Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Hôtel au bord de la mer près de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Bar (sur place)
Vue de la chambre
Extérieur
Chambre Prestige, vue sur la mer, en coin | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
Palm West Beach, Palm Jumeirah, Dubai
  • Centre commercial Nakheel Mall
    ‪10 min à pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    ‪6 min en voiture‬
  • Marina Beach
    ‪9 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer, en coin

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

  • 32 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (Pool)

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

  • 32 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

  • 62 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

À quelques pas de la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Palm Jumeirah, vous trouverez Palm Islands et Centre commercial Nakheel Mall. The View at The Palm et The Pointe se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Nakheel Mall - 10 min à pied - 0.9 km
  • AURA SKYPOOL Dubai - 13 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 6 min en voiture - 6.0 km
  • The Walk - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Marina Beach - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Al Ittihad Park Station : à 8 min de marche
  • Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪SĀN Beach - ‬5 min à pied
  • ‪Esco-Bar Cóctel Y Cocina - ‬1 min à pied
  • ‪Surf Club - ‬1 min à pied
  • ‪February 30 - ‬1 min à pied
  • ‪Koko Bay - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Hôtel au bord de la mer près de Marina Beach
Unwind on the hotel's private beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Beach Resort Palm Jumeirah like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Dubai hotel.

  • 1 building
  • 389 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2022
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah possède 389 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 135 AED par adulte et de 75 AED par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Beach Resort Palm Jumeirah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 135 AED par adulte et 75 AED par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Palm Jumeirah Dubai
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Hotel
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Dubai
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Hotel Dubai

Avis pour Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 266.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 266.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

SELIM

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres Mauvaise expérience client
Radisson blu c'est ma chaine d'hôtel préférée. Malheureusement ici à Dubai ça c'est très mal passé dès notre arrivée. -on a demandé le dîner, ils nous proposent une formule à 100dirham on choisi le menu, ils nous disent que nous ne pouvions pas avoir la formule. Ils nous donnent la carte on choisi notre dîner. Le serveur était hautin et n'écoutait même pas en lui demandant pourquoi ils ont changé d'avis concernant le menu. Au milieu du dîner un serveur vient avec l'addition ils nous demandent de payer alors qu'on a pas fini de manger ni de commander le dessert et les fruits pour mon fils. Je lui demande si on doit payer car il a fini sa journée et il doit rentrer il me dit que non !!!!!! - A la plage le lendemain on a pris des chaises longues, partant pour chercher mon fils et ma femme je reviens et ne trouve plus mes affaires, je leur demande ils m'ont expliqué qu'après 30 minutes on aura plus le droit à la place => je trouve ça très bien mais il faut le dire au client avant et l'appliquer à tous . Cerise sur le gâteau, Nos affaires on les trouve plus on demande à la réception et ils les ont perdu ! A 2h du matin, des hurlements de femme, mon fils s'est réveillé en pleurant car c'était très fort , j'appelle la réception. Je sors de la chambre plusieurs personnes dans l'étage qui sont sorti également. En faissant le check-out , on demande s'ils ont trouvé nos affaires perdus, ils répondent que non et un manager nous contacte , personne ne nous a contacté à ce jour .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jessy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yamina

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Julie, Levallois Perret

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hotel a un accès plage très agréable sur la Palm en revanche à noter que c’est bruyant le soir. La douche fuyait vers le lit car les joints n’étaient pas étanches et une odeur d’algue avait imprégné le tapis… Je suis membre Radisson et pourtant aucune remise sur les achats au café ou room service et pas possible de mettre la note sur la chambre. Petit déj pas terrible sur le rooftop qui est en construction et pas très propre pour un 4*…
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai beaucoup aimé cette hôtel du personnel parlant pratique pour les personnes ne parlant pas l’anglais, très propre
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Terribly noisy, I could hear the other rooms’ clients turning inside their beds and breathing…
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We liked the views of the marina, the nice architecture of the buildings the Ferris wheel, the cleaning staff, the food was very good lots of choices. We stayed there for 3 nights and 2out of 3 we couldn’t sleep because of the splashing music from the swimming pool below us all day and all night for Friday Saturday and part of Sunday and the loud music also came from the front part. So if you prefer quietness, it’s not a place.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

bas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nasserdine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine trop petite
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top !
Emplacement idéal sur la Palm pour profiter du secteur. Hôtel et personnel très agréable avec de bonnes prestations. A refaire sans problème.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

A bashir, Newmarket

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wow wow wow
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Stay as Always
Fantastic few Days
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, staff could not do enough for me. Location was good with its own private beach.rooms were modern , reasonably sized , clean and comfortable. Lively area at the weekend so not the best choice if you want a quiet nights sleep. Would definitely recommend it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Diyar

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Val

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Truly enjoyed the stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incrível
Incrível, no melhor lugar de praia em frente aos Beach Clubs. Não houve barulho que incomodasse o sono. Ótimo café da manhã. Boa praia.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Cengiz, Muenchen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Sehr unfreundliches Personal, nie wieder. Ich würde die Unterkunft auch niemandem empfehlen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, has to improve the service level
Overall, the stay was okay. Nice interior, good location (albeit very expensive), a private beach area, and a pool on the hotel grounds. What didn’t work so well was the level of service. For a hotel of this standard and price category, you expect high professionalism and proactive service. It just doesn’t work, and there’s a lot to improve. When I provided feedback that the check-in process was slow, the room wasn’t ready, and that despite having many available staff, none acknowledged me or welcomed me, management eventually addressed the issue (although it took two full days before I heard back). I was offered a complimentary meal as compensation. That was nice and appreciated, but it was quite a process to give me that free lunch – involving four or five staff members. Eventually the hotel manager himself had to come down to come with me to the restaurant to confirm this. My point is not that the management handled this poorly—they did their best—but there are significant structural changes need here. Much of this could have been avoided in the first place if the hotel were better organized and had a more effective system. So overall, this is not good enough. It’s unprofessional, disorganized, poorly planned, and badly managed, and I hope they realize this themselves, rather than blaming it on “that’s just how it is”.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ehab

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024