Bon Retorn Hotel Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Musée Dalí et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bon Retorn Hotel Restaurant

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Extérieur
Bar au bord de la piscine
Piscine extérieure, chaises longues
Entrée de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Avinguda de Barcelona, 36, Figueres, 17600
  • Dalí Joies
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée Dalí
    ‪5 min en voiture‬
  • Château de Sant Ferran
    ‪7 min en voiture‬
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Double Room with Child)

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Figueras

Au cœur de Figueras.À moins de 3 km de hôtel à Figueras, vous trouverez Espai per a Gossos. Parc Olivar Gran et Musée de l'Empordà. Musée du jouet de Catalogne et Museu de la Tècnica de l'Empordà se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Dalí Joies - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Musée Dalí - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Musée du jouet de Catalogne - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Castell de Púbol - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Château de Sant Ferran - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : à 5 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Terrazo Espai Gastronómic - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Ponent del Princep Bar Restaurante - ‬2 min en voiture
  • ‪Restaurant Can Costa - ‬4 min à pied
  • ‪Sakura - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bon Retorn Hotel Restaurant

Hôtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Musée Dalí et avec accès direct à la gare ou au métro
Bon Retorn Hotel Restaurant offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Bon Retorn Hotel Restaurant. Free self parking is available.

This 3-star Figueres hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bon Retorn Hotel Restaurant propose 50 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 11.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 11.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-001692

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bon Retorn Hotel Restaurant
Bon Retorn Hotel Restaurant Figueres
Bon Retorn Restaurant
Bon Retorn Restaurant Figueres
Hotel Bon Retorn
Bon Retorn Hotel Restaurant Hotel
Bon Retorn Hotel Restaurant Figueres
Bon Retorn Hotel Restaurant Hotel Figueres

Avis pour Bon Retorn Hotel Restaurant

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 102.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 102.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

BOUDOU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bien et le restaurant est super
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A éviter
Chambre plus que vieille, matelas idem un trou au milieu… Nuit horrible… hotel llus que bruyant pour cause clients irrespectueux, parois et porte non insonorisées, train à proximité passant toute la nuit. Seul point positif de l hotel etant la piscine. Vu les prix demandés à déconseiller
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

J-Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour quelques jours .
Belle expérience dans cet hôtel Belle piscine et très bon petit déjeuner buffet (mais dans un cadre hors d’âge 👎). Le restaurant était cher donc direction Figueras pour dîner. Attention ne pas prendre la chambre 213 car en face de la route et du chemin de fer. Vue pas terrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Ilonux, Lamorlaye

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant, très belle chambre, hôtel très propre la piscine est grande même le parking est beau !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hotel bien placé, facile d'accès, piscine prope, staff accueillant, pratique pour séjour de courte durée.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris de la propreté
La propreté des lieux et des points de restauration.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Run !
A cause du manque d’insonorisation de la chambre je n’ai pas dormi de la nuit. Le matin petit déjeuner pas avant 7h30, on a du insister pour avoir de quoi grignoter car nous devions partir plus tôt , et on nous a fait payer 7€ pour une bouchée de pain ! Honteux ! Dommage car le reste de l’hôtel semble bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

richard, france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
comme dhabitude bien

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre , accueil agréable
Hôtel agreable , silencieux malgré la route Et la voie ferrée , jardin agréable à l arrière ( demandez une chambre sur l arrière) et petit déjeuner correct . Figueras est une petite ville pleine de charme et d animation

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pascale, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que des mauvaises surprises... hélas !
Hôtel situé face à un élevage industriel (probablement de volailles) : odeur pestilentielle ! Du coup, impossibilité de profiter de la piscine ou de la terrasse. Pas de wifi dans la chambre. Chambre située à proximité d'une machinerie : bruit permanent toute la nuit, sans compter le passage des trains de marchandise ! Téléviseur situé derrière la penderie, donc pas impossible de regarder la télé depuis le lit ! 10 euros pour un petit-déjeuner basique avec des jus chimiques !

6/10 – Acceptable

Valerie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
A recommander pour les familles.
Séjour agréable d'un bon rapport qualité-prix, notamment pour la chambre à 3 personnes. Très bon accueil. Je conseil le restaurant, car la cuisine y est agréable. Mais la décoration est un peu vieillotte et les passages de trains parfois bruyants.

6/10 – Acceptable

Denis, Paris

Points forts : Service et personnel
Bel Hotel mais excentre
Belle piscine Hotel reposant Excentré

6/10 – Acceptable

Laetitiaa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Marina, Villiers sur Marne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne étape détente
Bonne proximité de l'autoroute, pratique pour un arrêt d'une nuit lors d'un voyage. Piscine et terrasse très agréable pour se détendre. Excellent restaurant. Pensez à réserver dès votre arrivée pour dîner en terrasse

8/10 – Bien

Mario, Quito

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa!
Hotel un peu loin du centre ville mais très confortable

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sudamericains, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel pour visiter la Costa Brava
Super emplacement pour aller vers Cadaqués et Girone et les plages de la Costa Brava, en plus une piscine impeccable et un personnel accueillant

4/10 – Médiocre

PascaleR, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Murs en carton
Très propre, accueil agréable mais cela ne compense pas les murs et portes en carton. On entend le voisin parler, écouter la télé, aller aux toilettes et ronfler !! Impossible de se sentir au calme et difficile de s'endormir... Nous n'y retournerons pas,

8/10 – Bien

manuela

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

4/10 – Médiocre

Andy, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Une nuit affreuse
Grosse déception avec cet hotel : odeur de crottin de cheval en continue au abors de l'hotel; la voie ferrée qui passe juste devant ainsi qu'une route où circule de nombreux poids lourds (terrasse de la chambre donnant sur la route donc impossible de dormir). Les lits sont inconfortables, ils font du bruits et empêche de dormir. Les équipements de la salle de bain sont un peu vieux... Point positif: Le restaurant de l'hotel, le repas était délicieux, le personnel au petits soins et trés aimable.