Mercure Curitiba Batel Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Rua 24 Horas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Curitiba Batel Hotel

Extérieur
Suite exécutive, 1 grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Suite supérieure (1 King + 2 Single Beds or 1 King Bed) | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Suite supérieure (1 King + 2 Single Beds or 1 King Bed) | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
R. Alferes Angelo Sampaio, 1177, Batel CEP, Curitiba, PR, 80420-160
  • Place du Japon
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial de Curitiba
    ‪7 min à pied‬
  • Rua 24 Horas
    ‪14 min à pied‬
  • Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 1 très grand lit, balcon

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 très grand lit

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure (1 King + 2 Single Beds or 1 King Bed)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 très grand lit, cuisine

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement exécutif, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement supérieur, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit

  • 82 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Curitiba

Au cœur de Curitiba.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Batel, vous trouverez Castelo do Batel et Place du Japon. Crystal Shopping Center (centre commercial) et Centre commercial Novo Batel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place du Japon - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial de Curitiba - 7 min à pied - 0.7 km
  • Rua 24 Horas - 14 min à pied - 1.2 km
  • Arena da Baixada - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Shopping Estação - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Curitiba : à 4 min en voiture
  • Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kharina - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante Manancial - ‬4 min à pied
  • ‪All Natural - ‬5 min à pied
  • ‪Pasteur Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Ambar, Curitiba - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Curitiba Batel Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Rua 24 Horas
Mercure Curitiba Batel Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A library, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Mercure Curitiba Batel Hotel. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mercure Curitiba Batel Hotel was completed in September 2020.

This 3.5-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Curitiba Batel Hotel propose 180 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Curitiba offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 60 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 60 BRL par personne
  • Service de voiturier : 30 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Curitiba Batel
Mercure Curitiba Batel Hotel
Mercure Curitiba Batel Brazil
Mercure Curitiba Batel
Mercure Curitiba Batel Hotel Hotel
Mercure Curitiba Batel Hotel Curitiba
Mercure Curitiba Batel Hotel Hotel Curitiba

Avis pour Mercure Curitiba Batel Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 240 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 457.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 457.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marja

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente!
Excelente atendimento, sérvio e conforto. Quarto muito bom. Atendeu todas as expectativas para um hotel de bandeira Mercure.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Business trip curritiba
OK chambre refaite
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima opção de hotel e bem localizado
A experiência no geral foi excelente! O hotel é muito bem localizado e o quarto é bastante espaçoso e confortável. As únicas coisas que deixaram a desejar foram os travesseiros que são de baixa qualidade e desconfortáveis, e a experiência de check-in. Mesmo chegando após 1 hora do previsto, ainda assim o quarto não estava disponível e ainda perguntaram se eu queria mesmo a opção de quarto com cozinha, que foi o reservado. Outro ponto falho também foi que eu preenchi todas as informações previamente através do check-in antecipado online e mesmo assim confirmaram informações que já haviam sido fornecidas no formulário online.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glaucio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MARCOS H

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Boa acomodação
Bons quarto, ótimo atendimento, estrutura boa. Limpeza no quarto precisa melhorar. Na parte "geral" limpeza era boa, porém precisa melhorar nos cantos, no sofá , no rodapé. Uma limpeza geral mensal seria apropriado
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonio Carlos

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Deise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Quanto a localização e estrutura dos quartos ! Muito bom , quanto a falta de itens básicos no quarto e atendimento muito ruim ! Pior que são regras passadas para os funcionários, alguns são bons com as regras e outros são grosseiros , onde ficam limitados . Falta de coerência em ações e respostas. Exemplo, pizza do próprio hotel , sobrou , tive que lidar de quarto e dizem pra deixar a pizza na recepção porque não podem guardar na coxinha? Uma vez que a saída é às 12 e a entrada no novo quarto é às 14? 2 horas fora da geladeira ? Sem abridor de garrafa , sem lixeira , é tudo só foi resolvido depois de muita discussão e fala com diversos funcionários ! As mulheres atendem muito bem , são motivadas alegres e se preocupam com o bem estar de todos os clientes, os homens , falta empatia e vontade ! Somente o Márcio depois de eu reclamar que foi muito atencioso ! Senhor do café da manhã que é muito prestativo que limpa as mesas! Fora isto , demais são ruins ! Concordo que não pode usar garrafas na piscina , por segurança , porém o bar disse que latinha pode ! Pedi 2 águas na piscina porque ficaria umas 2 horas, e pedi um balde de gelo senão esquentaria ! Ok entregaram na piscina e tomei as águas ! No dia seguinte , pedi o baú de de gelo com a água e não podia mais ! Aí o bar disse que l funcionário fez errado e não pode vende de frio na piscina ! Porém não tinha cerveja de latinha ! Perguntei se poderia comprar e disseram que sim ! Comprei latinha pelo iFood ! Nada funciona
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GUSTAVO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom! Quartos grandes, banheiro excelente, cama muito boa
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Najla

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
My recent stay at the hotel was deeply disappointing due to a lack of professionalism of the the hotel staffing. I booked through Expedia, specifically seeking a pet-friendly hotel, but there was no mention of needing a vaccination card for my dog. After driving for 7 hours and arriving at 9:30 PM, I was informed by the manager on duty that I could not stay without the vaccination card. I explained that this requirement was not disclosed during the booking process, but the manager was unhelpful, dismissive, and offered no solutions. When I asked for a refund, I was told it was not possible because the reservation was made through Expedia and that I needed to file a complaint with them. Despite several attempts to resolve the issue, the manager showed no willingness to assist or provide alternatives. Only after I requested to escalate the matter to his supervisor was I finally allowed to write a statement attesting to my dog’s vaccination status—a solution that, as I later learned, was standard policy for such situations. The next morning, the front desk staff confirmed that a written statement was an acceptable alternative to the vaccination card, which made it clear that the entire ordeal could have been avoided. This experience highlights a clear lack of training and professionalism in handling guest concerns. I hope the hotel takes steps to improve its staff training to prevent similar incidents in the future.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toda a equipe impecável, acomodação perfeita, ficamos na opção família, grande decoração moderna e tudo perfeito.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property. The bed is very comfortable. My room had a balcony which was very nice. The only thing is I don’t think they get a lot of foreign tourist because they’re debit machines do not work with foreign cards and their Internet is also made up so you sign in with your Brazilian identification so it’s harder for tourist to navigate.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The woman that checked me in was incredibly slow they couldn’t connect me to the Internet because I didn’t have Brazilian documentation. I had my passport. It was almost like they’ve never seen a foreigner before. Apart from the check in lady who was incompetent everything else has been excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luiz Carlos

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tayline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : Service et personnel
Recepção despreparada.
Atendente Fernando completamente despreparado. Queria me cobrar novamente. Nao conhecia sistema. Não recebeu treinamento nenhum. Foi salvo por outra recepcionista melhor. Não sei como a Mercure contrata um funcionário tão limitado e despreparado.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karina S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guilherme J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ROBINSON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024