Absalon Hotel
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Jardins de Tivoli
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Absalon Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Helgolandsgade 15, 15, Copenhagen, Hovedstaden, 1653
- Jardins de Tivoli7 min à pied
- Rådhuspladsen10 min à pied
- Nyhavn4 min en voiture
- Copenhague (CPH-Kastrup)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
D’autres options intéressantes
Publicité

Park Lane Copenhagen
Strandvejen
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 11 avis
Le prix est de 344 $ CA
430 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Scandic Palace Hotel
Scandic Palace Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.2 sur 5, Très bien, 1 184 avis
Le prix est de 209 $ CA
261 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Absalon Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Thierry
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
cardoso
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
cardoso
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Claudine
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Claudine
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Mireille
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
philippe, Paris
21 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Copenhague
philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
GABRIEL
22 mars 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Passez votre chemin
GABRIEL
8/10 – Bien
Marianne
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marianne
6/10 – Acceptable
anne
17 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct sans plus
anne
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et moderne
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sey, Paris
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle déco, hôtel cosy et très bien situé
Sey
10/10 – Excellent
Line
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel placé TOP et décoration + service GENIAL
Line
8/10 – Bien
Gilles, Montreal
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix à Copenhagen
Gilles
10/10 – Excellent
Jacques, Belgique
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent hotel indiscutablement
Jacques
4/10 – Médiocre
PAUL, Paris
17 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Eviter les chambres donnant sur la rue.....
PAUL
8/10 – Bien
Christian, Hasselt
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Christian
8/10 – Bien
sylvain, croix
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et calme à proximité du centre
sylvain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABSALON
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
JEAN-BAPTISTE
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-BAPTISTE
8/10 – Bien
alain, canada
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne et pratique
alain
10/10 – Excellent
David
21 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
8/10 – Bien
aimad, Creil
6 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.