The Olives

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Gulshan

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement The Olives

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar-salon dans le hall
Suite studio Prestige | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
House 3, Road 126, Gulshan 1, Dhaka, 1212
  • Parc Gulshan Ladies Park
    ‪7 min à pied‬
  • Centre hospitalier United Hospital
    ‪14 min à pied‬
  • Siège de la marine bangladaise
    ‪19 min à pied‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 120 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Prestige

  • 232 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Deluxe

  • 120 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Gulshan, vous trouverez Parc Gulshan Ladies Park et Centre hospitalier United Hospital. Embassy of Turkey et Embassy of South Korea se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Gulshan Ladies Park - 7 min à pied
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 3 min en voiture
  • Baridhara Park - 4 min en voiture
  • Bangladesh Army Stadium - 5 min en voiture
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de l'aéroport : à 25 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Butlers Chocolate Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪The Great Kabab Factory - ‬5 min à pied
  • ‪Sultan's Dine, Gulshan - ‬5 min à pied
  • ‪Istanbul Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪North End Coffee Roasters - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Olives

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Gulshan
As a guest of The Olives, you'll find an outdoor pool, a waterslide, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury The Olives. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Dhaka hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Olives possède 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble, films en primeur et console de jeux vidéo. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Dhaka offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et une cafetière à espresso. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (4 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Glissade d’eau
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films en primeur
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière à espresso
  • Cuisine
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Olives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 16.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 USD par personne
  • Stationnement de longue durée : 4 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 16.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Olives Hotel Dhaka
Olives Dhaka
The Olives Residence & Suite Dhaka Division, Bangladesh
The Olives Hotel
The Olives Dhaka
The Olives Hotel Dhaka

Avis pour The Olives

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 27.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

ABDULLAH

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

herman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Dongcheol

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
None
Breakfast is always same. They need to serve different kinds of food like other hotels. I highly recommend that they should benchmark "Four point Hotel in Dhaka".
Séjour de 11 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Kam Yuen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Vikram, Mumbai India

very average stay .. POSITIVES :- 1) Location in gulshen 2 -- good for business. 2) Room size ( specially if you are a large family ) each room is about the size of an apartment with two rooms and two bathrooms and a Kitchenette 3) The staff were kind and courteous 4) Good breakfast NEGATIVES :- 1) Didnt like the decor of the room- brick work and unpainted walls ( maybe this was part of the look --but it looked incomplete) 2) Its a 3 star category hotel...not a 5 star as it looks in the pic- the pool was nice but the public washrooms were dirty 3) Dimly lit rooms 4) Small Restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

BART

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prima service
zeer ruime kamer, prima internet, zeer vriendelijke en gedienstige bediening, rustige straat,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

SIJIN, 서울

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
전반적으로 괜찮은 서비스 헬스장은 비좁음 조식은 무난함 신문서비스 모기퇴치 서비스 좋음
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Abdur Rahim

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Shakil, Sydney, Australia

Friendly staff and great location
My experience was good but not great. Few changes will make it more enjoyable for future guests. For example: *Apartment size was quite big but storage facilities were not that great. *My executive suite didn't have microwave but it was organised on my 2nd day of arrival. *Funny fact is they had a ironing board without any electric iron. I didn't bother to ask for it. *Staff were friendly and helpful. But house keeping needs proper tool and more manpower. *Hotel security is good. Althougg it was quite awkward asking front desk staff to get access to the lift! Yes, you need to ask them every single time unless you want to use the stairs!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not 5 Star Hotel. Should be 3 star
Previously I found Expedia search results accurate but on this occasion Expedia said Olive Hotel as 5 Star & in my opinion it should be 3 Star if I compare with other 5 star hotels in Dhaka such as The Westin Hotel & around the world. Only one very small dark reastuarent back of the hotel with full of Mosquitos. Very small hotel reception area. Hotel location is undesirable etc
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

WAI YI

Points faibles : Service et personnel
Need Improve
Good: Room is big. Bad: Poor house keeping. Bed is uncomfortable. Food Is not good. Service is bad.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

정진

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay in olive
Its was good in olive. Big room with with kitchen, double toilet and bathroom. 24 Hrs swimming and gym. Its amazing.

6/10 – Acceptable

Willie

Points forts : Service et personnel
Staffs were great but condition of hotel so so. Not sure why but cant seem to get shower heater to work and hope can have some complimentary water in room will be nice
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

David

Avoid
This hotel was outrageous. When I turned up, there was no room for me and I had to share with a colleague. No refund because 'already paid'. Merely offered a free airport transfer (worth about a third of the room rate). Hotel.com were also useless in trying to sort saying they could not do anything as the room had been paid for.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

John, Chicago, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not a good place to stay
I booked the hotel through Expedia about a month before my stay. When I arrived there they said I didn't have any reservation. I showed my itinerary from Expedia which showed I paid the total amount of $750 for 4 nights for a Executive Suits. They said since I booked too early I have to pay again because they don’t have any records of it. I told them to verify with Expedia but they said they would not do it and said I have to call Expedia and straight it up. When I called Expedia they said they sent everything to the hotel and they should have all my information. Expedia sent all my information again. Anyway, I had to go through hell to check in. Next day someone called me again said that I may have to pay again. They gave me a cheaper room even though I paid for a Executive Suits. I paid for two guests. My guest came the 2nd day but they would not let her stay at the hotel. The reason was I didn’t tell them about my guest when I checked in. After all these nonsense, I wanted to just check out and go to a different Hotel. When I called the front desk to talk to the manager he started to yelling at me saying I couldn’t check out because I was supposed to stay for 4 days and they would not give my money back. I stayed at Sonargoan, Sheraton and Lakeshore hotel in Dhaka many times before but never had this horrible experience. Also, the towels in the bathrooms are dirty and they stinks. Never staying there ever again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
員工態度很好
員工服務很好,但酒店外圍破爛,下雨後非常難行

6/10 – Acceptable

Lee, Dubai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Mosquitos
The rooms are accessible from outside and not an interior hallway like most hotels therefore it is easy for mosquitos to enter the room when you enter and exit. The hotel rooms are big like 2 bedroom flats but they are not very clean. Wipe your finger across the furniture and there is dirt. Maybe the rooms are too big so the workers are only focusing on cleaning the bathroom and changing sheets when customers leave, I don't know.

8/10 – Bien

Milan, Czech Republic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
small comfortable hotel, difficult accesible by car (many traffic jams in this area), big room, good breakfest, pleasant staff

8/10 – Bien

Alfonso, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb Hotel Away from Traffic Noise
It was near to our client's office which was very convenient as we could walk to it saving lots of time avoiding the traffic. The security was superb and I made use of the gym a few days during my stay. Was extremely happy with the entire stay.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank u olives
We had a good stay and would return if we ever went back to Dhaka.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great facilities, service could improve.
Room: great! No complaints. Clean, new furniture. Large windows with views of the city. Restaurant: Low quality food, but priced reasonably. Breakfast buffet has decent variety but loses its appeal after a few days. Amenities: Pool is pretty good. Hardly anyone uses it so it is easy to swim laps. Gym is small and lacks weight equipment, but is fine for people that just want to use the treadmill. Service: Overstaffed & undertrained. English skills and cultural awareness generally lacking.

8/10 – Bien

Ian, Nottingham, UK.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would happily stay there again
I stayed at The Olives for 3 nights, all of which were very comfortable and the hotel staff were very good. The room was very clean and far more spacious than i was expecting, the bed was very comfortable. All areas of the hotel were very clean and tidy. Happy with the breakfast and dinner options in the hotel restaurant.

10/10 – Excellent

Ram, Los Angeles, CA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Almost like an apartment with study, kitchen
Really spacious suite in congested Dhaka, strongly recommend this property

10/10 – Excellent

Kamran, Bloomfield, Michigan, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Excellent service especially front staff manager Mr. Alam was on the ball.