Hilton Garden Inn Dallas Lewisville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Dallas Lewisville

Aire de pique-nique/barbecue
Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
785 SH 121 Bypass, Lewisville, TX, 75067
  • Vista Ridge Mall
    ‪9 min à pied‬
  • Grapevine Mills Mall
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre des congrès Gaylord Texan Concention Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Evolution, très gd lit, bain tourb.

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior Evolution, très grand lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Evolution, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks/Snacks)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chb mob. réduite Evolution, 2 gd lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb mob. réduite Evolution, très gd lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lewisville

En banlieue.Hôtel à Lewisville est à moins de 1 km de Vista Ridge Mall et à moins de 10 km de Grapevine Mills Mall. Coyote Ridge Golf Club et Oak Grove Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Vista Ridge Mall - 9 min à pied - 0.8 km
  • Grapevine Mills Mall - 7 min en voiture - 9.6 km
  • LEGOLAND® Discovery Center - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Great Wolf Lodge Waterpark - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Centre des congrès Gaylord Texan Concention Center - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de West Irving : à 19 min en voiture
  • Station de métro Trinity Mills Rail : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paris Baguette - ‬13 min à pied
  • ‪Chill - ‬12 min à pied
  • ‪54th Street Restaurant & Drafthouse - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Dallas Lewisville

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Hilton Garden Inn Dallas Lewisville also features multilingual staff, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lewisville hotel.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville propose 165 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 11 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 14.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Dallas Hotel Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville
Hilton Garden Inn Lewisville
Lewisville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville Hotel Lewisville
Hilton Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville Hotel
Hilton Lewisville
Hilton Garden Inn Lewisville
Hilton Dallas Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville Hotel
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville Hotel Lewisville

Avis pour Hilton Garden Inn Dallas Lewisville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 536 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robin, Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

business trip Dallas

Good business hotel, easily accessible from the highway and close to the airport. Very noisy airco, rest ok

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Andrew

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dolores

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shanell

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great ‘
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here twice and would stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was great, I have no Complaints. Just wished They offered late checks out more 30 minutes. Other than that its a 9.5/10
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chayla

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorenzo Antonio

Voyage en famille
Shower head needed to be cleaned, spraying in different directions. Didn’t refill coffee pods after cleaning. Front desk didn’t know where the laundry room was.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johnathon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location and easy parking for my truck & car trailer
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marvin Tyrone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people working here during our stay were phenomenal! Incredibly sweet and easy to talk to and very hospitable! Jordan thank you for all your help!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Edwina A, Ann Arbor

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Based on my experience with this Hilton, I won’t be staying at another. People stay at hotels for a variety of reasons primarily rest. In our case we were in town due to a terminally ill relative in hospital. I had booked a hotel room for my relatives on watch at the hospital to take rest breaks and I am so grateful I did not choose this Hilton for that purpose. I was on the third floor of this Hilton; my aunt and uncle were on the second floor. The Hilton chose to book a massive party on December the 6th which involved very loud music right under our rooms. Loud enough that it disturbed me on the 3rd floor. I called the reception, and they had no idea how long it was going to last. I called again and they said they would talk to the party. There was no manager on duty despite the large party. Around 11 at night, I got dressed, packed my bag and checked out to go out and find a different hotel. Bottom line is that the hotel chose to inconvenience one set of core clients to gain more money off different clients. I should also mention that the lobby at 11 at night smelled like microwaved fish a smell that permeated up onto the second and third floors at least. The comfort and well-being of core clients is not the concern of this Hilton. The coffee maker did not work. They did not clean my room. When I asked about that, they said that patrons had to ask to have their room cleaned. But that was not the case with my relatives in the same hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ray Jeven Sangcap

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Shukri, Madison

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa, Fort Worth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The hotel was ok. Low water pressure and very little hot water. Breakfast was overpriced. Very small selection. Bed was comfortable. Jr suite had lots of room
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Troy, Bossier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024