La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Seattle Premium Outlets (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville

Façade de l’hébergement
Réception
Réception
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility and Hearing Impaired) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Cour

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
11430 38TH DRIVE NE, Marysville, WA, 98271
  • Seattle Premium Outlets (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Tulalip Resort Casino
    ‪4 min en voiture‬
  • Quil Ceda Creek Casino
    ‪6 min en voiture‬
  • Everett, Washington (PAE-Snohomish County - Paine Field)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility and Hearing Impaired)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency, Mobility/Hearing)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Efficiency)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility and Hearing Impaired)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit (Mobility and Hearing Impaired)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Marysville

À Marysville .À moins de 3 km de hôtel à Marysville, vous trouverez Seattle Premium Outlets (centre commercial) et Tulalip Resort Casino. Centre médical Providence Regional Medical Center: Colby Campus et Station navale Everett sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Seattle Premium Outlets (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tulalip Resort Casino - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Quil Ceda Creek Casino - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Station navale Everett - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Casino Angel Of The Winds - 16 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare d'Everett : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Food Court - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Canoes Cabaret - ‬4 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville

Hôtel 3 étoiles près de Seattle Premium Outlets (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville. Free self parking is available.

This 3-star Marysville hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville propose 117 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais de buanderie : 1.50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay et MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

LA Quinta INN STS BY Wyndham Marysvi
La Quinta Inn Suites by Wyndham Marysville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville Marysville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville Hotel Marysville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Marysville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1105 avis sur 1749.
Note de 8 – Bien, d’après 402 avis sur 1749.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1749.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1749.
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1749.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dorene, East Wenatchee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and newer
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keegan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
King suite was spacious and modern
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JW

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place enjoyed my stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

RINA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rodger

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hostess that checked us in was kind and tended to anything we needed during our stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Logan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good, staff was a little standoffish but everything was clean and amazing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really wish that the tvs were smart tvs. Your cable service is horrible. The tv guide does not match what the channel numbers are and it takes a pretty long time to load each channel when you change channels. So watching any tv was not enjoyable and we had down time and wanted to watch something. So we just had to watch Netflix on our phones.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Leanda

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very clean and had nice updated decor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were professional and quite helpful with questions I had. I had a positive first impression upon my arrival, the lobby was clean and the decor was very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy, Tulalip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean. Great bed! Improve: 1. We stayed here because you had an EV charger, but the desk person said, “We didn’t get trained.” At least give the phone # of the person to ask. It’s right on the Blink machine! Would have saved us 15 mins in the dark and cold. 2. The breakfast buffet had a loaf of gluten free bread (thx) that was dry and hard.(not good) GF bread keeps better in a fridge, which you have right there with the yogurt in it. A little thought would help your service in both these areas. Thank you!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The night clerk was my absolut favorite part. Super friendly and helpful. The rooms are very clean but could benefit of some charm. They feel a little utilitarian.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

George, Covington

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice stay

We had a great time and we were very relaxed. Hotel service was superb and cleanliness was obvious. I asked for, extra pillows and they were in my room when I arrived.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Great place wonderful rooms.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay and not that overly price for a place to rest your head for 8 hours
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is clean, quiet and has friendly staff. Close to a lot of great dining options and much more affordable than Seattle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, hotel is clean and the staff were extremely helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

We love this hotel when we are in Marysville but…

We love staying here when we’re in Marysville. This hotel is nice and clean. This last trip though, our only complaint is that housekeeping in the morning was VERY LOUD at 9am. They’ve talked and laughed so loud it woke us up. We opted for the late checkout option which was at 1pm because we were out late the night before. It really didn’t help that housekeeping was waking up the whole entire floor (3rd) with their conversation and laughter. Given that normal checkout time is 11am, the kind consideration to keep their voices low would have been appreciated at 9am.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and close to the outlets. Rooms were very clean. We'd stay here again.