Hotel Petka

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style édouardien près de Terminal ferry de Dubrovnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Petka

Extérieur
Chambre classique double, vue sur la mer | Literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue de la chambre
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Obala Stjepana Radica 38, Dubrovnik, 20000
  • Port de Gruž
    ‪1 min à pied‬
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    ‪1 min à pied‬
  • Plage Lapad
    ‪9 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre classique double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

Séjour au bord de la mer.Hôtel du quartier Gruž est tout indiqué pour visiter Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik, situés à quelques pas. Red History Museum et Luka Gruz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Gruž - 1 min à pied - 0.1 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 1 min à pied - 0.1 km
  • Porte Pile - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage Lapad - 9 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Copacabana - 11 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffe Pizzeria Minčeta - ‬9 min à pied
  • ‪Prova Bistro Pizzeria - ‬3 min à pied
  • ‪Glorijet - ‬4 min à pied
  • ‪Mezzanave - ‬10 min à pied
  • ‪Blidinje - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Petka

Hôtel 3 étoiles de style édouardien près de Terminal ferry de Dubrovnik
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Petka. For a fee, parking is available.

This Edwardian Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1867
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Petka possède 104 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette de ski à proximité
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Jeux
  • Piano
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Petka
Hotel Petka Dubrovnik
Petka Dubrovnik
Petka Hotel
Petka
Hotel Petka Hotel
Hotel Petka Dubrovnik
Hotel Petka Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Petka

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 120 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 578.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 578.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

vincent

Points faibles : Propreté
Bon emplacement...pour 1 nuit
Hotel pratique, en face du port, ideal pour partir une journée sur les îles. Les plus : L'emplacement/ prix du parking/ petit dejeuner varié en salé/ prix abordable pour Dubrovnik Les moins : TRES bruyant (la fenêtre n'est pas du tout isolée, on entend le bruit du bar et les voitures) / Odeur assez forte dans les couloirs et l'ascenseur/ café vraiment pas bon (mais je pense qu'il est possible d'avoir un vrai café au bar de l'hôtel)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel près du port pk payant
Arrivé facile à trouver parking sur place payant acceuil agréable chambre correcte et propre petit déjeuner moyen avec un leger manque de netoyage et desinfection des tables apres le départ du client pourtant le personnel nest pas surpassé par les touristes !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

thibaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct sauf prestations salle de bain.
Les hôtels sont assez chère à Dubrovnik. Celui là reste correct avec le petit déjeuner compris. Literie correct . Les portes de douches de la salle de bain pourrait être mieux car ne tienne pas. La cabine d'ascenseur était assez salle.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix , cet hôtel est très bien situé ( à quelques minutes des arrêts de bus et ferry), le réceptionniste est accueillant, les chambres sont propres, simples. Seul inconvénient est l'isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
en général pas trop mal ! sauf sauf la 1ère chambre qu'on nous à donnée pire qu'une cellule de prison vue sur un vieux bâtiment en ruines aucune lumière naturelle ne pénètre dans la chambre. nous avons demandé à changer de chambre et là !!!!! très mal reçus et il a fallu re- payer 50€ de plus !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité avec le port ce qui facilite les allers et venus sur les îles
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Gisèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous venions de Kotor Monténégro et halte à Dubrovnik4 étoiles de l'époque de TITO. Certain personnel de réception très peu réceptif aux clients . Cet hôtel est globalement positif . Propre , clim , frigo , couchage correct , petit déj au top . Bon emplacement face aux embarcadères pour les excursions sur les îles . Station de taxi et arrêt de bus en face de l'hôtel PETKA.Marché sympa à 300M . A -de 100 m sur la gauche de l'hôtel sur le même trottoir au n° 33 je vous recommande un resto pizza mais pas que.... clim intérieur et terrasse ombragée : le "TRINSKI " restoran ( store jaune ), très bon accueil , prix correct , plats copieux et délicieux . Calamars , poissons très bonne table . au grill .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

JuanDierckx, Bruxelles - BE

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bonne chambre, petit déjeuner très complet et varié. C'est le point fort de l’hôtel. Localisation privilégiée et facilité de transport, taxi, bus, bateau, restaurants, centre commercial. Les bémols: un des deux lits de la chambre était visiblement sale et avait même des cheveux sous les draps. Le jour de mon arrivée, mes lunettes de soleil ont disparus du balcon de l'accueil, et m'ont été remises trois jours plus tard avec une drôle d'excuse. Je dois signaler que j'ai demandé de voir les images des caméras et que je porterais plainte. Le personnel de chambre est très aimable, mais à l'accueil, seul un des trois employés était prestatif et parlait français.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Linda, Magog, Qc, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour avoir accès au quai, à la ville fortifiée, restaurants, bureau de change. Personnel très serviable et attentionné, bon déjeuner, endroit propre et confortable,
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Linda, Magog, Qc, CA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé, propre, personnel accueillant, déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

MAGALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé pour ceux qui doivent prendre un bateau ou ceux qui désirent visiter la station balnéaire de Dubrovnil
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Etiennette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille cet hôtel
Séjour,très agréable. Hôtel sympa et personnels sympathiques et très serviables. Duvronick villes très culturelle et jolie ainsi que ses environs. A faire

8/10 – Bien

Damian, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pratique ;)
Hotel très pratique si Dubrovnik est une étape. Le car de l'aéroport vous y dépose directement et le top en face de l'hôtel le port avec les bateaux pour Mljet, ..., Hvar, Split. Petit dej inclus, propre, on entend la TV d'à côté mais ça va. Trois ligne de bus en face de l'hôtel pour aller dans le vieux Dubrovnik en 8min. Gros point négatif check out late 14h +50€ ;(

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres correct et emplacement ideal
Hotel idealement placé avec la gare des bus et les départs de ferry pour les differentes iles et split. Le bus de l'aeroport y a meme son terminus. L'hotel est tres correct, la literie excellente, le petit dej complet et le personnel de réception très bien. Le quartier de lapad, ses plages et son sentier sont également proches. La vieille ville a 25 min a pied sinon le bus est la.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gilbert

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Paul, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon rapport qualité-prix et pratique
Tourisme culturel et un peu de farniente

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
satisfait pour l emplacement
Pratique a 2 pas du port Petit dej tres mauvais

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Bien mais éloigné de la vieille ville
Bon mais les chambres pourraient être plus propres. Très bons buffets au petit déjeuner et au dîner. Situé dans le port (terminal des croisières) l'hôtel est à environ 3km de la vieille ville. On peut prendre l'autobus en face de l''hotel.

10/10 – Excellent

Georges, Lannion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour à Dubrovnik
Visite de la vieille ville

10/10 – Excellent

Nicole et André, St-Sauveur Qc Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en milieu urbain
Hotel très bien situé à 40 minutes de marche de la vieille ville, face à un arrêt d'autobus et du port. Stationnement facile d'accès. Personnel très attentionné, communication relativement facile en anglais. Chambre propre et petit déjeuner abondant. Nous le recommandons à tous.

8/10 – Bien

Louis, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel moyen mais service et emplacement très bien!
Hôtel aurait besoin d'un lifting. Toutefois le personnel est très gentil et serviable. Parking gratuit, déjeuner très correct et emplacement super.