Hotel de Jouvence
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dax
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de Jouvence





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

18 rue de la Fontaine Chaude, Dax, 40100
- Office intercommunal de tourisme et du thermalisme du Grand Dax4 min à pied
- Thermes Adour4 min à pied
- Arènes de Dax5 min à pied
- Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel & Spa Vacances Bleues Le Splendid
Hotel & Spa Vacances Bleues Le Splendid
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 595 avis
Le prix est de 123 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de Jouvence
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
sandrine
26 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASSEZ VOTRE CHEMIN, CHOISISSEZ UN AUTRE HOTEL
sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Benoit
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Jacques
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Chantal
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
nicole
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicole
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Imran
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Imran
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Alexandre
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
préparation pour cure thermal
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Francine, Montréal, canada
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Claire
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Claire
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Adèle
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne surprise
Adèle
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Marisa, Orly
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Marisa
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une honte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Frederic
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
valerie
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN POUR QUELQU UN QUI SE LEVE TOT
valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Francis
4 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Francis
10/10 – Excellent
Marylise
3 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour simple,bienveillant dans un beau cadre
Marylise
8/10 – Bien
Bastien
4 juin 2017
Points forts : Propreté
Bastien
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Julie, Lyon
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien centre
Julie
8/10 – Bien
Sue, Bordeaux
8 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.