À Loveland .Vous trouverez The Ranch Events Complex et Budweiser Events Center (salle omnisports) à 15 minutes de marche de hôtel à Loveland. Promenade Shops at Centerra (centre commercial) et Medical Center of the Rockies (hôpital) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
The Ranch Events Complex - 14 min à pied - 1.2 km
Budweiser Events Center (salle omnisports) - 15 min à pied - 1.3 km
Outlets of Loveland - 5 min en voiture - 5.0 km
Medical Center of the Rockies (hôpital) - 5 min en voiture - 4.2 km
Promenade Shops at Centerra (centre commercial) - 6 min en voiture - 3.8 km
Transport
Aéroport international de Denver (DEN) : à 55 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min en voiture
Mash Lab Brewing - 3 min en voiture
Nordy's BBQ & Grill - 9 min à pied
Fuzzy's Taco Shop - 13 min à pied
The Summit - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Candlewood Suites Loveland by IHG
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Loveland
As a guest of Candlewood Suites Loveland by IHG, you'll find a fitness center, barbecue grills, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Candlewood Suites Loveland by IHG also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.
This Loveland hotel is smoke free.
63 guestrooms or units
3 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
BBQ grill(s)
No smoking on site
Candlewood Suites Loveland by IHG possède 63 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Loveland offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Cafetière-théière
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Candlewood LOVELAND
Candlewood Suites Hotel LOVELAND
Candlewood Suites LOVELAND
Candlewood Suites Loveland Hotel Loveland
Candlewood Suites Loveland Hotel
Avis pour Candlewood Suites Loveland by IHG
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 13.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 13.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 13.
2 – Terrible
2
6,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Holly
Voyage d’affaires
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mostly Wonderful
People were beyond amazing, room was very clean and comfortable except the bed was extremely uncomfortable and had random hills in the mattress making it really hard to sleep.
Holly
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Deborah
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room and location for the price. Hotel is near Blue Arena and I-25. Rooms are super comfy.
Deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Barbara
15 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to change rooms due to all locks on door broken or not functioning. Reserved king bed suite, ended up in queen suite. Unfinished areas in the room. Sloppy construction. Not real clean. No plug-ins in bathroom. No hair dryer in room. Amenities weren't the same as listed on website. No breakfast, only snack and packaged food for purchase. We were not impressed, especially with the rate. We were expecting better.
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Rodney
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not impressed with this location
So this property is and has been under renovation it is a very poor job the toilet is way to close the the bathroom cabinet the workman ship is very bad on the remodel. I booked a king sweet with the living room area when I got my room the micro wave didn’t work, the ice maker didn’t work the phone didn’t work and no frying pan in the room, they had to move me to a different room a queen room smaller and not as nice same problems with the bathroom and work done, however the micro wave worked the ice maker still didn’t work, still no frying pan and paper towels were gone had to still them from the other room all and all not well maintained. But over all it worked for what I needed, I was offered if I was a member, points but nothing on the cost of my room and the difference in them as a refund or anything other then an apology and points offered that I never received. I have stayed at this location before and I’m sorry it is not one of the better ones it’s definitely run down and poor work on the remodel very disappointing
Rodney
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kimberly
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk were very helpful friendly!
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT STAY HERE! This property is filthy and rude. I paid in full for a King room during a sports trip with my daughter, and upon checking in, I was told I had booked a single Queen room. Not only did I overpay, but the room we got (room 311) smelled like urine and cleaning products, and I asked to switch rooms. They told me none were available and NEVER offered any refund, discount, or even an apology! I suffered for two nights in the room and filed a claim with Expedia to get my money back. Upon several attempts to get a refund, it was denied. I will NEVER stay at an IHG hotel again—Flithy and the worst customer service I have ever encountered. They should not be in business.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
karen jill
Voyage d’affaires
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The person that checked me in was quite pleasant and all downhill from there. The room was dirty, the toilet didn’t flush, the microwave didn’t work and the hand soap was filled with water
Stay away!
karen jill
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sheniqua
15 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Sheniqua
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Stephanie
9 févr. 2025
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a very nice stay. I'll be back.
Richard
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Sheniqua
24 janv. 2025
Sheniqua
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Janice
18 janv. 2025
Surrounded by renovation rooms.
There was renovation going on but John at the front desk really tried. First thing there was an odd message on our phone from December. I asked John & he said to disregard. Then, no remote control. John brought us one. Then, we couldn’t flush the toilet and found we couldn’t wash our hands either as there was no cold water. John called maintenance & finally at 10:30 we had cold water. It wasn’t the easiest stay and doubt we stay again but the beds were nice. Thank you John for trying so hard.