Royal Ascot Hotel Apartment

Hôtel près de Dubai Creek à Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Ascot Hotel Apartment

Piscine extérieure
Suite, 1 chambre | Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Suite, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Studio | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio | Couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Bank Street, Bur Dubai, Behind ADCB Bank Building, Dubai, Dubai
  • Centre commercial BurJuman
    ‪3 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    ‪4 min en voiture‬
  • Terminal de croisière de Dubaï
    ‪5 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 112 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • Vue sur la ville
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Dubai Creek et de Souk de l'or. Magasin de vêtements Meena Bazaar et Maison du Cheik Saïd Al-Maktoum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Magasin de vêtements Meena Bazaar - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Rashid - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de métro Al Ghubaiba : à 11 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Shorafa - ‬6 min à pied
  • ‪Thalassery Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Rolla Residence Dubai - ‬6 min à pied
  • ‪Indian Coffee House Dubai - ‬6 min à pied
  • ‪Arab Udupi Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Ascot Hotel Apartment

Hôtel près de Dubai Creek à Dubaï
Royal Ascot Hotel Apartment offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is available in public spaces for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Royal Ascot Hotel Apartment. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2008
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Royal Ascot Hotel Apartment propose 77 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
À votre arrivée, vous devez présenter l'original de l'une des pièces d'identité suivantes : un passeport et un visa en règle, une carte d'identité émise par les Émirats arabes unis (permis de résidence aux Émirats arabes unis), ou une carte d'identité émise par le ministère de l'Intérieur (Conseil de coopération du Golfe).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 40 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 105 AED par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Royal Ascot Hotel Apartment.

Hébergement également appelé

Ascot Apartment Hotel
Royal Ascot Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment
Royal Ascot Hotel Apartment Dubai
Hotel Royal Ascot
Royal Ascot Hotel Dubai
Royal Ascot Apartment Dubai
Royal Ascot Apartment
Royal Ascot Apartment Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment Hotel
Royal Ascot Hotel Apartment Dubai
Royal Ascot Hotel Apartment Hotel Dubai

Avis pour Royal Ascot Hotel Apartment

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 91.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Faranaaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix parfait.
C'est un hôtel très bien.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mélodie, bordeaux

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité / prix
Well located, close to both metro lines green & red, lots of restaurants & shops nearby. The room was ok. The staff is amazing, extremely nice to us and really helpful. If I go back to Dubaï I'll stay there again !
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Zeizei, Dubai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel commode
Personnel sympathique et disponible. Chambre propre et confortable et surtout calme. Proche du métro et du centre. Plein de fast food à proximité. Dommage pour la température de l'eau dans la douche ou trop chaude ou trop froide. Mais nous gardons une bonne impression générale.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proximité aéroport
à 10 mn de l'aéroport, endroit calme, personnel attentif et nombreux, épicerie indienne et resto indien à coté , bon rapport qualité prix de l'hotel.

10/10 – Excellent

Muslim G

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel à un prix très très abordable
Les Plus: pas de discothèque donc pas de bruit, pas de prostitué, hôtel grand luxe à un prix tout petit, personnel gentil, petit déjeuné compris. Le seul moins: il y a 3 hôtels qui portent le même nom et donc les taxi drivers se plante en moyenne 8fois sur 10 donc à chaque fois il faut appeler l'hôtel dans le taxi pour que le desk explique en indien le chemin à prendre. Sinon vraiment à part ça on est très content de cet hôtel et c'est pourquoi nous resterons Inchallah 21 jours ou plus

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
royal ascott bonne situation geographique
Tres bon hotel ou je retournerais petit dejeuner buffet copieux

10/10 – Excellent

Lalaine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
For family and friends staycation.
It was a nice place to stay. But honestly, its not that clean as i notice, but overall, it could recommendable for friends staycation and family.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to restaurants. Nice staff . Easy to locate in Bur dubai area. Close to Airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
The room we stayed in was dated and needed a good clean. Otherwise the hotel was nice. Close to the Metro station.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : Service et personnel
Bra service!
Fin belligenhet i Bur Dubai. En rimeligere bydel i forhold til restauranter. Leiligheten var stor og vi hadde det vi trengte. Men det var litt gammelt og slitt og kunne vært renere. Lobbyen var fin og servicen veldig bra. Desverre var bassengområdet under oppussing. Et helt greit hotell viss du er ute etter en rimelig leilighet og ikke har behov for topp standard.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very good staff. This is an older building so some issues with water leaks and appliances. Staff responded quickly and efficiently.
Séjour de 12 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Anne, Kuwait

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The problem for me is that the hotel advertised a washer/dryer in each apartment, but the machine was only a washer with no drying function. So I was left with a load of wet clothes! There is a terrible smell coming from the kitchen drain. The kitchen cupboards are old and need replacement, there are only a very few plates,. The stove needs to be replaced, the elements are very rusted. The freezer is unusable as it is completely iced up. Rm 303.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

MaLeah, Johannesburg, S south Africa

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff have always been diligent and accommodating whenever I make a request e.g. housekeeping, front desk and bellboy. Afraz makes things possible which only shows his utmost dedication to his work. Thank you! The only concern I have is the humidity in the room and the lighting as the windows are very small and no natural light comes in. I suggest more light fixtures should be installed and perhaps a proper ventilation as the smell of mold is becoming apparent and this is a Health and Safety concern. Moreover, I was a bit appalled when I saw the masseuse at the Skylight Spa. As a Naturopathic Doctor hoping to come for relaxation, I felt a bit uncomfortable when I saw how the masseuse dressed in skimpy uniforms with half chest shown and excessive amount of make up. I and my husband felt so uncomfortable that we ended up walking away. Despite of the uncomfortable observations/situations I experienced, I have to say that the staff - Front Desk and Housekeeping, in particular, made the difference and the price that is reasonable. I will stay in this property again and will recommend it to friends and family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Dinesh, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good location, well maintain,
Good Stay, Good Location and every thing for food and all kind of Market is near by
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Ramy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good apartment

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
The room was very large and comfortable. The front desk staff and room service staff was very professional and friendly. The room service food was excellent and had a great price. The only problem I had is that my friends who came to Dubai for their vacation could not visit my room because they only had a passport

10/10 – Excellent

RONY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Nan, ukr

Hotel close to metro , restaurants nd supermarkets
Hotel staffs were very welcoming , kind and friendly 😘😘😘
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointing
When we first checked in we were taken to a "non-smoking" room which smelt of cigarette smoke. We asked to change and they were very helpful and took us to another room which was a different configuration and not as good and had a broken washing machine. We asked for another room and it was ok with a slight smell of cigarette, however my wife couldn't sleep that night as the smell was annoying her, so the next day we asked for a new room. They found us another room but the freezer was frozen solid because the door didn't shut properly, they replaced the fridge/freezer and it still didn't shut properly but did work, until we turned off the lights at night, not realising that one of the light switches was a master switch for the fridge...and the fridge became hot. The front was also falling off the washing machine. Two out of 4 hotplates in the kitchen were broken. One bed lamp was broken, the light fitting above the dining table was falling apart, the toilet paper holder was falling apart. The towel hook was broken in the bathroom. There were no umbrellas (as pictured) over the only 6 pool chairs at the pool. Staff were helpful but the hotel is tired and in need of many repairs. Extremely limited TV channels. Though you can have a child with you for free, they only provide two plates, cups, cutlery, etc, so you have to bring your own for the child. They will provide an extra towel if you ask, but you have to ask EVERY DAY as they will take it away each day.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall, a good stay. Love the location.
I stayed at Royal Ascot for three and a half weeks. Overall it was a good stay, with high points and low points. On my second night in I wanted to cook a meal, but the hot plates were absolutely useless. It took an hour to boil water. I complained to reception staff and a new hotplate was installed the next day. That was a definite plus. A negative was the washing machine, none of the staff knew how to operate it so I Googled the model number to come up with a solution. However, even armed with that knowledge the machine was still did not work properly. Overall the staff were excellent, particularly the front desk. This hotel is rated as four star, but it is struggling to maintain that standard. The owners need to spend money on the building, the gym, and some apartments, e.g. washing machines.. Having said that, I give it a pass and would stay there again.
Séjour de 24 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コストパフォーマンスがよく、部屋の設備も快適で申し分ないです。 またドバイに来る際には利用したいです。
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Doctor , Jeddah

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel and terrible staff
The apartment for 3 and the Wifi allowed for 2 devices only this one of many problems ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.