La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Miramar Beach à Miramar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Activités pour enfants
Activités pour enfants
Coin salon du hall
Extérieur
Activités pour enfants

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
12839 Emerald Coast Pkwy, Miramar Beach, FL, 32550
  • Miramar Beach
    ‪12 min à pied‬
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Destin Commons
    ‪4 min en voiture‬
  • Fort Walton Beach, FL (VPS-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit superposé (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miramar Beach

À proximité de la plage.Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets et Centre commercial Destin Commons se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Parc d'état de plage Henderson est à moins de 5 km et Plages de Destin est à moins de 10 km.

À proximité

  • Miramar Beach - 12 min à pied - 1.0 km
  • Golf Course At Seascape Resort - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Destin Commons - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Sandestin Golf Resort - Raven, Burnt Pine, Baytowne, The Links - 5 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Fort Walton Beach, FL (VPS-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pompano Joe's - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Crab Trap Destin - ‬5 min en voiture
  • ‪Whale's Tail At Seascape - ‬3 min en voiture
  • ‪Cabana Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Hôtel près de Miramar Beach à Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin. Free self parking is available.

This Miramar Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin propose 126 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites by Wyndham Miramar Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miramar Beach-Destin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 766 avis sur 1286.
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 1286.
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 1286.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1286.
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1286.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très acceptable.
Accueil excellent. Propreté correcte. Les draps étaient tellement usés que je craignais qu’ils se déchirent…par contre les serviettes étaient de première classe. Pire emplacement pour la vue, malgré que l’hôtel n’était vraiment pas complet!
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe private location. Close to shopping and excellent dining options close by. Within walking distance to beach. Convenient to get to and plenty of parking. Staff very friendly and helpful. Carpeting could be vacuumed more often in the hallways.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vishwanath

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Craig, Las Vegas

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté
We have used La Quinta hotels all over the country as we travel with our pets often, this was the first time we wanted to leave on arrival due to the state of numerous rooms we stayed in over a short stay, 3 rooms to be exact! The rooms were filthy, the first room was being worked on so we had to be moved immediately. The second room was dirty and the bed didn’t feel clean, resulting in being itchy. We then requested for the room to be cleaned as we have 2 small dogs and on arrival back in the evening wasn’t, now meaning we moved for a 3rd time. Only to find dead bugs and a used band aid in the shower. To add to this, there was pee in the corridor from the time we checked in to the time we left. This isn’t the standard we would expect from La Quinta Inn’s which has now questioned whether we will ever use them again! This resort needs to get on top of its cleaning ASAP or lose more customers.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

YESLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Exciel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sarp

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angelica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect for our vacations days… and the staff was very friendly with kids
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brianna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were close to shopping, great restaurants, and not too far from the beach. The staff was extremely friendly and helpful with excellent customer service. It was a great experience and great price.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Okay breakfast, newly remodeled
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good room for the money
walking distance to the beach, nearby restaurants, easy access to main road.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This was a great dog friendly hotel. With that being said there was dog poop everywhere. Not very clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nive visit
The overall stay was very nice. It was kind of sad as most of the other tennents we there due to the evacuation is mid Florida due to Milton.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in Miramar and super friendly staff!
We had to relocate a couple of times due to a bad experience at Embassy Suites Miramar and lack of hotel availability in the area. La Quinta was the cleanest of the three places that we stayed. The front desk person was SO nice and allowed us early check in. The breakfast was good and the hotel is very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dashely

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The best one so far
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lula

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is very convenient and safe. The staff was very accommodating and the facility looks like it has had a major overhaul. My room was clean and comfortable. The bed was superb with an abundance of pillows.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Natalie

I reserved this room due to an upcoming hurricane. I purchased your trip insurance for each of us however I was charged for the room after I canceled because I couldn’t get there. I think this is unfair.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Walter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I did not like the condition of the hallways the carpet Filthy. I spent five nights there and someone through Trash on Monday when I checked out on Thursday, the trash was still in the hallway. The condition of the room was dirty. There was hair on the floor. Send sofa chair had a cigarette burn on it. The shower tile was broken and caulked unprofessionally looked really bad will not be staying in this hotel ever again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
When he gave us the keys to our room the room was not clean and looked as though is was currently being used. When we got to the new room they had crumbs on the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024