Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Salle de réunion
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
184-91 Rue de Cergy, Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, 78700
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Conflans-Sainte-Honorine

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Conflans-Sainte-Honorine, vous trouverez Story Boat et Museum of Inland Navigation and Waterways. Seine et Marechal Ney se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Story Boat - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC - 6 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Piscine Cergy - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'AchĂšres - Grand-Cormier : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Neuville-Université : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRajpoot - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘO'Bistronome - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa BoĂźte Ă  CrĂȘpes - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine also features a garden and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Conflans-Sainte-Honorine hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 51 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine propose 51 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 120 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honorine Conflans-Sainte-Honorine
Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honorine
Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine Hotel
Hotel Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine
Hotel Campanile
Campanile

Avis pour Hotel Campanile Conflans Sainte Honorine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 184.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Un accueil chaleureux, un repas au top je me suis sentie vraiment accueillie
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire de spĂ©cial sur un sĂ©jour en campanile, pas de surprise tout est ok. Mention spĂ©cial pour la bonne humeur et le professionnalisme du monsieur Ă  l’accueil !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

PASCAL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HOTEL VETUSTE

Hotel vétuste aussi bien intérieur que exterieur A besoin rapidement de faire le nécessaire Lit grince Rapport qualité prix élevé
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierrick

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs attentionnĂ© auprĂšs de ses clients. Le directeur de l’hĂŽtel Malik est trĂšs accueillant, serviable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Raynald

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jean-joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Un retour dans le passé

Dommage que cette établissement est resté bloqué dans les années 90 un coup de peinture et le changement des huisseries serait les bien venu
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Walid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réservation 3 personnes 2 adultes 1 enfant et chambre avec un lit double uniquement 1 serviette pour 3 personnes Chambre inadaptée à la réservation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

patricia

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marylaure

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

christian

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’était trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023