Tavisha Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tavisha Hotel

Commodité de l’hébergement
Coin salon du hall
Hall
Hall
Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C-18,Friends Colony East, Main Mathura Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110065
  • Temple du Lotus
    ‪5 min en voiture‬
  • Porte India
    ‪7 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    ‪11 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • Vue sur la ville
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite

  • Vue sur la ville
  • 51.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Club

  • Vue sur la ville
  • 51.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Kalkaji.En séjournant à hôtel du quartier Kalkaji, vous serez à moins de 3 km de Temple du Lotus et à moins de 10 km de Porte India. Temple Akshardham est à moins de 10 km et Fort rouge est à moins de 15 km.

À proximité

  • Fortis Escorts Heart Institute - 14 min à pied - 1.2 km
  • Temple du Lotus - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Marché central de Lajpat Nagar - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Temple Akshardham - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 4 min en voiture
  • Okhla Station : à 7 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lotus Pond - ‬9 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬6 min à pied
  • ‪Al Bake - ‬8 min à pied
  • ‪Pebble Street - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Tavisha Hotel

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Marché central de Lajpat Nagar
Tavisha Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Meeting rooms and limo/town car service are available.

Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Tavisha Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Tavisha Hotel propose 57 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Difuser comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, coréen

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (100 INR par heure) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Tavisha Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 375 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 100 INR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 100 INR par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 100 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 1250 INR par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tavisha
Tavisha
Tavisha Hotel
Tavisha Hotel New delhi
Tavisha New delhi
Tavisha Hotel Hotel
Tavisha Hotel New Delhi
Tavisha Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Tavisha Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 81.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 81.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Abdul wahab

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very slow, no fitness center, room was not very clean and suffocated. No Entertainment. Wi- fI was not working and very boaring environment
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

mehul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

CHEATERS!! Hotels.com should REMOVE this hotel!!!

Tavisha hotel is NUMBER ONE CHEATER! If Hotels.com cares for its reputation, them DELIST TAVISHA NOW! We went on the night of 11th December as per our booking, but they had already sold my room and also were impolite. The hotel's premises and rooms are THIRD CLASS and do NOT deserve even 2 stars. I so much did not like this hotel and they CHEATED me by NOT giving me room even though I had paid in advance, that I had to stay with my colleagues and book another room for one of the nights in Delhi at the last minute. I demand FULL REFUND from Hotels.com and they should CLAIM it from Tavisha hotel. By the way, I am not the only one who got this experience, it is also written in one of the guest's feedback on your website!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice Hotel Close to Delhi for any Business purpose. Easy access to metro and bus stops. It is a convenient location.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lady, Harare

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Politeness was very good. Each time I needed help they assisted
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

ミネルヴァ, 横浜

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

市街中心部から少し離れたところにあるホテル

チェックイン、チェックアウトの手際が悪い。チェックアウト時に、エクスペディアで料金を支払い済なのに請求してきた。 部屋が広くてきれいだったのは良い。また朝食が美味しかった。 テレビのリモコンが壊れていて映らなかった。 最寄りのメトロ駅から実際に歩くと、道が悪いので地図で見るよりも距離が離れていると感じた。 駅からの途中に小さなショッピングセンターがあって買い物ができる。
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

ミネルヴァ, 横浜

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

市街中心部から少し離れたところにあるホテル

チェックインで手際が悪くて5分ぐらい待たされた。 部屋が広くてきれいだったのは良い。また朝食が美味しかった。 テレビのリモコンが壊れていて映らなかったし、ヘアードライヤーがなかったのは残念。 最寄りのメトロ駅から実際に歩くと、道が悪いので地図で見るよりも距離が離れていると感じた。 駅からの途中に小さなショッピングセンターがあって買い物ができる。
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bad management

Hotel staff didn’t know what’s going on they change our room to a different hotel saying its same owners hotel. When we booked the hotel it was confirmed so why they took us in a different hotel??
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Bakiavan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tavisha Hotel a nightmare

Check-in was a surprise for the staff, needed long confirmation. Extra roll away bed was not put into room as requested, needed to ask with assertion to get basics right. Staff seemed puzzled as to their duties. Restaurant offerings and service extremely poor. Will not recommend this hotel. Extractor fan in bathroom didn't work. Big safety hazard noted in that a big glass pane which is not safety glass as per safety standards forms part of the division to the outside....a person could easily slip & break this glass with possible catastrophic consequences.

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok hotel

Decent hotel Location is not so good
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

emilie, stavager

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Rakk ikke opp til forventningene, møkkete rom

Da vi sjekket inn lå det hybelkaniner og skutt på bad og på rommet. Sengetøyet hadde flekker og det var mange små sorte hår i det «rene» sengetøyet. Frokosten var kjedelig, middagen var god. Det var ikke vann som stod klart på rommet, det hadde de glemt å legge frem til oss. Det var oppussing på hotellet, så det bråkte mye. Dette var noe vi ikke fikk beskjed om. Selve området var fint. Fine biler og leiligheter imrubdt hotellet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Location, but bad choice

There was one towel in the bathroom though I called ahead multiple times to let them know that I am bringing my mother. They could not provide me with names of any airport shuttle services and just said to take Uber though I stated I didn't feel it would be safe at 4 a.m. The bedsheets looked unwashed too.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Thiago

Points forts : Confort de la chambre
Boa localização, bom custo beneficio
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

ARUN

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent food . Ac in the room too bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

khalil, melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good

The enviorment is well and stuff is friendly and helpful I 100% recommend

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a good and comfortable stay. could easily access. thank you.

10/10 – Excellent

D Kumar, Friends Colony, N.Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Neat & Clean with good service

The room was good. Bathroom was neat and clean, though exhaust was not functional yet, which they said are still in process of being made ready in next few days. Food in the restaurant was very good.

2/10 – Terrible

Adris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I donot recommend any body to go

4/10 – Médiocre

Diana, Melb, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One recommended by the Amex traveller's website???

Looks attractive from the inside, floors needed a good mop, condensation build-up and water pooling along the window ledge when we got there! Mould on ceiling in one room. Electricity off from 7:00 pm (good thing we were sleeping from exhaustion from our international flight), resumed around 5:00am?? Noisy on our floor (staff exchanges?) Charged Inr 1800 for a taxi to take us to Nizamuddin station for Agra. Positives: Breakfast excellent and the most comfortable bed and pillows (no allergy probs)!! 2/5

10/10 – Excellent

Satyendra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant

6/10 – Acceptable

Benazir

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Dirty rooms and slow service

The house keeping department sucks! The TV wasn't working and I called many times for help but no one turned up. On another two instances, I had to get my luggage downstairs and called the reception for help but no one came. The room was dirty, dusty and the bathroom was untidy. The food was not bad. Room service is good.

4/10 – Médiocre

Hakimullah, Tokyo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

It was not a good hotel to stay!

10/10 – Excellent

shyam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel at best location

I had a 2 days stay at this hotel and everything was smooth and comfortable, starting from checkin to checkout. we reached early morning and hotel allowed us to checkin with no additional cost and allowed to checkout also little later than normal checkout time. Staff was good and friendly specially Mr. Rahul S who helped us to to know the best placed around it. Breakfast was excellent and we loved it. this is the best property to stay in regards to location specially for people who come to delhi for visa work. I recommend this hotel to family and friends.

8/10 – Bien

Gabriella, Washington, DC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great service, great food, comfortable room.

My friend and I were in New Delhi for a festival. The staff at Tavisha were fantastic. They were super friendly and helped us with every need we had. They helped us organize a great driver (Mr. Raj) who took us all over town. The room was clean and comfortable. The only downside, which we knew in advance from reviews, was that the hot water was spotty and more like warm. The food at the hotel was delicious. I would definitely stay there again.

4/10 – Médiocre

sj, Toronto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

They have to do a pest control

Staff at the front desk dont even look at u and never say hi they are so busy with their computers Hotel tried to over charge me for the room they tried to charge more than 100% for the taxes They tried to transfer me to another hotel when i asked to change my room they said they need the room for another guest while i had an advanced booking Insect did not let us sleep specially for the last 2 nights But anyway location is good Room service not bad But overall i was expecting alot more like a good greeting and no insects to bite me at nights