Hampton by Hilton Dubai Al Seef

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Souk de l'or et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Dubai Al Seef

Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine panasiatique
Extérieur
Cour
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Al Seef Street, Dubai Creek, Dubai, 12331
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Dubai Creek et de Souk de l'or. Terminal de croisiÚre de Dubaï et World Trade Centre de Dubaï se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro BurJuman : Ă  12 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFiery Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMogi Ya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAzal Mandi Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKailash Parbat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDoors - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Dubai Al Seef

HÎtel 3 étoiles à proximité de Souk de l'or et avec accÚs direct au centre commercial
Hampton by Hilton Dubai Al Seef offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Dubai Al Seef. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hampton by Hilton Dubai Al Seef possĂšde 150 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Zabeel House MINI Al Seef Jumeirah Hotel Dubai
Zabeel House MINI Al Seef Jumeirah Hotel
Zabeel House MINI Al Seef Jumeirah Dubai
Zabeel House MINI Al Seef Jumeirah
Zabeel House MINI Al Seef Jum
Zabeel House MINI Al Seef
Hampton by Hilton Dubai Al Seef Hotel
Hampton by Hilton Dubai Al Seef Dubai
Hampton by Hilton Dubai Al Seef Hotel Dubai

Avis pour Hampton by Hilton Dubai Al Seef

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 321.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have only superlatives concerning this hotel. The location close to Bur Dubai and Shendaghas and al-Fahidi is superb. Breakfast is delicious, clean, varied. The views from the beautifully vintage Mondrian-style decorated rooms are impressive, both towards the obelisk and towards old Dubai. The staff are efficient and professional. A spotless hotel with character and personality.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

naima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est situĂ© dans un endroit assez calme et dans une zone propre, le personnel est sympathique, la seule chose pour laquelle je met 4 Ă©toiles c'est a cause de la chambre qui n'avait pas de fenĂȘtre pour l'aĂ©ration je prĂ©fĂšre une fenĂȘtre qu'on puisse ouvrir et fermer car ça sentait le renfermĂ©, il avait Ă©galement une odeur de cigarette sur le linge de lit, j'ai fait la remarque au personnel et une gentille dame est passĂ© changĂ© le linge de lit et a Ă©galement trĂšs trĂšs bien nettoyer la chambre et sanitaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

MARIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'ensemble rien a ajuter
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé qualité prix excellent, taxi à 3$ du métro ligne rouge et vert - aucune reproche à faire
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour au bord du Creek

Séjour agréable car l'hÎtel est super bien placé au bord du Creek dans un environnement calme de consulats de pays divers. Par contre les chambres disposent d'une commande d'éclairage compliquée et les salles d'eau sont inconfortables et mal conçues. Trop de déco et pas assez pensées pour le confort d'utilisation.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

nour

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Célia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour au Hampton. Notre chambre était trÚs confortable et la décoration était amusante. Le déjeuner était excellent et le choix de nourriture était trÚs varié. Bref, nous recommandons cet hÎtel, trÚs bien situé prÚs de la vieille ville.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour, l’hĂŽtel est trĂšs propre, le service irrĂ©prochable. Le petit dej est trĂšs gĂ©nĂ©reux et savoureux. Il se situe Ă  environ 12min de marche de la ligne principale du mĂ©tro ou 3 min d’une ligne de bus. Bref on recommande!
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oustanding !!

Great hotel, Doina and Julius were just awesome. Outstanding service and availability. I will for sure come back.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Pierre-Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres agreable et tres bine placé
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

KHALED, lhay les roses

Points forts : Propreté
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour au Top, décor actuel et tendance, un échange trÚs sympa avec le personnel. Le quartier est trÚs calme avec des restaurants pas loin. Le petit déj est varié. Bus et métro a proximité.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Samy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Super sĂ©jour chez Hampton by Hilton la chambre est confortable la literie est bonne on vient tout les jours nous mettre de l’eau cafĂ© thĂ© et dans la salle de bain shampoing, aprĂšs shampooing,gel douche, savon, et lotion pour le corps. Le petit-dĂ©jeuner est top il y de tout et c’est bon avec des produits de qualitĂ©, dans le hall un baby foot puissance 4, le seul problĂšme c’était d’aller Ă  l’hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© pour la piscine qui est bien aussi.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great stay! thank you to the team
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely friendly stuff. Rooms are very comfortable and furnished great (including a Nespresso machine). Good value for money if the location is in line with needs.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Mouna, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bravo rien à dire superb service et équipe. Tres bien servie tres propres.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre moderne, belle dĂ©co, trĂšs propre. À 15 mn Ă  pied du mĂ©tro avec accĂšs facile centres commerciaux et burjkalifa. TrĂšs bons pt dĂ©jeuner. Personnel aux pts soins. Je recommande sans hĂ©sitation cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bel hĂŽtel trĂšs bien placĂ© au calme, petit dĂ©jeuner parfait de qualitĂ©, notre meilleur hĂŽtel sur 4 oĂč nous avons sĂ©journĂ© dans les Émirats.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le ménage et le changement des serviettes étaient faits tous les jours
Séjour de 3 nuits en avril 2019