Hampton Inn Denver-International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Denver-International Airport

Hall
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6290 Tower Rd, Denver, CO, 80249
  • Gaylord Rockies Convention Center
    ‪4 min en voiture‬
  • The Children's Hospital (hôpital pour enfants)
    ‪11 min en voiture‬
  • Campus médical d'Anschutz
    ‪12 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Denver

À proximité de l'aéroport.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Dick's Sporting Goods Park et Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge Visitor Center. Base aérienne de Buckley et The Children's Hospital (hôpital pour enfants) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Gaylord Rockies Convention Center - 4 min en voiture - 3.1 km
  • The Children's Hospital (hôpital pour enfants) - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Campus médical d'Anschutz - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Base aérienne de Buckley - 12 min en voiture - 13.1 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 13 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : à 19 min de marche
  • Denver Airport Station : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Andy's Frozen Custard - ‬4 min en voiture
  • ‪Moonlight Diner - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Denver-International Airport

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Denver
Hampton Inn Denver-International Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Hampton Inn Denver-International Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Denver hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-International Airport possède 122 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h et 1 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement sur place (12 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hampton Inn Denver-International Airport.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Denver-International Airport
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Hampton Inn Denver Airport
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport
Hampton Denver Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel
Hampton Inn Denver-International Airport Denver
Hampton Inn Denver-International Airport Hotel Denver

Avis pour Hampton Inn Denver-International Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1618 avis sur 2557.
Note de 8 – Bien, d’après 540 avis sur 2557.
Note de 6 – Acceptable, d’après 204 avis sur 2557.
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 2557.
Note de 2 – Terrible, d’après 101 avis sur 2557.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The airport shuttle could be late (40 minutes late) in the afternoon. You have to call the hotel for the shuttle in the afternoon, but most of the time they do not answer. The hotel staff is very nice. Breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hampton inn is always clean and quiet. With transportation to and from the airport. This makes it my first choice when staying near the airport

8/10 – Bien

Steven

Friendly helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashley Nicole

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

arthur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantel, Pueblo West

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingeborg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leah, CRESTED BUTTE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Erin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel and room were clean, good space. I appreciated the complimentary to-go breakfast for those that had very early flights before the hot breakfast started. The room walls were thin, I could hear the family next to us very clearly until they went to bed. The front desk employee that checked us in was very rude but the employee in the morning (different person) was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok stay
The rooms heater is annoyingly loud and seems broken—poor maintenance
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

luke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a layover, got there later at night, and left before sunup in the morning. We didn't explore much.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On check-in, we were given 1 bed for 2 large men, when we booked 2 beds on Expedia. Upon consulting with the clerk, he repeatedly told us he had no control over reservations through 3rd parties (Expedia). I have been booking on Expedia for 10 years, and I have never been denied the number of beds requested. Once I read down in the reviews (not the ones on Expedia), I found that this is a common practice here, giving away rooms to people flying in despite rooms already being paid for, and then blaming 3rd parties. The reviews also stated that they won't even tell the guest until the guest is in the room so they don't try to get a refund, which is exactly what happened to these gentlemen. Instead of moving them to a room with 2 beds, he kept blaming Expedia. He clearly was lying - I had my receipt and paid more for 2 beds. The female clerk the next day apologized for what the male clerk had done, and she was very kind, giving them the beds we paid for and a partial refund. Unfortunately, they still ended up having to share a bed the first night. I book for a lot of people, but I am embarrassed, and I will not put clients here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Airport stay
Just a quick overnight to get a morning flight out of Denver.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025