La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Festus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1001 Veterans Blvd, Festus, MO, 63028
  • Festus Public Library
    ‪16 min à pied‬
  • Mercy Hospital Jefferson
    ‪3 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Jefferson
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Festus

À Festus .Vous trouverez Jorkerst Memorial Park et Festus Public Library à moins de 3 km de hôtel. Sunset Park et Mercy Hospital Jefferson se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Festus Public Library - 17 min à pied - 1.5 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Villa Antonio Winery - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 36 min en voiture - 54.1 km

Transport

  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Thai Rama - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬20 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Casey's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Festus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South also features a fitness center, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Festus hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South possède 57 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Festus
Quinta Festus
Quinta Inn Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
Quinta Inn St. Louis South
Quinta Festus St. Louis South
Quinta Wyndham Festus St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham Festus St. Louis South
Quinta Wyndham St. Louis South
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Festus La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South
La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta by Wyndham Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 349 avis sur 784.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 784.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 784.
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 784.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 784.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenience to Hwy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Karenisha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Found a lot of hair in the bed and the sheets smelled like urine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When we arrived we noticed a nasty smell in the hall way, but it didn't linger in the room. We figured out where the smell was coming from when the toilet backed up. Staff was great, but ewww!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, nice furnishings. Thick plush towels Bathroom sink space small.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Terry

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

No good

Good thing I was on the first floor cause the elevator was broken. The room next-door had a barking dog nonstop. The bed looked like somebody slept in it, and they just laid the blanket back. The toilet would hardly flush. I had to keep putting water in the trashcan to flush the toilet out even urine.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ralphine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The clerk was the nicest I've ever had in my travels!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joel N Shawn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heating - thermostat did not work. It either was on always or we had to shut off completely. This made the room to hot and very dry air. Also when we went to desk, there usually was no one there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kara

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mold smell coming from under the fridge. Reall pretty rundown for a La Quinta. On this trip we stayed at 2 others and this was the worst. All the breakfast food that should have been hot, was cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I went to use a towel after showering, unrolled the towel and someone had wiped their behind with it. It was a huge plop of feces on the towel. I told the lady at the front desk who offered no apologies but told me she would let housekeeping know. Hopefully i can leave pictures with this rating. You can clearly see the fibers of the towel matted together so its not just a stain on the towel. I sent a picture to the hotel corporate office and have heard nothing back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marchiel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazing stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramona

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
It would’ve been nice if the parking lot had been plowed. Extremely slippery – dangerous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

james

Voyage d’affaires
The mattress was terrible. It’s one of those that when you lay down, you just roll to the center of the bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very convenient location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Wendy A

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed are super comfortable which was a plus! The property is clean and staffs are very nice. unfurtenaly, we were assigned the room right accross from the laundry room and the noise in the laundry room started before 6am. If you get this room, do yourself a favor and request to change your room. The breakfast was good, but it needs more variety. Thank you!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lillie

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean, Belleville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The elevator was down and we took the stairs to 3 rd floor room. Coming down steps, stairwell dark my husband twice missed the bottom step! Luckily he didn t fall. We recommend safety tape on the edge of the steps before each landing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

goog

Good stat
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Zack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Lots of dog poop in the grass around the hotel Extra charge for 2hr early check-in? Really? Double door area smelled like smoke Dirty elevator Staff was friendly, though!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Boyce W

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Houston

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
was concerned about safety with the homeless people hanging around the hotel. Even had a homeless person approach us and ask for handouts.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024