DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de West Edmonton Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Réception
Extérieur
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hospitality) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Souper servi sur place
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Bi-Level) | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
16615 109th Ave, Edmonton, AB, T5P 4K8
  • West Edmonton Mall
    ‪5 min en voiture‬
  • Activité ludique Fantasyland
    ‪6 min en voiture‬
  • Université d'Alberta
    ‪9 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-Aéroport international d'Edmonton)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hospitality)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible w/Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Bi-Level)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ Roll In Show)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au West Edmonton.En séjournant à hôtel du quartier West Edmonton, vous serez à moins de 5 km de West Edmonton Mall et de Oasis Centre. TELUS World of Science-Edmonton et Ice Palace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • TELUS World of Science-Edmonton - 4 min en voiture - 3.2 km
  • West Edmonton Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Activité ludique Fantasyland - 6 min en voiture - 5.1 km
  • World Waterpark - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Université d'Alberta - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : à 13 min en voiture
  • Kingsway-Royal Alex Station : à 9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-Aéroport international d'Edmonton) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪A&W Mayfield Common - ‬3 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬14 min à pied
  • ‪IHOP - ‬10 min à pied
  • ‪Fife N' Dekel - ‬12 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de West Edmonton Mall
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 15 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 35000 square feet (3252 square meters) and includes a conference center. The eco-certified DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Edmonton hotel is smoke free.

  • 238 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3252 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton propose 238 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 21 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 21 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel West Edmonton
DoubleTree Hilton West Edmonton
DoubleTree By Hilton Hotel West Edmonton Alberta
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Edmonton
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Hotel Edmonton

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 636 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1015.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Couesnon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Close to perfection

The personnel inside this hotel are unbelievable. They welcome you like with a big smile and always ready to help. They also try to remember your preferences and make sure it's ready for you. This is some small attention who make the difference. All of the people working on this hotel are really amazing.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Couesnon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MAMADOU DIENE SARR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Favorable
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

madeena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great welcoming service during checkin.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Seyifudin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Dianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1)red stains on leftover tissue roll left in the washroom 2)a # was left by the cleaners for us to apparently send txt msgs for any questions-texted it multiple times from different phones (including the 1 registered under our room #) & received no responses 3)our phones in the rooms weren’t working as it should be.speed dials for the different departments werent working so we always had to call “0” for front desk for everything 4)ordered room service online & when we got our order,it wasn’t exactly what was stated on their menu 5)tried calling front desk for more than 30mins straight & no answer.finally got a hold of front desk to ask them to transfer the call to room service.Explained that the two orders from the kids menu were missing the rice & veggies,instead we received fries.They were understanding & told us that they dont have rice,only mashed potatoes & veggies which was fine since its for a baby.Got the food which was delicious (only favorite part of our stay) 6)called asking for extra towels to use for the pool & was told that theres towels at the pool.Got there & there were none.Called front desk with The “emergency” phone a few times & again no answer. Finally pool maintenance came told us theres more coming but we were there for an hr & none came.Instead we used hand towels from the gym next door 7)inroom heater vent was SO LOUD it kept waking us up at night 8)flooring was uneven that our toddler kept tripping over and hurting himself. BREAKFAST BRUNCH WAS YUMMY
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cliford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent receptionist, I liked the fact that Dinner was available until 10 pm
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Taleah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashton

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really liked the gym that had it was very clean and well kept
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique, beaumont

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany, Fort McMurray

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raghu

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

It was a great stay everything was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Trevor William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed our stay . Having a spa in the hotel was perfect and location is fantastic . Staff was also great . Definitely will be back .
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anita Jolene

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025