Super 8 by Wyndham Cleveland TX

HĂ©bergement 2.0 Ă©toiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Cleveland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Cleveland TX

Piscine
Extérieur
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
427 W Southline St, Cleveland, TX, 77327
  • Cleveland Emergency Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Huntsville State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Big Rivers Waterpark & Adventures
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, four Ă  micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Cleveland

À Cleveland .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Huntsville State Park et Ă  moins de 10 km de ForĂȘt nationale Sam Houston. Parcours de randonnĂ©es Lone Star Hiking Trail est Ă  moins de 15 km et Parc Ă  thĂšme Grand Texas est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Cleveland Emergency Hospital - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Huntsville State Park - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Parcours de randonnĂ©es Lone Star Hiking Trail - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Big Rivers Waterpark & Adventures - 14 min en voiture - 22.2 km
  • Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts) - 41 min en voiture - 64.5 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDulce Mexcalito - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Cleveland TX

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Cleveland
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A hot tub, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Cleveland TX. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cleveland motel.

  • 42 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Cleveland TX possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Cleveland Tx
Super 8 Tx Motel Cleveland
Super 8 Cleveland Tx Motel
Super 8 Wyndham Cleveland TX Motel
Super 8 Wyndham Cleveland TX
Super 8 By Wyndham Cleveland TX Texas
Super 8 by Wyndham Cleveland TX Motel
Super 8 by Wyndham Cleveland TX Cleveland
Super 8 by Wyndham Cleveland TX Motel Cleveland

Avis pour Super 8 by Wyndham Cleveland TX

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 28 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 14 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 8 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 8 avis sur 64.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 â€“ MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never go to another Super 8 again.

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank You for everything
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

LaTisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Skylar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fuvjjcsdxc
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

10/10 â€“ Excellent

Pamela

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2023

10/10 â€“ Excellent

Virginia

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

2/10 â€“ Terrible

Roxana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 â€“ Excellent

Keire

SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

2/10 â€“ Terrible

Michan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk clerk “owner” was racist, rude, aggressive and very discriminatory! BEWARE DO NOT BOOK !! Never even checked in!
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Travis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loud all night

Didn’t get much sleep all weekend. A lot of traffic in and out at late hours, and there was some kind of party across the hall both nights. Kind of sketchy people in parking lot after dark. Otherwise, this would’ve been a good place to stay.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 â€“ Terrible

Tord

SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 â€“ Excellent

Satnam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service cleen room and friendly staff and professional 👍
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2022

4/10 â€“ MĂ©diocre

Rachel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NOT worth the price and what’s the deposit for ? For you to feel scammed out your money? Cause they definitely DO NOT have nothing to protect. Room is already dirty when you walk in. Hair was all in the sheets and pillows, doesn’t even looked like they washed them. Hallway smelled like must, we were in a NON-smoking room. And guess what. It SMELLED like smoke and ass. Just gross. Couldn’t get any sleep because the smell, blankets were itchy, air conditioner went off and on all night every 15 min. Kept getting extremely hot. Never will book her again. Staff was not rude at all. It’s the hotel itself. Stinks, dirty and is gross.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2022

10/10 â€“ Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2022

6/10 â€“ Acceptable

Kari

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Outdated and overpriced

First off the front desk closed at 8pm on a Saturday. The room was outdated and musty smelling. On closer examination we found mold in the air-conditioning, and dust in the non working exhaust vent. The shower head was clogged to the point that it whistled, no screamed, while running. The trim comming off the wall around the shower. Towles you could see through when damp. The comforter on the bed was missing more threads than it had, a wonder it was still in one piece. No fitted sheets, only flat sheets tucked under the matress. King sized bed with 3 old over used pillows with very little stuffing. Two of the light fixtures in the room didn't work. Something sticky and unidentifiable in the inside of the microwave, and something yellow in the fridge. The remote control for the tv required gloves to touch. Left over trash in the desk and nightstands drawers. The carpet was so worn and soiled, we were afraid to walk around barefooted. We saw dark spots on the floor in the hallway. The mystery was solved in the morning as we watched housekeeping throw the soiled towles on the floor outside the rooms, meaning the spots on the carpet were more than likely mold. In the parking lot was lights that didn't work, one that flashed all night, and a vegetable garden. We paid over $120 for one night. At that price we expected clean and comfortable, and got just the opposite.
Desk drawer
Carpet near room door
Exhausted fan
Bathroom trim next to shower
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 â€“ Bien

Dennis

SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 â€“ Excellent

Gregorio

SĂ©jour de 2 nuits en juin 2021

2/10 â€“ Terrible

caroline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

This was the worst hotel stay I had in a very long time. I called about a week before I booked&stayed here, asking if their pool was already back open, was told yes. When I check into the hotel I am told the pool is not open and that "I should know how hard it's been since the winter storm to get a plumber". Ummmm, no - that is not my responsibility as a guest to know that. You responsibility however is it to provide accurate information on the phone. I also found out that there was no breakfast whatsoever. I was given a room where the AC had not been turned on, so i sat in a room at 80 or so degrees for at least 2 hours until the room finally cooled down. I then went downstairs to use their "business center", which is listed as an amenity on their website and shows a picture of it. I am told "we haven't had a business center in years but I can print documents out for you here". So I go back upstairs and email them what I need printed. Only at that point am I being informed that they want $2/page Cash. Are you friggin kidding me?! Thats highway robbery! So all in all, me coming here to get business donw was a complete failure, and I should have just booked the Best Western in town. Horrible attitude of the owners, I got not one apology. Update your horrible website, it's called FALSE ADVERTISEMENT when half the information isnt accurate!!! Also, the room left a lot to be desired; on top of not getting the work done I needed, I also didnt get any sleep. NEVER AGAIN!!!!
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2021

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was close to places to eat. But didnt like that the pool was closed
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2021

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2021

8/10 â€“ Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2020

10/10 â€“ Excellent

Edgar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Great stay
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 â€“ Acceptable

Brent

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Friendly people

The place is pretty run down. Shelf was broken in the bathroom. The TV didn’t work. They use Kroger bags as trashbags
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2020

10/10 â€“ Excellent

Doug

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2020