Signature Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Signature Hotel Al Barsha

Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine du Moyen-Orient
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure double, 1 très grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Barsha 1, Next to Mall of the Emirates, Dubai
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    ‪6 min à pied‬
  • Ski Dubai
    ‪12 min à pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    ‪6 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Double (3Ad)

  • 3 personnes

Double Superior (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

Cr Double Superior (2Ad)

  • 2 personnes

Double Superior (3 Pax)

  • 3 personnes

Deluxe Double 2Ad

  • 2 personnes

Single Superior (1Ad+1Ch)

  • 2 personnes

Deluxe Single 1Ad+1Ch

  • 2 personnes

Deluxe Single

  • 1 personne

Single Superior (1Ad)

  • 1 personne

Deluxe Double (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Al Barsha.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Al Barsha, vous trouverez Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai. Souk Madinat Jumeirah et Plage d'Umm Suqeim sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 6 min à pied - 0.6 km
  • Ski Dubai - 12 min à pied - 1.1 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Hôtel Burj al-Arab - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Station de métro Mashreq : à 6 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Garden Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Maraya Trends - ‬2 min à pied
  • ‪Après - ‬4 min à pied
  • ‪Ezaz Lounge Bar at Ibis Mall of the Emirates - ‬3 min à pied
  • ‪The Hungry Monkey Pub & Cocktail Lounge - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Signature Hotel Al Barsha

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre commercial Mall of the Emirates
Signature Hotel Al Barsha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly Signature Hotel Al Barsha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Signature Hotel Al Barsha propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Dubaï offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Signature Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, persan, filipino, français, hindi, russe, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 55 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Signature Hotel Al Barsha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AED par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
  • Un dépôt de garantie de 200.00 AED sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 300 AED par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 200.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Signature Hotel Dubai
Signature Hotel
Signature Dubai
Signature Al Barsha
Signature Al Barsha Dubai
Signature Hotel Al Barsha Hotel
Signature Hotel Al Barsha Dubai
Signature Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Signature Hotel Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 218.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 218.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Hicham

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ce que nous n'avons pas aimé est le bruit (musique trop forte) qui doit provenir du bar, et qui dure au delà de 2 heures du matin D'autre part je ne pense pas qu'il y a un double vitrage aux fenêtres car on entend le bruit incessant des voitures qui roulent sur le grand boulevard

4/10 – Médiocre

gaziri

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une baignoire très salle et en très mauvais état. Cafards dans la chambre je n’ai jamais vu une chambre aussi sale
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel vieillot proche métro bruit de la route
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Haddou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super
Les chambres sont très grandes, l’hôtel et très propre. Rien a dire et, très proche du MOE. Le service est excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Haddou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien situé, le staff est très disponible, répondant à toutes nos sollicitations. A conseiller sans hésitations !
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne conseil cet hôtel à personnes on a l'impression qu'il a été laissé à l'abandon, Il y a que le personnel du nettoyage qui est au top dans cet hôtel sinon a évité. Le seul point fort de l'hôtel le centre co emirates mall a 2 pas en voiture ou a pied.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa
Hôtel super propre, personnel accueillant , avenant , disponible. Le ménage est fait tous les jours. La proximité du mall of the Emirates est top, le métro est à 5 minutes à pieds. Le bar shisha est un peu cher par contre. La piscine sur le toit est sympa. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Emad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Emad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Emilie, Abu Dhabi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Très bon accueil à la réception . Hotel propre chambre spacieuse . Mais j avais une chambre au 2 eme étage . A savoir qu il y a un bar au 1er étage où la musique est très forte jusqu a 3h du matin . Donc si vous souhaitez dormir ... En ce qui me concerne en plus je n ai Is eu de chance étant dans une chambre communicante mes voisins ont été extrêmement bruyants jusqu a 5h du matin .

8/10 – Bien

AB

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade à Dubaï
Hôtel correct avec un personnel accueillant et prévenant

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dubai do terror
Experiência da pior possível, a recepção tem um cheiro intragável de fossa que mistura com um cheiro de perfume que torna impossível ficar lá, nosso primeiro quarto ficou até 4h da manhã com som alto da balada do primeiro piso, o secador não funcionava, descarga entupiu, sem contar a imundice do quarto, só veio uma toalha de banho e as tomadas não funcionavam, trocamos de quarto porém o barulho seguiu atrapalhando, estava sujo igual, a privada entupiu novamente e as tomadas não funcionavam! Por fim foi um alívio sair do hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FRIEDA

Points forts : Service et personnel
Heure d'arrivée avant 15h, une chambre a pu m'être donnée vers 12h30
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mohamad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ahakeem, Alkhobar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The attitude and the proffisionalty was zero with The staff i met was so impolite and the rest of team un helpful room was so low than pictures i was shocked with the smell at the room an elevator.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

alex

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mahadzir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near to metro station and mall of emirates. The traffic (cars and lorries) sounds from the main street can be heard in the room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kazumi

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
駅からは10分かからず比較的近くて便利。 似たような名前のホテルが他にあったので、住所で検索するのがいいと思う。マシュレク駅から、真っ直ぐの所でした。 食べたい店がない、でもお腹すいたって時は、モールオブザエミレーツのショッピングモールの地下のスーパーで買えばいいと思う。なんでも売ってるので。会社の人へ、ナッツを買って行ったら好評でした。 早めのチェックインで案内された部屋は洗面所の天井から水漏れがあって床がビショビショだったので、伝えたら部屋を変えてくれた。湯船に入りたいので、毎晩お湯をバスタブに貯めたりしていたが、温かいお湯が出続けたのは、1日目だけだった。途中、ぬるま湯だったりで不安定。それが残念だった。 朝食はイマイチ。おかずの種類が少ないし、美味しいものも特別なかった。 部屋は綺麗で清潔感はありました。
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Antoni

Voyage d’affaires
Disappointing, a dated property requiring upgrade
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pietro

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Tutto sommato non male ma può migliorare
Séjour de 8 nuits en novembre 2024