Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Pitampura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Façade de l’hébergement
Bar (sur place)
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
2 Twin Bed, Business Twin Room, Non-Smoking | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Plot No 10 Road Number 42, New Delhi, New Delhi, 110034
  • Tour de télévision de Pitampura
    6 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre
    6 min en voiture
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial)
    6 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    59 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

1 King Bed, Double Business Room, Non-Smoking

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

1 King Bed, Deluxe Double Room, Non-Smoking

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

2 Twin Bed, Business Twin Room, Non-Smoking

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 Twin Bed, Deluxe Twin Room, Non-Smoking

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Business Double Room, 1 Double Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Pitampura.En séjournant à hôtel du quartier Pitampura, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Mangalam Place et de DLF City Center at Delhi (centre commercial). Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre et Tour de télévision de Pitampura se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tour de télévision de Pitampura - 6 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 6 min en voiture
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Janakpuri District Centre - 9 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Shakur Basti : à 2 min en voiture
  • Station de métro Rohini East : à 4 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Pitam Pura Club - ‬5 min à pied
  • ‪famous TIKKI CHAAT, sector 3 Rohini - ‬3 min en voiture
  • ‪Cafe Pacific - ‬8 min à pied
  • ‪Chai wala, Mangol puri red light - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Hôtel 3,5 au Pitampura
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura. Free self parking is available. A complete renovation of Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura was completed in October 2019.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura possède 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 3000 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ramada NEW Delhi Pitampura
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura Hotel
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura New Delhi
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura Hotel New Delhi

Avis pour Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 27." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ashish, Bath

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I read on the expedia that there is pool . However the pool was closed when I stayed there in May . I didnot liked that . Otherwise everything else was excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sandeep K

Points forts : Service et personnel
Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ankit

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You guys are pathetic, crazy to earn extra money. Unfortunate that I made a booking at your hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Yash

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Asha

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was v helpful. Dining experience was average slow service!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Biedjailakchmie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Een 8. Lokatie was prima personeel vriendelijk.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

RAJNISH

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

SUDHIR

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Puja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

karthikeyan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff not bothered No table manners Food made in bad oil smelly oil Rooms damaged Rs5000 per night, oyo rooms are better
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Dharm

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t like anything
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mushini

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is very old and the washroom was not clean. Very bad experience. I expected a very good breakfast but it was not up to my expectation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Shishir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

T R GOPALAKRISHNAN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Smarani

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very dissapointing, the bathroom was shocking. Overall not a nice place to stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Divya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Gamze, Melbourne, AU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There is not much to like about this hotel. Sheets didn’t look clean and had body hair on them. Under the bed was filthy as we had to call room service prior to going to bed. There were chunks of hair and newspaper pages under the bed. We couldn’t turn off one of the lights in the room entry and called the reception to get their help as we didn’t want to go to sleep with the light on. We were initially told that the light was permanently on as a security. However my sisters were staying in the room next door and they were able to turn off all of their lights in the room. We had to call the reception again and someone came and disconnected the globe. So the security excuse was clearly a lie. We had dinner in the restaurant downstairs and two people from our group had to wait an hour to get their meals as they forgot to cook them. The food itself actually tasted okay. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en février 2020