Hacienda Lima Norte

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Distrito de Comas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hacienda Lima Norte

Jardin
Hall
Façade de l’hébergement
Couloir
Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida El Trapiche Lote 7D, Comas, Lima
  • Marché aux puces de Huandoy
    8 min en voiture
  • Centre commercial MegaPlaza
    9 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Norte Perú
    12 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    33 min en voiture

Options de chambre

Habitacion Quintuple

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Habitacion Matrimonial

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Distrito de Comas.En séjournant à hôtel du quartier Distrito de Comas, vous serez à moins de 10 km de Marché aux puces de Huandoy et de Huaca Aznapuquio Archaeological Site. Centre commercial MegaPlaza est à moins de 10 km et Centre commercial Plaza Norte Perú est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial MegaPlaza - 9 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Norte Perú - 12 min en voiture
  • Plaza San Martin - 18 min en voiture
  • Place Plaza de Armas de Lima - 19 min en voiture
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 22 min en voiture

Transport

  • Caja de Agua Station : à 18 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Pescados y Mariscos Pesca Brava - ‬8 min à pied
  • ‪Hotel 'La Hacienda' - ‬8 min à pied
  • ‪La Olla Arequipeña - ‬8 min à pied
  • ‪Suiza Peruana - ‬5 min à pied
  • ‪El cholololo - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hacienda Lima Norte

Hôtel 3,5 étoiles à Distrito de Comas
Hacienda Lima Norte offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hacienda Lima Norte also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hacienda Lima Norte propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hacienda Lima Norte n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 28.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15.00 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 28.5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20333653657

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hacienda Lima Norte Hotel
Hacienda Norte Hotel
Hacienda Norte
Hacienda Lima Norte Lima
Hacienda Lima Norte Hotel
Hacienda Lima Norte Hotel Lima

Avis pour Hacienda Lima Norte

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 21." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 21." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 21." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 21." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Alvaro

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Galen

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buen servicio
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lugar tranquilo, amigable y confortable un ambiente familiar
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Iovanni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Incomodidad para entregar las llaves y retirarse.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

María

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Renato

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Desagrado
Encontré en mi habitación un orificio q conectaba a la habitación contigua y se podían ver a las cosas q estaban dentro de la otra habitación y viseversa. Situación muy incómoda. El cableado del tv y cable es muy malo. No se podía ver la pantalla completa porq el decodificador impedía la visión.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Hans

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIGHTMARE
Awfull, insecure and they didn't have my reservation. Fortunatelly I couldn't stay there. Please don't recomend this hotel it isn't 4 stars
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Locked in, doors chained shut “for an event” with no regard for other guests who may not want to be held captive, not to mention the danger if there was a fire or something. 3 days of cold showers due to hot water problems. Laundry came back still dirty after being washed in cold water. “Restaurant” was breakfast only, staff had bad attitude, wouldn’t even warm up your (very weak) coffee without charging for another cup. Not friendly at all. I’ve stayed all over Lima and this is the only place that we would never stay again.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a hotel worse than an inn
There is no soundproofing, various facilities are broken and breakfast services are trash, especially for hotel employees. Only cold water comes out in the shower. I prefer the guest house in Miraflores. I advise you not to make a reservation
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff was friendly. No air condition in the hotel. Extremely loud location.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

aldovasquez, 6805 sw 88 st miami fl 33156

Points faibles : Propreté, service et personnel
me gusto la ubicacion pero lo que no me gusto fue que no hubo limpieza en el cuarto ....le pedimos tres veces y no lo hicieron
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

tori

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was good and safe
Good and safe hotel that wasn’t too far from the orphanage we were working at. Hotel staff were amazing. We would eat food at 1/2 am by the pool and they were still serve us and clean up after us. Big pool. But loud in some spots where it faces the street
Séjour de 8 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

tyson, vancouver bc canada

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lousy hotel far from every where
When we first arrived at the hotel there was no reservation on the computer. The staff didnt speak a word of English so we had to communicate through translation app. He brought us to a one king size bed room which was not what I have reserved(I booked a 2 twin size beds room). You have to shiver nake for 10 mins b4 the hot water comes on in the shower and the water pressure was really low. Next day we have to ask and wait for 15 mins for the free breakfast which consisted of 4 bread rolls and a styrofoam cup of juice. We stayed there for 2 nights and our room was never cleaned once. I had to ask for new towels the 2nd nite. It was my fault I didn't check the location of the hotel and it was far from every where and the neighborhood was kinda deserted. The money I saved ended up spent on taxi and then some. Overall it was a bad experience .
Séjour de 2 nuits en octobre 2017