La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Lac Ray Hubbard à Garland

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point

Hall
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
375 East I-30, Bobtown Rd Exit, Garland, TX, 75043
  • Texas Skatium
    ‪3 min en voiture‬
  • Lac Ray Hubbard
    ‪5 min en voiture‬
  • Town East Mall
    ‪7 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Garland

En banlieue.Vous trouverez Texas Skatium et Lac Ray Hubbard à moins de 3 km de hôtel. De plus, Mesquite Golf Club est à moins de 5 km et Sapphire Bay Marina est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lac Ray Hubbard - 5 min en voiture
  • Town East Mall - 7 min en voiture
  • Garland Convention & Reception Center - 9 min en voiture
  • Mesquite Convention Center - 10 min en voiture
  • Dallas Arboretum and Botanical Garden - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Dallas Union : à 17 min en voiture
  • Station de métro Downtown Garland : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪China City Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Casa - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point

Hôtel près de Lac Ray Hubbard à Garland
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1216 square feet (113 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point was completed in August 2022.

This Garland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1216 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point propose 65 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Garland offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (122 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 0.52 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Garland Harbor Point
Quinta Harbor Point
Quinta Inn Garland Harbor Point
Quinta Inn Harbor Point
La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point Hotel Garland
La Quinta Inn And Suites Garland Harbor Point
La Quinta Inn & Suites Garland Harbor Point Hotel Garland
Quinta Wyndham Garland Harbor Point Hotel
Quinta Wyndham Harbor Point Hotel
Quinta Wyndham Harbor Point
Quinta Wyndham Garland Harbor Point
Hotel La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point Garland
Hotel La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point
La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point Garland
Garland La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point Hotel
La Quinta Inn Suites Garland Harbor Point
La Quinta Inn Suites Garland Harbor Point
La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point Garland
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point Garland

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garland Harbor Point

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 462 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The amenities were good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed one night. Room was clean and comfortable. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is great
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well kept and clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tamar, Lexington

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

AMando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean. Great guest services.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlton

Voyage de couple
Room size was good. Room should have been cleaner. Highway traffic noise unacceptable. Need a light fixture over microwave and sink. This area not very accommodating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was fine. The shower drained very slowly. We didn’t bother asking about it, so can’t complain that they didn’t fix it, but it would be obvious right away when clean that it’s not right. Breakfast was okay. We’ve had better, but definitely had worse.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and well kept.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

reiad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Isaac

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Was comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jamshed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Nothing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Area, Clean Hotel.
Front desk confused us by giving us a “key” that he really couldn’t explain. Turns out, which we figured in our own, it was for the lights. Evidently some rooms you had to insert that key card to turn lights on. Ours was not that type of room. Front desk should be aware of the rooms that need that key card. Vent fan in bathroom was very noisy. Sounded as if it needed to he replaced. Air conditioner also was very loud. We only had the breakfast once. The day we decided to eat breakfast the sausage links were not done. Overall the hotel was clean and staff were very nice. Close to a lot of eateries.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tyresha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets on one of the beds looked dirty, actually like it had mildew on it. Also, the breakfast area ran out of fruit by the time we got there and they never replenished it. other than that the stay was OK.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Collins, Houston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the front desk’s friendliness and room size.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Latasha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tshana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024