Hotel Grand Dhillon

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grand Dhillon

Réception
Chambre majestueuse double, 1 très grand lit, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Réception

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
A1, Nehru Nagar Square,G.E. Road, Durg, Chhattisgarh, 490020
  • Bhilai Institute Of Technology
    3 min en voiture
  • Zoo Maitri Bagh
    7 min en voiture
  • Sita Maiya Temple
    8 min en voiture
  • Raipur (RPR)
    82 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse double, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Durg

Séjour à Durg.En séjournant à hôtel à Durg, vous serez à moins de 3 km de Bhilai Institute Of Technology et à moins de 10 km de Zoo Maitri Bagh. Sita Maiya Temple et Pasharwanath Tirth se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bhilai Institute Of Technology - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Zoo Maitri Bagh - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Sita Maiya Temple - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Uwasaggharam Parshwa Teerth - 16 min en voiture - 15.8 km
  • ISKCON Raipur, Sri Sri Radha Rasbihari Temple - 26 min en voiture - 28.5 km

Transport

  • Bhilai Nagar Station : à 7 min en voiture
  • Raipur (RPR) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Indian Coffee House - ‬3 min en voiture
  • ‪Maple - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Dominos Pizza, SURYA Treasure Island MALL - ‬4 min en voiture
  • ‪Veggie India - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Dhillon

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes a conference center. A health club, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Grand Dhillon. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking and valet parking are free.

This 4-star Durg hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grand Dhillon possède 39 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un foyer et une laveuse-sécheuse. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Durg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre 6 h et 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette de l’aéroport. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 5 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 5 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 6 h et 11 h
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 5 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Hotel Grand Dhillon Durg
Grand Dhillon Durg
Grand Dhillon
Hotel Grand Dhillon Durg
Hotel Grand Dhillon Hotel
Hotel Grand Dhillon Hotel Durg

Avis pour Hotel Grand Dhillon

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

4,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Some good and some bad points
Smelly bathroom and a noisy room due to poor sound insulation. Road traffic on highway is very noisy, also the noise from neighboring room was clearly heard and made it hard to get a good sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Manish

Sevice is very Bad. No shower kit...no shaving kit...terrible..experience..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018