Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de DLF Avenue Saket et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Suite exécutive, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
A4, DLF Place, Saket District Centre, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • Centre commercial Select CITYWALK
    ‪7 min à pied‬
  • Max Super Specialty Hospital
    ‪7 min à pied‬
  • Complexe du Qutub Minar
    ‪5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de DLF Avenue Saket et à 10 minutes de marche de Centre commercial Select CITYWALK en séjournant à hôtel du quartier Quartier de Hauz Khas. De plus, Max Super Specialty Hospital est à moins de 1 km et Complexe du Qutub Minar est à moins de 5 km.

À proximité

  • DLF Avenue Saket - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 3 min à pied - 0.3 km
  • Max Super Specialty Hospital - 5 min à pied - 0.5 km
  • Temple du Lotus - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Complexe du Qutub Minar - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : à 8 min en voiture
  • Station de métro Malviya Nagar : à 14 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Big Chill - ‬3 min à pied
  • ‪Perch - ‬5 min à pied
  • ‪Mai Bao - ‬3 min à pied
  • ‪Pot Pot - ‬3 min à pied
  • ‪India Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Hôtel 4 étoiles à proximité de DLF Avenue Saket et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New Delhi/Saket. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket propose 115 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 930 INR par adulte et de 680 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour s'enregistrer dans cet établissement, les clients de nationalité indienne doivent présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité, délivrée par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers sont tenus de présenter un passeport et un visa en règle. Vous devez présenter une pièce d'identité en cours de validité à votre arrivée, quel que soit votre âge.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn New Delhi/Saket n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 5120 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 7040 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 930 INR par adulte et 680 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 4720 INR par véhicule (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Delhi/Saket
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel New Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket New Delhi
New Delhi/Saket
Hilton Garden Inn Delhi/Saket Hotel
Hilton Delhi Saket Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket New Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel New Delhi

Avis pour Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 573.
Note de 8 – Bien, d’après 176 avis sur 573.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 573.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 573.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 573.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Indal Belky was extremely helpful during this stay. The hotel is nice but needs to be renewn.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon emplacement a coté d’un centre commercial
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre

Le personnel a été d'une trés grande aide lorsque nous avions eu besoin de leur assistance.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
missed my flight . didnt give credit for the stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Iqbal

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sita

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

RAJAT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Would give it a miss next time

We had 4 rooms booked for our stay: 1. Rooms were not on same floor 2. Two rooms assigned on level 7 which we later realised was a smokers floor which we were not told. Stay was miserable in these rooms and apparently no other rooms were available. All bookings were non smoking. 3. Air conditioner broke in the other room on 6th floor and and the poor maintenance guy tried to temporarily fix it but the hack did not work and this went on till 2.30 am and by that time our tired bodies had lost the strength to argue the case and we slept in that room which was stinking. 3. The only saving grace of dilapidated building was - extremely courteous staff who against all odds were always willing to help. And may be the geographical location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cennet ipek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I always stay in this hotel whenever i m in delhi.very convinient.stuff is very good.especially reception stuff .all very nice kind
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nitin

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josephine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KEITAROU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Zubair

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very old property

Very poor .I checked out a day early inputs of paying the full amount.Very old property and I pay $150 per day.I would like atleast my last day of satay to be refunded .No soap in shower,sink clogged.AC keeps turning off.Could not sleep 2 noghts properly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Kunal

Points faibles : État et installations de l’hébergement
A 3 star property at 5 star prices. Not worth it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bad service bad food

The food and service at the dinner and breakfast was far from Hilton standards. I wouldn’t be staying here again. The waiters were working 15 hours shifts and with great difficulties basic things like the cutlery napkins water was provided after requesting repeatedly. Dismal state of affairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Devang, Naperville

Points forts : Service et personnel
Location is good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

yangrae

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kusum

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location and the shopping mall and it area is vibrate
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sujan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NORBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic hotel close to mall . Rooms are ok
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saied Sokhail

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice location, walking distance from shopping cent

Nice location and great stuff
Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is an excellent value. Great staff. Very clean. It's attached to the mall with loads of restaurants, bookshops and shopping.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024