Royal Tulip Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Tulip Hotel

Réception
Chambre Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Vue aérienne
Coin salon du hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opposite Delhi Resturant, Al Murar area, Deira, Dubai, Dubai
  • Souk Naif
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    ‪15 min à pied‬
  • Souk de l'or
    ‪19 min à pied‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Deira.En séjournant à hôtel du quartier Deira, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Dubai Creek. Burj Nahar Mall et Souk Naif se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Souk Naif - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 15 min à pied - 1.3 km
  • Souk de l'or - 19 min à pied - 1.6 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial BurJuman - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Station de métro Baniyas Square : à 13 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delhi Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Filli Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪برجر كنج - ‬5 min à pied
  • ‪Pak Liyari Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Wadi Barada Cafeteria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Tulip Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Royal Tulip Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Tulip Hotel possède 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, swahili

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 AED par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 25 AED par adulte et de 12,50 AED par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200.0 AED par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 AED par adulte et 12.5 AED par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 AED par jour
  • Lit d’appoint : 100 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Royal Tulip Hotel.

Hébergement également appelé

Al Farej Hotel Dubai
Al Farej Dubai
Al Farej
Al Farej Hotel
Royal Tulip Hotel Hotel
Royal Tulip Hotel Dubai
Royal Tulip Hotel Hotel Dubai

Avis pour Royal Tulip Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 70.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 70.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chris azur

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

said omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel propre et calme mais le personnel ne parle pas français et il manque les dépliants touristiques qui facilitent l organisation du séjour.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Mahamadou

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

FAKHRELDIN

Points forts : Service et personnel
Old furniture
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Akeko

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Akeko

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Akeko

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

KEINOSUKE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There weren't even any towels in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Azhi Awat Omer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never stayed ... but I'm sure the hackers appreciated your lack of security and fraud.
Séjour de 27 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel is very old. Bath room are very dirty
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Lutfullah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No towel and Hygienes shampoo in the toilet Room AC was not working there was smell in the room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Anthony K

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Price was ok. Affordable But too many flies in the room
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Shabdiz

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad hygien and standard, everything is dirty old and alot of smell, the people living there is also very strange.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mazhar

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not good service A- Not good cleaness B- Toilet & Bath Room no service provide during stay C-No changes of bed sheet during stay. D- You need to call reception for essential service but they did not provide routine room service daily .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Abdalwahab

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Dino

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The cleaning service left my room open for long time when I came back I found my room open Also I asked for two beds and they gave me one queuen size bed Left two days early and paid for all 6 days
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Marcelo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Péssima experiência, carpete imundo e queimado, cheira mofo, ralo entupido, as 2 da manhã um caminhão betoneira a pleno vapor no prédio ao lado bem ao lado da janela do quarto, região nada agradável para andar a noite.
Carpete queimado e sujo
Ralo entupido
Obra ao lado do quarto as 2 da manhã
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

DEEPAK

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Shirill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Haytham Ebrahim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Great location , old amenities, not very friendly staff , very lively location , metro and bus nearby
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Haytham Ebrahim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Location is in the heart and lively , near to bus station of naif intersection , walking 15 mins to banyas metro station , air conditioning good but very noisy , they clean room every two days which is not good , tv ok , refrigerator okay , old amenities, safe in the room , escalator is good , staff is okay but not very helpful , during check in they give me only one card inspite we are two and the check in guy give another card after while , overall , not bad
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Ramzi

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 8 nuits en octobre 2021