La Cigale Hotel Managed by Accor

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Cigale Hotel Managed by Accor

Extérieur
Boîte de nuit
Piscine intérieure
Extérieur
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
60 Suhaim Bin Hamad Street, Al Sadd Area, Doha, 25555
  • Parc d'Al Bidda
    3 min en voiture
  • Corniche de Doha
    3 min en voiture
  • Souq Waqif
    5 min en voiture
  • Aéroport international de Doha (DIA)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Doha

Vacances au centre-ville de Doha.En séjournant à hôtel du quartier Fereej Bin Mahmoud, vous serez à moins de 3 km de Doha Quest et de Parc d'Al Bidda. Rawdat Al Khail Park et Msheireb Museums se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Corniche de Doha - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Monument de la Perle - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Souq Waqif - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Musée d'art islamique - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Al Sadd Metro Station : à 1 min en voiture
  • Doha (DOH-Aéroport international de Doha) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shebestan Palace Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's (ماكدونالدز) - ‬5 min à pied
  • ‪Al Falamanki - ‬2 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied
  • ‪Lo Sphagetto - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Cigale Hotel Managed by Accor

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Souq Waqif
La Cigale Hotel Managed by Accor offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A nightclub, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury La Cigale Hotel Managed by Accor. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Valet parking is free. The property offers extended parking privileges.

This 5-star Doha hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
La Cigale Hotel Managed by Accor propose 225 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

OZONE GYM & SPA comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée couvert sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 120 QAR par adulte et de 60 QAR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • La Cigale Hotel Managed by Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120.00 QAR par adulte et 60 QAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 225 QAR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à La Cigale Hotel Managed by Accor.

Hébergement également appelé

Cigale Hotel
La Cigale Doha
La Cigale Hotel
La Cigale Hotel Doha
Cigale Hotel Doha
Cigale Doha
La Cigale Hotel
Cigale Managed By Accor Doha
La Cigale Hotel Managed by Accor Doha
La Cigale Hotel Managed by Accor Hotel
La Cigale Hotel Managed by Accor Hotel Doha

Avis pour La Cigale Hotel Managed by Accor

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 74." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 74." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 74." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 74." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 74." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel with great food
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The room had a very Smokey smell and stained carpet. The room was somewhat dated.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Zakaria

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I mad multiple concerns that were never fully addressed. Was moved rooms 3 times due to cleanliness and unbearable noise from the club in the hotel. Being moved at 3 am. Also getting woken up early morning due to “maintenance”. They say this hotel is 5 stars but I’ve stayed in my hotels and I don’t think this reaches a 3 star hotel.
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yee Seong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabiola

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

seungyong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel very close to west bay. Only downfall was the fact that we couldn't use the spa area as it was closed until after Ramadan.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

JOSEPH, ACHRAFIEH

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The standard is No more 5 stars hotel. Old property, not even proper shower. Struggled with hot waters.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Seyed Mohammadreza

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Older 5star hotel Location 📍 Good location in walking distance to Saad metro station and a couple of restaurants Staff 🏨 Staff are nice and polite but not very helpful, I had a couple of requests , all promised but none delivered Rooms 🛏️ Rooms are old and not 5star-clean, king bed is actually attached-twin-beds and does not feel as comfortable. You will feel space between two frames. Pillows are not comfortable. Room size is decent 🔌🔌 Power outlets are horrible, they never work and everything is loose including room electric furniture. Power broke my hair blower due to power inconsistency. There is no power outlet close to bed. 🏊‍♂️ Pool and Spa Wonderful pool and spa, very clean with a nice architecture 👨‍🍳 Restaurant Food is good, staff are not well trained and it gets forever to call them as they are never around. Price It is expensive compared to other options, recommend to choose other higher end 5 star hotel or decent 4 star with more comfortable room
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Julio Cesar M yanez

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Harvey, Halesowen

Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not 5 star
Hotel is very old, rooms smelly, bed uncomfortable, breakfast average, but everything over pricey. For sure not 5* quality you would expect around Doha. I wouldn’t use again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Eddy, Elk Grove

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
I didn’t like anything
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sony

Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

JOSEPH, ACHRAFIEH

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A “use to be” 5 stars hotel. This property is getting old at all levels. The shower hardly works. The staff leaves their equipments in the hallway all day long and all night long.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Almohannadi, Doha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend accommodation
It was very good cleanliness,the atmosphere was pleasant , friendly staff and helpful.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

MOHIDDIN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
worth it for a day relax
it was relaxing calm and quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Raed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
This Hotel Does not deserve to be in VIP section because their staff is rude and has no respect to their guests
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Rami, Astoria

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property is all done run down. I don’t believe it’s worth five stars
Séjour de 3 nuits en août 2022