Séjour au Southwest Dallas.En séjournant à motel du quartier Southwest Dallas, vous serez à moins de 10 km de Trinity River et de Trinity River Audubon Center. Trinity Forest Golf Club et Keeton Park Golf Course se trouvent également à moins de 10 km.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Red Crown Inn Motel
Red Crown Inn Dallas
Red Crown Inn Motel Dallas
Avis pour Red Crown Inn
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 77.
10 – Excellent
34
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 77.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 77.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 77.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 77.
2 – Terrible
17
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Wesley
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wesley
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Calvin
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calvin
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Eukendall
26 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Eukendall
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Janice
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything nice servuce
Janice
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
adolfo
16 déc. 2024
adolfo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Leon
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Taja, Mound
16 nov. 2024
Taja
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Taja, Mound
10 nov. 2024
Taja
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jose
7 nov. 2024
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Taja, Mound
5 nov. 2024
Taja
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Natalia Jasmin
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean spot. No one bothers you and you are pretty close to everything
Natalia Jasmin
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Darrick
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
I do not appreciate the front desk clerk going into my account with our my permission he tried to charge my card like 6 different time after I pay cash at the front desk like cash app is lieing they luck I don't see not just hotel .com for referenceing me to the property and them for their nuff said I'm not happy and I will not be coming back ✌️👎👎👎
Darrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jaydra
21 oct. 2024
Jaydra
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Victor
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Victor
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Eddie
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eddie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kendrick
14 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Descent place to stay. Little too pricey but quiet and safe environment
Kendrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Randall Alan
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trash filthy
Randall Alan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Geneisha
Voyage en groupe
12 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a Mess!
I have never stayed somewhere so uncomfortable and past the bare minimum of cleanliness. There were bugs coming from the bathroom and roaches in the refrigerator. When I went to let the front know my current experience, he simply said “he’ll spray.” I let him the sheets were filthy and he basically said to wait until the manager arrived in the morning. Eventually, he gave some sheets and told us to make up the bed ourselves , due to no housekeeping. I’m not even upset at the area, it’s the lack of willingness to accommodate the guest.