Tri Hotel FlorianĂłpolis

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Capoeiras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tri Hotel FlorianĂłpolis

Vue depuis l’hĂ©bergement
Couloir
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Governador Ivo Silveira, 3861, FlorianĂłpolis, 88085-002
  • Place, Centre Commercial Itaguaçu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Avenida AtlĂąntica
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Orlando-Scarpelli
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (Acesso por escada)

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double (Acesso por escada)

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (Acesso por escada)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (Acesso por escada)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Standard (Acesso por escada)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

FlorianĂłpolis

Séjour au Capoeiras.En séjournant à hÎtel du quartier Capoeiras, vous serez à moins de 3 km de Avenida Atlùntica et de Centre Commercial Itaguaçu. Plage du Bon Refuge et Plage des Palmiers se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Itaguaçu - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Avenida AtlĂąntica - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage du Bon Refuge - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Orlando-Scarpelli - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Canasvieiras - 34 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEstação CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCebiche - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Nelso - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Terra Firme - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Lanches - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tri Hotel FlorianĂłpolis

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Capoeiras
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Tri Hotel FlorianĂłpolis also features a seasonal outdoor pool, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This FlorianĂłpolis hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Tri Hotel Florianópolis possÚde 68 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est ouverte entre novembre et mars.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Tri Hotel FlorianĂłpolis Florianopolis
Tri FlorianĂłpolis Florianopolis
Tri FlorianĂłpolis
Tri Hotel FlorianĂłpolis Hotel
Tri Hotel FlorianĂłpolis FlorianĂłpolis
Tri Hotel FlorianĂłpolis Hotel FlorianĂłpolis

Avis

Avis pour Tri Hotel FlorianĂłpolis

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 402.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 402.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 402.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 402.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 402.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tive uma excelente estadia , atendimento impecĂĄvel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nasri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atendimento e limpeza do local
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jerlian

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bom, na média pelo custo benefício, atendimento muito bom, café da manhã bom! Uma sugestão é por menos produto de limpeza com perfume, o cheiro no quarto estava muito forte, fora isso tudo certo!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcelo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Os pisos nos andares esta se desfazendo, portas de madeira com batentes 'comidos' por cupim, moveis internos, de madeira, 'tortos', nao tem telefone para falar com a recepcao
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

LUIZ C

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Deixou a desejar. Quarto standart: paredes mofadas, pintura descascando, ar de janela sĂł tem ar frio, đŸ“ș sĂł pega canais digitais. Banheiro, a ducha Ă© boa. CafĂ© da manhĂŁ, excelente!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

LUANA PAULA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adilson

Points forts : Service et personnel

Quebra galho

Bem diferente do anuncio e nao menciona a falta de elevador e manutenção nos quartos. Mobilia e roupa de cama desgastados
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sidinei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bom

Hotel antigo, mas limpo e organizado
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

adriane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo atendimento! Ótima estrutura. Indico para outros hóspedes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quarto horrivel

quarto horrivel, cama ruim e o banheiro com o frio que estava faltava 02 vidros na janela. impossivel o padrĂŁo oferecido.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Henrique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Simples, com valor de diĂĄria justa.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ROGERIO BONFANTE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alisson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Soraya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mateus

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernando José

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JoĂŁo Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Gostei bastante do tamanho do quarto e do banheiro. Pontos fracos: 1°. Internet muito ruim; 2°. No quarto 604, tem uma porta trancada (acho que dĂĄ acesso ao quarto ao lado ou algo do tipo). Tinha alguĂ©m e lĂĄ e acĂșstica era bem complicada. Dava pra ouvir tudo que as pessoas falavam (e provavelmente o mesmo deve ter ocorrido para eles). Gostaria de mais privacidade na prĂłxima estadia.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Francisco Gabriel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Quartos antigos precisam ser reformados. Ar com muito barulho e pia vazando com torneira solta. CafĂ© da manhĂŁ muito bom. Precisa avisar que nĂŁo tem elevador pois fiquei no 3 andar e um monte de escadas difĂ­ceis para quem Ă© idoso ou tem comordidades e impossĂ­vel para pessoas com deficiĂȘncias de locomoção .
Séjour de 2 nuits en avril 2025