Hotel Davia
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Davia





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Col de Fogata, Corbara, 20220
- Port de L'Ile-Rousse3 min en voiture
- Phare de l'Île-Rousse4 min en voiture
- Plage de l'Île-Rousse6 min en voiture
- Bastia (BIA-Bastia-Poretta)69 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, terrasse

Chambre Confort double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel La Casa Rossa & Spa
Hôtel La Casa Rossa & Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 217 avis
Le prix est de 97 $ CA
105 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Davia
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Blanche
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blanche
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Jean-pierre Marc
Voyage en famille
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Jean-pierre Marc
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage en groupe
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale à l’Ile Rousse
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
VERONIQUE
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Esby, Paris
Voyage de couple
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Esby
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Armand
31 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Armand
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Louis
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Philippe
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape ou séjour
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Florent
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience !
Florent
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
vanina
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour, accueil chaleureux
vanina
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Sonie
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Olivier
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très confortable
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Laurent
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Sophie
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel et bon accueil
Sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
namira, paris
16 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
namira
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jean-Luc
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vue magnifique au réveil
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Pierre&Isa, Region parisienne
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Pierre&Isa
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
JEAN MARC
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Catherine
6 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
10/10 – Excellent
Yves
26 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
François
27 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable surprise
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Rachel
27 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL A RETENIR


