wyndham Columbus possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Columbus Ne
Super 8 Ne Motel Columbus
Super 8 Columbus Ne Motel
Super 8 Wyndham Columbus Motel
Super 8 Wyndham Columbus
Columbus Super 8
Super 8 Columbus
Super Eight Columbus
Columbus Super Eight
Super 8 by Wyndham Columbus Motel
Super 8 by Wyndham Columbus Columbus
Super 8 by Wyndham Columbus Motel Columbus

Avis pour Super 8 by Wyndham Columbus

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 310.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Judy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room phone didn't work. Was told to unplug and replug it in. Still didn't work. When moved furniture around. Found crumbs around. Wasn't vacuum when came back. Headboards was dusty. Outside trash was overflowing. Paper coffee cup was still sitting out on curb when we got back. That was right bye main door.can keep going on. Do have photos.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Randy

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Loren

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tangy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived the person was sitting on the couch messing with there phone. Was not greeted in a professional manner. Then when I received the key card to the room and enter into had a musty smell AC was not on then there was a dead bug on the bathroom floor and were the trash can sat under the counter it looked like red in color like someone threw in trash and it splashed. Then I turned on the water in the shower, it would not drain. I personally pulled out black thick wavy hair and I took a picture of it. When it came to showering was left 2 towels. When there was my 2 kids and boyfriend. Then as I was out for the day on Friday assisting my sister for her wedding that took place on Saturday someone came and removed the cable box. I called the front desk then was told could be moved to another room but would be fixed on Saturday. Check out was Sunday and still no TV. Last but not least checked my bank account and had 2 pending charges for this motel. What you see per there posting on website does not even match what I walked into!! If at all possible I'd ask for a refund very very displeased with my stay there!!
Hair in drain
The hair I removed out of drain so water would drain and I could take a shower after I cleaned the shower
Dust on the head board picture thing above bed
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ALLAEDIN

Voyage de couple
Points forts : Commodités
I like the front desk
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed there numerous times and always enjoyed the experience. Staff is courteous and friendly, helpful and polite. Love the self service waffle station at breakfast. Will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Microwave didnt work, freezer didnt work, breakfast was terrible, noone was every at the front desk, had do not disturb on the door and housekeeping tried to enter. Rooms were dirty and stunk same as hallways. Beds were awful to sleep in
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

terri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sheets dirty and hair on them toilet had poop clumps,wash cloths stained mud all over carpet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
I did not stay there after I seen the stains on the towels and the sheets on the beds had big stains. I left and found a different hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

SofĂ­a Elena

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésimo hotel

El hotel estĂĄ sĂșper sucio. El desayuno estaba muy pobre faltaban muchas cosas, el jugo era pura agua que salĂ­a de la mĂĄquina al igual que el cafĂ©. En general el hotel estĂĄ en muy malas condiciones de higiene. El baño con las toallas sĂșper percudidas al igual que las fundas de las almohadas. HabĂ­a un sillon en el cuarto que estaba roto y olĂ­a muy mal
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kris

Points faibles : Service et personnel

Okay if not too picky

The sheets were crisp and clean, but the floors and tables were not. Missing bolt meant the shower handle didn’t want to stay on. Steps leading to second floor were filthy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carmen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dead bug in bathroom. Paper thin sheets on hard bed. White towels and bedding with stains. No staff in lobby after 10pm.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : Propreté, service et personnel

Scary

We ended up not staying because it was such a sketchy looking place. We tried to get a refund but they would not give one. Scary, crappy Super 8!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No breakfast as stated
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

LeAnne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cigarette burn holes in the comforter. Towels were stained. Walls are in need of painting due to stains.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TJ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and manager very friendly rooms clean. All in all 10 out of a 10
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1. Wi-Fi wasn’t working on 2nd floor so tv wasn’t available 2. Hallway lighting was dim 3. Room lighting limited to one lamp and the room Was dim. I have glaucoma and good lighting is a safety feature for me 4. No elevator
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had reservations for 3 days, paid for 3 days, stayed only 2 but didn't qualify for a refund because I didn't get the insurance. The lampshade was crunched, towels were stained. The ad said they had a fitness room, they did not. The soda machine was locked after 10PM in the office area, never did find the ice machine. At 9:30 AM, a guy came knocking to clean the room, checkout is at 11AM.
chips on the toilet seat, missing a bumper
stained towels & washcloths
crunched lampshade
torn curtain, not in my room
Séjour de 3 nuits en avril 2025