Hotel Venus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Venus

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Espace pour enfants
Réception
Soins du corps, soins du visage, salles de massage et de soins

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-block, Mahipalpur Extn., National Highway-8(near airport), New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDaryaganj - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Venus

HÎtel 3 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Mahipalpur
Hotel Venus offers its guests 2 hot tubs. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Hotel Venus. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Venus possÚde 32 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 53 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 53 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Venus n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Venus New Delhi
Venus New Delhi
Hotel Venus Hotel
Hotel Venus New Delhi
Hotel Venus Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Venus

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 14.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Delhaye

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Accueil sinistre, hotel sale.

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Points faibles : Propreté
dirty toilet no good food no good people at reception :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jose M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

desepcionante

Para empezar el hotel no estĂĄ las habitaciones lo limpio que dicen nos indicaban en la informaciĂłn de la habitaciĂłn que habĂ­a minibar no lo encontramos cafĂ© y te en las zonas comunes tampoco lo vimos atenciĂłn multilingĂŒe solo inglĂ©s e hindĂș albornoces los estarĂ­an lavando porque allĂ­ no estaban productos de limpieza solo el primer dĂ­a el agua gratuita nos la intentaron cobrar en dos ocasiones Caja fuerte en la habitaciĂłn tampoco habĂ­a y el servicio de taxi del hotel aparte de cobrarte la excursiĂłn intentar a cobrarte parking peaje y lo que Ă©l quiera intentĂ© cuando vaya si quiere ir que le den el presupuesto exacto del trayecto porque intentarĂĄ sacarle mĂĄs dinero de lo que es
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

SARAVANAPRIYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would say it was really good hotel.suitable for everyone.would recommend to others.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Krishnendu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Internet failed for several hours but the manager kindly compensated by giving a free taxi to the airport

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really Quite Shocking

This was a really bad experience. Firstly when we arrived they could not find the voucher from Hotels.com. With all my experience of using this company this has never happened before. After a good 30 mins I sorted it. I had booked a super delux room, with an extra bed. Instead of a 'put you up'. we got a mattress on the floor.When I asked for a bed they did not have one. the sheets were filthy and it took 3 attempts before we got clean sheets. We got moved to what I had booked, still no extra bed and this time the room was so dirty and had no key to the door ! I booked this hotel as it was near to Delhi airport and we were flying out the next morning. It really was quite shocking!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was good

Comfortable stay. Very friendly staff and good food. Clean rooms

2/10 – Terrible

Burkhard, Wiesbaden

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Although the map shows a location about 500 yards away the hotel is located directly at the Delhi - Jaipur highway. It is a extremely loud and filthy hotel. I was told the pick-up charge from the airport is INR 300, they charged me INR500.

2/10 – Terrible

Paul, Algiers

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For these conditions, stay at a hostel

Our room had evidently not been cleaned in months. The sheets were dirty, the pillow case had clearly been recently slept upon by some unwashed and hirsute individual, and the duvet featured both unidentifiable yellow stains, and more readily identifiable blood stains. We asked to change sheets, and the bellhop complied immediately. However, when he removed the old ones, we noticed behind the bed, some kleenex, a cigarette butt, a great deal of dust, and one of the largest hairballs I have ever seen. We asked to change rooms. The second room was better, but still had stained sheets and piles of dust. We waited while they cleaned it. Although a major improvement in terms of cleanliness, we found out later that the shower did not work properly. By this time we were too tired to address the issue. On the plus side, the staff was responsive, and the state of the hotel is probably not entirely their fault. The flat screen TV appears to be new, and the free wireless is what I am using to write this review. Overall, though, best to give this one a miss.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alleen voor overnachting in hoge nood

Geen verwarming in kamer - geen slot op deur - geen ontbijt: voor dit geld moet je eigenlijk ook niets meer verwachten - voor mij geen VENUS meer.

2/10 – Terrible

A., England

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Venus - Poor Experience

Hotel Venus - overall, for 3 star was of a poor standard compared to other like hotels in the area. We were warmly welcomed at Reception, the serving staff were very courteous and could not do enough for you. However, they are let down by the poor infrastructure and lack of good management by senior staff. Our room had no hot water, the bedding was stained, the walls have dirt marks, the electrical sockets 3 out of 5 sockets did not work. The bedside lamp was without a bulb. After complaining, we were moved to [supposedly] a better room. The only improvement was that we had hot water. Although the bed linen did not have stains, it had holes due to wear and age. The white bath towels had a Grey and old look about them, much like the bed linen. There aren't spa baths as advertised. The management staff try every opportunity to over-charge us. Taxis booked through the hotel were grossly over-priced compared to local taxis outside the hotel. I urge Expedia to remove this hotel off their list, if I could, I would have checked-out into a neighboring 3-star hotel hotel nearby. All in all, a poor hotel experience.

4/10 – MĂ©diocre

Trish, New Zealand

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Flat screen TV...not make up for cold room, unpleasant service and no hot water

Although this hotel was clean and convenient to the airport and has mod cons such as flat screen tvs, good double glazing (as beside busy highway), the attitude of the night staff, no hot water coupled with a cold room (I know this is standard in North India in the winter) undermined what otherwise would have been a good choice for our last night before flying out the next day. The price was meant to include break fast which did arrive as 2 pieces of buttered toast and warm coffee. The day staff on check out did seem to be more professional though.

8/10 – Bien

Ian, AUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable, close to the airport but look out when they over charge you to get back to the airport

The Hotel was nice with a clean nice room and attached toilte. The Check in staff were nice and coureous. They do not have a breakfast room but breakfast was delivered to my room and very promptly. I did not have any other meals at the hotel. The only negative comment i have is that they treid to charge me twice the going rate for a cab back to the airport. Need;ess to say i diod not take up there offer and I got a cab out the front of the hotel for the regular fare. The hotel is perfect for a overnight stay near the airport. There was little to no aircraft noise in my room even though we were a 5 - 10 minute travel to the airport.