À Plano .À moins de 3 km de hôtel à Plano, vous trouverez Musée du chemin de fer interurbain de Plano et Collin Creek Mall (centre commercial). ArtCentre of Plano (centre artistique) et The Main Event se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
CityLine - 5 min en voiture - 3.9 km
Plano Convention Center (centre de congrès) - 5 min en voiture - 5.0 km
Eisemann Center for the Performing Arts - 6 min en voiture - 6.5 km
University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) - 9 min en voiture - 9.4 km
Baylor Scott & White The Heart Hospital - 10 min en voiture - 9.5 km
Transport
Gare de Dallas Union : à 21 min en voiture
Arrêt de tram Downtown Plano : à 17 min de marche
Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 32 min en voiture
Restaurants
King Buffet - 4 min à pied
McDonald's - 10 min à pied
Denny's - 2 min à pied
Zenna Thai & Japanese Rest - 11 min à pied
Taqueria El Torito - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Plano
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Plano
Red Roof Inn Plano offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this Plano hotel.
113 guestrooms or units
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Red Roof Inn Plano possède 113 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Cet hôtel à Plano offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Plano Hotel
Red Roof Inn Plano Hotel
Red Roof Inn Plano Plano
Red Roof Inn Plano Hotel Plano
Avis pour Red Roof Inn Plano
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 1004.
10 – Excellent
222
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 1004.
8 – Bien
127
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1004.
6 – Acceptable
129
Note de 4 – Médiocre, d’après 126 avis sur 1004.
4 – Médiocre
126
Note de 2 – Terrible, d’après 400 avis sur 1004.
2 – Terrible
400
5,0/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Richard
Voyage d’affaires
19 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very rude front desk personnel. Deplorable customer service, no concern for customers, coarse, abrasive, and inappropriate personnel.
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Luis
10 janv. 2025
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Allen
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no hot water and it was very dirty
Allen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Richard
2 janv. 2025
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Phelicia
31 déc. 2024
Phelicia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
16 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again
Roach infested dirty walkways in hallways no internet no hot water
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Yvonne
8 déc. 2024
Points faibles : Commodités
Cockroach’s everywhere. Sink wouldn’t drain. Floors and walls filthy.
Yvonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Ana
3 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Jackeline de leon
30 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible place
Jackeline de leon
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ambreco
29 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a place I had to call home and the helped m
It was your typical stay in the neighborhood
ambreco
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Gebreyesus
26 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place smells
Gebreyesus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Elizabeth
Voyage de couple
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was able to accommodate with my travel plans. Easy check in and check out
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marissa
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great up until I checked my PayPal to see if my deposit went on and they did put it back on and took it right back off so everything was great but that now I can say I give them not even one star unbelievable this better be fixed
Marissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
15 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smells very bad,
Michael
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Christina
14 nov. 2024
Christina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Vinay
9 nov. 2024
Vinay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Autumn
Voyage en famille
6 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Autumn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Autumn
Voyage en famille
5 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Autumn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Susan
1 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tamara
31 oct. 2024
Tamara
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Keith
31 oct. 2024
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Make sure doors are locked
Not very welcoming lobby look, somewhat knowledgeable staff. Room was alright, dated with some modern features. The real reason for the review was maintenance came into my room without knocking while in a vulnerable state. Contacted the front desk about the situation and told me the manager would contact me. Some time passed and he didn’t so had to call back. It took me 3 times because they kept hanging up my calls until I got an answer. Was told the room was going to be half off for the incident, didn’t want to argue it because I was very tired so I took it. When checking out the manager still did not want to talk about the situation. Not a good look especially since I travel to this area quite often
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If it was awful it smelled, bed bugs, it was an old booger stuck to the sink it was just disgusting no I'm
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Timothy
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.