Hotel Los Rosales
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Ses Illetes
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Los Rosales





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Av. Miramar 55, Es Pujols, Formentera, 7860
- Plage d'Es Pujols3 min à pied
- Plage de Ses Illetes6 min en voiture
- Port de La Savina6 min en voiture
- Ibiza (IBZ)61 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hostal Illes Pitiüses
Hostal Illes Pitiüses
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 71 avis
Le prix est de 83 $ CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 mars au 21 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Los Rosales
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
David
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Rémi
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rémi
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
William
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Fabien
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.




Fabien
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Gildas
9 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Gildas
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Jean-YvesJazé, Offendorf
Voyage de couple
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-YvesJazé
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 – Bien
JULIO
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIO
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Christian
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Roberto
7 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Isabelle, paris
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
BERENGER, Bruxelles
16 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel 3 étoiles
BERENGER
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Roberto
22 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Carlos
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Muy mejorable
Carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Montserrat
Voyage en groupe
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Queremos volver
Montserrat
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
jose joaquin
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jose joaquin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jemma
28 sept. 2024
Jemma
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
PAULO
Voyage en groupe
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PAULO
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Susan
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
kris
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
kris
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Fabio
Voyage de couple
14 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabio
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Alicia
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alicia
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Vivian
7 sept. 2024
Vivian
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Angela
Voyage de couple
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angela
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Maura
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maura
Séjour de 2 nuits en septembre 2024