Hotel Davia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Davia

Piscine extérieure en saison, piscine à débordement, parasols
Réception
Restauration en plein air
Chambre supérieure double, balcon | Terrasse/patio
Chambre Confort double, terrasse | Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Col de Fogata, Corbara, 20220
  • Port de L'Ile-Rousse
    ‪3 min en voiture‬
  • Phare de l'Île-Rousse
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de l'Île-Rousse
    ‪6 min en voiture‬
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    ‪69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, terrasse

  • Vue partielle sur la mer
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, balcon

  • Vue sur la mer
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Corbara

À proximité de la plage.À moins de 3 km de hôtel à Corbara, vous trouverez Plage de Bodri et Place Paoli. Église paroissiale et Parc de Saleccia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc de Saleccia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Port de L'Ile-Rousse - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Île de la Pietra - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Phare de l'Île-Rousse - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de l'Île-Rousse - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de L'Île-Rousse : à 2 min en voiture
  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café des Platanes - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Rendez Vous - ‬3 min en voiture
  • ‪Les Tamaris - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Bar A Fruits - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Glacier - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Davia

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Davia, you'll find a seasonal outdoor pool, a library, and a terrace. WiFi is free in public spaces. Hotel Davia also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Corbara hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • 2014 buildings
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Davia possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Corbara offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine à débordement
  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau à faible hauteur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 11 octobre et le 30 avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 7.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 30.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Davia Corbara
Davia Corbara
Hotel Davia L'Ile-Rousse
Davia L'Ile-Rousse
Hotel Davia Hotel
Hotel Davia Corbara
Hotel Davia Hotel Corbara

Avis pour Hotel Davia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 55.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 55.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

benoit gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 1km du centre avec une vue superbe sur la mer
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Blanche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-pierre Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement au top, Super accueil, très attentif, très souriant, propreté irréprochable, hôtel très bien decoré, très bien situé. Pour finir propriétaire de l’établissement très gentil, À l’écoute…… je conseille sans hésiter Au top👌
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale à l’Ile Rousse
Très belle escale à l’île Rousse lors de notre tour de Corse en moto Accueil chaleureux et personnel très serviable La décoration est sobre et de très bon goût Vue mer et belle piscine Petit déjeuner parfait avec les gâteaux de Mariana Un seul regret c’est notre dernier jour !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Esby, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de très grande qualité, piscine formidable , personnel très charmant , hôtel calme et reposant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique il faut venir et voir par soit même
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape ou séjour
Très bon accueil Chambre confortable et moderne Cadre agréable Belle piscine et vue sur mer
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience !
Séjour très agréable dans cet hôtel. Chambre et literie parfaite ! Personnel serviable et agréable. Je recommande fortement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

vanina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour, accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement a la decoration et a l'entretien parfait. Digne d'un 4 etoiles A revoir les frigos des chambres, ne fonctionnent pas bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel et bon accueil
Hôtel sur les hauteurs de l'île rousse , proche petit cinéma et petit centre commercial. Accueil sympathique, chambre très belle et propre. Piscine tres chouette avec peu de monde. Bons petits dej ! Bref un bon séjour
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

namira, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Hôtel accueillant propre intimiste une vus extraordinaire avec un couché de soleil unique personnels juste adorables merci à toutes et à tous
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vue magnifique au réveil
Très bel établissement récent, vue magnifique sur la piscine et la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Pierre&Isa, Region parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très belle vue, accueil charmant, hôtel très calme malgré la proximité de la route, piscine idéalement exposée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil extrêmement soigné ...très pro ! Chambre et literie parfaite
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel parfait en tous points

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable surprise
Personnel et accueil très agréable et professionnel Rare de nos jours ! Vue sur la mer et sur la piscine/jardin État de la chambre impeccable, propre et moderne ! Un fort agréable séjour 10 min à pieds du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL A RETENIR
Très bel hôtel respirant le calme. Personnel à l'écoute et fort agréable.