The Orion - Greater Kailash

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Orion - Greater Kailash

1 chambre, literie de qualité, minibar
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Salle de banquet
Salle de réunion
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
R Block, 53, Hansraj Gupta Road, Phase 1, Greater Kailash, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Marché Kailash Colony Market
    9 min à pied
  • Kebabs and Curries
    5 min à pied
  • Station de métro Kailash Colony
    15 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    41 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 1 km de Marché Kailash Colony Market et à moins de 3 km de Temple ISKCON. Centre des expositions NSIC et Temple du Lotus se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché Kailash Colony Market - 9 min à pied
  • Temple ISKCON - 2 min en voiture
  • Temple du Lotus - 3 min en voiture
  • Fortis Escorts Heart Institute - 4 min en voiture
  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 4 min en voiture
  • Station de métro Kailash Colony : à 15 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juggernaut - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬12 min à pied
  • ‪The Big Chill Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Prince Paan Box - ‬10 min à pied
  • ‪Ciro's Pomodoro - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

The Orion - Greater Kailash

Hôtel 4 étoiles près de Marché central de Lajpat Nagar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Orion - Greater Kailash.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Orion - Greater Kailash propose 26 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 7 à 17 ans : 4000.00 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 17 ans : 4000.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3500 INR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Justa Residence Greater Kailash Hotel
Justa The Residence Greater Kailash Hotel New Delhi
jüSTa Greater Kailash Hotel New Delhi
jüSTa Greater Kailash Hotel
jüSTa Greater Kailash New Delhi
jüSTa Greater Kailash
Justa The Residence Greater Kailash
jüSTa Greater Kailash
The Orion Greater Kailash
The Orion - Greater Kailash Hotel
The Orion - Greater Kailash New Delhi
The Orion - Greater Kailash Hotel New Delhi

Avis pour The Orion - Greater Kailash

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 81." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Raffaella, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, il est situé dans un bon quartier residentiel au Sud, un peu loin du centre
Belle résidence moderne: chambres très agréables. Petit déjeuner indien, à signaler manque des confitures. Personnel accueillante et sympathique.

2/10 – Terrible

Memduh

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The photographs have no resemblance to reality. It does not reserve three starts by any means. It is unacceptably dirty. I would not stay there again even at one third of their rates.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Amiya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unpleasant experience
It was most unhygienic hotels we stayed and checked out very next day even though we booked three rooms for two nights. Bed sheets, bathrooms and I can go on we were dirty and crumbling. I will never recommend anyone staying there.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Mitul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property is in terrible condition. Definitely not as per the Orion standards. Room was in pathetic condition. AC was not working as expected. Bathroom is so poorly designed that there is no partition between shower and wash basin and kamod.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If I could rate it below 1 star I would. We were booked to be there for 8 nights and checked out after one. The pictures of the rooms and other areas are just not this property. DO NOT TRUST the tickets. The rooms (we had over 10 booked) were filthy. Bugs, dirt, lack of hot water.... Breakfast was disgusting. We watched bugs crawl out of the toaster. DO NOT STAY HERE...for any amount of money.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

vishant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's been lucky to choose this hotel , excellent stay ...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

sushil

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Not good stay... The Orion hotel
Not worth for price. Same price is being offered by 5 star hotels as part of deal. It is listed as 4 star but as per my opinion it is no where 4 start and it should have 2 stars. During my stay I noticed that hotel is going through some renovation and that caused pain. I would personally not recommend as it is not in low budget and does not deserve 4 stars
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Dwight

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty bad
The condition was very bad - bad smell - we asked to switch rooms and it was still bad. There was construction going on (renovation badly needed) but there was pounding all day long - not possible to sleep during the day. Absolutely no hot water in the shower. All around bad experience. Wifi was relatively good. The coffee shop in front is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ranjeeta

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Rishabh

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lock didn't work
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Erin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms were badly aged. My balcony door was in such poor condition that it did not close and allowed water and mosquitoes into the room. The bathroom had a horrible smell and geyser was not working.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Abhijeet

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We really enjoy our stay at this hotel,staff was great especially the front manager and also really enjoy this coffee place attached to the hotel.. Cordially, Franck
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Arunesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Underwhelming from beginning to end.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Jagdish

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the hotel,but after reaching not like the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I would rate this as an average property. My expectations were clouded by the slick photos of the property which were not met by the actual condition, average at best. The staff, however were very good.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

初めての一人インド

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GK1のjustaに宿泊しましたが、旅行中常に気を配って下さり、ホスピタビリティニに溢れるホテルでした。朝ごはんも美味しかったですし、ホテルに戻った際はコーヒーや紅茶のサービスをしてくれました。最終日チェックアウト後でもシャワーを使用させててくれ、快適な状態で空港へ迎えたことは大変助かりました。
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

WOONG SOO

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst customer service ever. I requested an invoice or receipt when I checked in, the first gentleman on the reception told me he would give it to me when I check out. When I requested it again when I checked out, they deny to give it to me because I paid to hotels.com. when I requested them to the manager, he told me he would send to my email in 2 days. When I call him 4 days later, the manager asked me to call his senior. When I called the senior manager, he promised me to give it to me, but he also didn't give it to me. All 3 people at the hotel didn't keep his word. Also, the breakfast was not very good. I think the most important thing in the hotel is try to satisfy customers. I guess they don't want be bothered to take 3 minutes to print an invoice or receipt because customer satisfaction is not important.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Amit

Amazing Boutique Hotel in South Delhi.
It's a small 24 Rooms boutique Hotel in South Delhi near the Famous GK1 M Block Market.I have been staying with them since 2009, Whenever I come to India from the US & Europe and I always had an amazing experience. It's Location is exactly in the middle of the International Airport and the Major Train Station of Delhi, approximately 40 minutes in each direction. The Manager of this property Mr Jaspal Bisht is a great guy and the genuinely tries to HELP all his Guests. There's a reason I've been their Loyal Customer for all these years, and it won't change.Try it once and I can assure you, you will not be disappointed.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Hotel/Serves.
Amazing 😉
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

boxy, delta canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to shopping eateries area
Had a good experience to stayed in the small hotel but 5 star recognition Especially staffs jaspal gave us big family confort Like to book excursions to Agra with fully trained driver Raju,clean sheets, nice breakfast etc
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.