Royal Residence Hotel & Spa
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Umm al Quwain
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Residence Hotel & Spa





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Ittihad street, Umm al Quwain
- Zone franche d'El Hamriyah8 min en voiture
- Umm Al Quwain- Beach8 min en voiture
- Centre commercial Ajman China Mall10 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre

Villa, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio exécutif, 1 très grand lit, vue sur la piscine

Studio exécutif, 1 très grand lit, vue sur la piscine
D’autres options intéressantes
Publicité

Address Downtown
Downtown Dubaï
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 440 avis
Le prix est de 806 $ CA
995 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 mai au 2 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ajman Rashidiya
Ajman Rashidiya
- Climatisation
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Residence Hotel & Spa
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
10/10 – Excellent
Hani
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الفندق ممتاز
Hani
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Yasser
24 août 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Don't like
Yasser
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
arif
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arif
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
raj, aj
14 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
raj
2/10 – Terrible
MERLISA J
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
MERLISA J
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
so so.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Simon, Australia
4 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Try somewhere else
Simon
4/10 – Médiocre
Abdullah, Onaizah,saudi arabia
25 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel
Abdullah
8/10 – Bien
yes , Dubai
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice experience
yes
8/10 – Bien
shl, dxb
14 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for price
shl
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
مكان جميل
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
جميل يعيبه بعض الشباب في الليل
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Valeriy, Moscow
13 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хороший отель ,но рядом промзона
Valeriy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
David, Dubai
3 févr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
NICE
David
6/10 – Acceptable
Hany
3 févr. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hany
8/10 – Bien
Schafique, New Jersey
9 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Schafique
Schafique
6/10 – Acceptable
ابوياسر, السعوديه
9 janv. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
فندق عادي
ابوياسر
8/10 – Bien
Jasmine, Sweden
9 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig personal
Jasmine
10/10 – Excellent
Benjamin Osibodu, Atlanta, USA
29 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Experience
Benjamin Osibodu
8/10 – Bien
Yousuf Younus Al-Maliki, Muscat,Oman.
3 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.