Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Astral Maris Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hôtel sur la plage à Eilat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Astral Maris Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 18 h, parasols
Suite, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Réception
Conception de l’immeuble

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Durban 6, Eilat, 80166
  • Centre commercial et patinoire Ice Mall
    ‪2 min à pied‬
  • Marina d'Eilat
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de Papaya Beach
    ‪13 min à pied‬
  • Eilat (ETM-Aéroport Ramon)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16.8 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, balcon

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, vue sur la mer

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Eilat

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Eilat vous serez à 10 minutes de marche de Centre commercial et patinoire Ice Mall et de Plage de Mifrats. Marina d'Eilat et Port Harbor Bridge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial et patinoire Ice Mall - 2 min à pied - 0.2 km
  • Marina d'Eilat - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Papaya Beach - 13 min à pied - 1.2 km
  • Jardin botanique d'Eilat - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parc marin de l'observatoire sous-marin d'Eilat - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Akaba (AQJ-Aéroport international du roi Hussein) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Agadir - ‬3 min à pied
  • ‪Chicago Grill Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Achla Platinum Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Dolphin Dining Room - ‬9 min à pied
  • ‪Cinnabon - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Astral Maris Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hôtel sur la plage à Eilat
Astral Maris Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Astral Maris Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Eilat hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Astral Maris Hotel propose 96 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Eilat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 18 h 00 le samedi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2661414

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Astral Seaside
Astral Seaside Eilat
Astral Seaside Hotel
Astral Seaside Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel
Astral Maris Eilat
Astral Maris
Astral Maris Hotel Hotel
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Hotel Eilat

Avis pour Astral Maris Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 160.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 160.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été surclassé dans un autre hôtel de la même chaîne ( hôtel Aria 5 étoiles ). C’était une excellente surprise . Les prestations étaient incroyables . Je recommande fortement :-)

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très soucieux de bien vous servir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Elie ALAIN

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ce qui est particulièrement déplaisant c'est d'être toujours considéré comme suspect, comme un voleur : j'ai du donner ma carte de crédit avant de donner mon nom. Le premier soir nous avons diner à l'hôtel, il a fallu régler les 2 repas pour pouvoir rentrer au restaurant : du jamais vu avant, dans aucun hôtel au monde. le système de climatisation a été mis en place de façon à ce que l'on ne s'en serve pas ou le moins possible. Etc... Pas de bien ou de beau dans cet hôtel, tout est quelconque, basique sauf le prix que vous demandez... on a l'impression d'être dans une banque
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai été transféré vers un autre hotel car celui-ci devait subir des travaux.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

AMELIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

deceived

we got a room not matching our booking, it was smaller, near elevator and noisy, missing items and no wifi in room. when we asked reception she said she couldnt change us as fully book - wrong - and we had to pay an extra if we wanted to get the room we booked. We had already paid a lot for 2 nights to offer us a proper luxury hotel during our stay and have been very deceived
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Muriel

Points faibles : Propreté

Hôtel décevant !!

Hôtel très décevant !! Chambre avec balcon et vue sur les poubelles et parking avec les odeurs qui vont avec .... Pas de ménage dans la chambre le samedi et pas de repas non plus alors que nous étions en demi pension. Pas de transat autour de la piscine et bar fermé, aucune animation dàns l’hotel et peu de choix au niveau des repas... bref nous n’y retournerons pas et à déconseiller !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super vacances

Hotel idéalement placé très conforme aux attentes piscine sympa petit dej super copieux. Je reviendrai sans aucun doute

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Aikaterini

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

nath, d

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hôtel très bien situé , Bon rapport qualité prx

Agreabke , belke piscine , petit dej israélien Hôtel très bien situé bon rapport qualité / prix

10/10 – Excellent

Iheonatan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lo mejor en Eilat

Súper y excelente Hotel,muy céntrico,a pasos de cualquier lugar y a metros del Mar.Como Hotel mismo un excelente servicio e higiene.La pasamos divino y seguro volveremos Astral Maris.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff made no effort to speak English or communicate. No coffee except dried. Limited parking. But nice big rooms in good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Julia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

DAVID

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
needs a refresh, painting, wallpaper, carpets all need updating. shower was tiny. no facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Close to beach, and transportation, A family was sleeping in the lobby when we left for a tour early in the morning. The room looked dirty, floor stained. We were on the ground floor and it was very noisy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

nachum

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Sylvia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No cold water in bathroom. Bathroom gets clogged. Some rude staff. No free parking
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Arnon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good value

Nice hotel if you do not need all the bells and whistles of 5 star hotel. Rooms are roomy Nice breakfast, if you take a bus from the airport - it stops next to the hotel. Bang for your buck
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Requires renovation

The hotel requires serious renovation inside and outside
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

vered

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Shimon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021