Fitzroy Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fitzroy Island Resort

Sur la plage, plongĂ©e avec masque et tuba, kayak, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Appartement Penthouse, vue sur l’ocĂ©an | Cuisine privĂ©e | Bouilloire Ă©lectrique
Façade de l’hĂ©bergement
Écotourisme
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fitzroy Island via Cairns, Fitzroy Island, QLD, 4870
  • Place, Parc national de Fitzroy Island
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Welcome Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Nudey Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns)
    â€Ș128 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Penthouse, vue sur l’ocĂ©an

  • 270 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Studio

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 4 personnes

Suite économique, 1 chambre

  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Resort Studio - Queen/Twin

  • 2 personnes

Penthouse Ocean View

  • 8 personnes

Economy Suite-No View

  • 2 personnes

Deluxe Villa, 2 Bedrooms, Ocean View, Beachfront

  • 4 personnes

Studio Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique familial, 2 chambres, vue sur la plage

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 97 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Self Catering Suite

  • 2 personnes

Resort Studio - Queen

  • 2 personnes

Welcome Bay Apartment

  • 2 personnes

Beach Cabin

  • 2 personnes

Island Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Fitzroy Island

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Welcome Beach et Nudey Beach Ă  15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier Ă  Fitzroy Island. Parc national de Fitzroy Island se trouve Ă  1,1 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Fitzroy Island - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Welcome Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nudey Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Restaurants

  • Fitzroy Island Resort
  • Zephyr Retaurant
  • Foxy's

À propos de cet hĂ©bergement

Fitzroy Island Resort

Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 2 restaurants
Fitzroy Island Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this resort measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A library, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Fitzroy Island Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Fitzroy Island resort.

  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Fitzroy Island Resort possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 35 AUD par adulte et de 25 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Fitzroy Island Resort, Shop 2/1 Spence St., Cairns]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement se trouve Ă  45 minutes de Cairns en bateau. Les dĂ©parts de Cairns se terminent Ă  13 h 30. Les retours s'effectuent dĂšs 09 h 30. Vous devez arriver au lieu d'enregistrement indiquĂ© au moins 1 heure avant le dĂ©part prĂ©vu. L'enregistrement doit ĂȘtre effectuĂ© 30 minutes avant le dĂ©part, suivi de 7 minutes de marche jusqu'Ă  Marlin Wharf Berth 20. L'embarquement se termine 15 minutes avant l'heure de dĂ©part prĂ©vue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 55.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 AUD par adulte et 25 AUD par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 55.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Fitzroy Island Resort.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fitzroy Island Resort
Resort Fitzroy Island
Fitzroy Island Hotel Fitzroy Island
Fitzroy Island Hotel
Fitzroy Island Resort Resort
Fitzroy Island Resort Fitzroy Island
Fitzroy Island Resort Resort Fitzroy Island

Avis pour Fitzroy Island Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-François

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

ALAA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis sur Terre

Excellent séjour Le lieu est magique, à taille humaine, nudey beach excellent , trÚs vert et trÚs nature.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pierre, Lot France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le calme, la situation, l'environnement, la propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit paradisiaque. Idéal pour faire de la plongée dans le corail directement de la plage.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Devina

Points forts : Confort de la chambre

Wonderful location for an island trip

Superbe Ăźle, beaucoup d’activites sur place, fonds magnifiques Ă  explorer. En revanche standing de l’hotel a revoir, de mĂȘme que le service (tout est payant en extra). De plus, le manque de professionalisme de certaines personnes du personnel (au dive shop, mais aussi nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s environ une heure avant le check-out et Ă  plusieurs reprises pendant l’heure suivante, avec du personnel frappant Ă  notre porte) vient ternir l’experience, bien que d’autres nous aient offerts un trĂšs bon service (au restaurant le zĂ©phyr par exemple)
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

marie giselle , lyon cagnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait tout était parfait

Ambiance dĂ©contractĂ©e et doutante accueil trĂšs agrĂ©able des animations dans l’hotel Et hors de l’otel À des prix trĂšs abordables sur une Ăźle paradisiaque Rapport qualitĂ© prix excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe site

Superbe site. Autant Ă  faire dans l'eau que sur la terre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super suite avec vue sur la mer de corail. Tout le confort sur une Ăźle paradisiaque
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Nadia, M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tarif restauration exorbitant,personel inexistant

Accueil expéditif à l'arrivée sans explications des facilités de l'hÎtel. Cuisine dans la chambre mais boutique vide et trÚs chÚre donc impossible de l'utiliser. Ménage trÚs mal fait. 2 Restaurants aux tarifs exorbitants. Séjour payé pour 4 sur expédia et au moment de partir on nous a demandé de payer pour les 2 lits supplémentaires ! L'ßle est trÚs belle mais plages de corail donc difficile de marcher ou s'allonger. Nous ne recommanderons pas cet hÎtel malgré le charme et la beauté naturelle de l'ßle !

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation de ce resort

Excellent séjour sur la barriÚre de corail.

8/10 – Bien

Laetitia, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good deals

The hotel was very good but it's important to know you can use other companies than the one proposed by the hotel for the activities (will be less expensive). We arranged our transfer with a tour going to Fitzroy island so it would include our snorkelling equipment and a kayak tour for example but took the ferry on different days than the tour dates (even though the hotel had told us on the phone before our arrival that it wouldn't be possible and we had to book the transfer with them as a separate ticket).

10/10 – Excellent

Sylvain, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis existe

Nous sommes reste 3 nuit au gĂźteront Island resort et nous avons passer un excellent sĂ©jour! Nous avons loger dans un "studio" trĂšs confortable avec un lit immense. Certe pas de vu sur mer depuis la chambre mais pas plus grave que ça... Le personnel est trĂšs aimable et l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est vraiment bien! Un sĂ©jour de quelques jours est suffisant car on a vite fait le tour de l'Ăźle (4km carrĂ©) Seul bĂ©mol, la quasi obligation de porter une combinaison car prĂ©sence de mĂ©duses venimeuses... Le snorkeling est top nous avons vu une tortue de mer et un requin de rĂ©cif dans la mĂȘme journĂ©e! Bref on a kiffer!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alexandre, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Nous avons passĂ© un excellent moment sur l'ile. L'accueil fut excellent, de mĂȘme que le service au restaurant principal de l'hĂŽtel, qui sert des repas excellent. J'ai d'ailleurs rarement mangĂ© un aussi bon saumon de ma vie! Les chambres sont grandes et accueillante, les plages sont trĂšs belles Ă©galement. Le snorkeling est sympa, mĂȘme si les coraux morts sont extrĂšmement nombreux. Mais au global, nous serions bien restĂ©s quelques jours de plus!

6/10 – Acceptable

shs, idf

Points forts : Propreté, confort de la chambre

avis trÚs partagé...

hÎtel propre et personnel trÚs sympathique mais pas au top au niveau de l'information concernant les activités quotidiennes. On a vite fait le tour des chemins de randos (assez courts) et si la plage est magnifique, la visibilité dans l'eau est quasi-nulle (en septembre) et on peut difficilement apprécier les fonds marins. Pas plus de 2 ou 3 jours...

6/10 – Acceptable

Claudie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I didn’t like the fact that the room had not been adequately cleaned as there was a fat cockroach who appeared out of the tea and coffee box on my arrival and by the fact that it had a lot of droppings in there, I think it had been in there for awhile. The mattress on the twin beds sagged and was uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Zyma

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Need renovations beds are horrible to sleep
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the remote location, that it is just a resort on an island with lots to do and also ample time to relax. Loved the cocktail list,especially the tropical mojitos.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : Service et personnel, commodités
The property needs some room upgrade, cleaning and maintenance. But the island is stunning and the staff is very friendly and attentive.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shruti

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I didn't like that their email said no need line up in queue if you checkin online, because it's untrue and I still had to queue up as they wanted to re-check all the details and it was worse because others hadn't checked in online so their process took longer. The receptionist was obviously not aware of this email and instead of apologizing, was justifying. I was told that we can use all resort facilities after check out until the boat arrives but they refused to give any more than one towel if you went for a swim, and were making it seem like it's a favour? I am not going to use the sea salt drenched towel for after shower drying, it's pretty common sense. I have never seen any hotel, resort or even hostels refuse their guests of towels. It was bizarre. The staff was being unnecessarily uptight and unhelpful for no good reason I felt. The common shower facility in the building was extremely dirty and unsantinary. Hair and mud everywhere on the floor. That cannot be resort experience. Very yuck. Nothing to do in the resort in the evening. Everything shuts down by 7pm. There was also no intercom to call the reception, in my room. The only helpful staff there was the equipment hire people, guided really well. All in all, I do not recommend the resort at all. I would suggest a day trip is better instead.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Was in the Welcome Bay suite for 6 days. We needed to keep asking to replenish items toilet paper, tissues etc considering the length of our stay these items should already be available in our room. Also Need somewhere to put your soap shampoo in the shower other than on the floor. A rack?? Otherwise everything else was great Staff were friendly and helpful Dive shop staff were also fantastic and very helpful especially Keira as well as all the other girls
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good snorkelling, nice food in both restaurants, disappointing snorkel tours, bathrooms need upgrading, need a proper shop for snacks and incidentals. Overall a good experience but average value.
Séjour de 3 nuits en août 2025