À Hurst .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Université Tarrant County Junior College et Hurst Conference Center. Parc aquatique NRH2O Family Water Park et Centre commercial North East Mall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Université Tarrant County Junior College - 2 min à pied - 0.2 km
Hurst Conference Center - 8 min à pied - 0.7 km
Parc aquatique NRH2O Family Water Park - 14 min à pied - 1.2 km
Centre commercial North East Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
Salle omnisports NYTEX Sports Centre - 4 min en voiture - 3.3 km
Transport
Gare de Richland Hills : à 6 min en voiture
North Richland Hills-Smithfield Station : à 13 min en voiture
Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 18 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger - 11 min à pied
McDonald's - 13 min à pied
Starbucks - 11 min à pied
Slim Chickens - 15 min à pied
Hawaiian Bros Island Grill - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG
Hôtel avec cuisinette à Hurst
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Hurst hotel is smoke free.
94 guestrooms or units
4 levels
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG propose 94 chambres dotées de : un système de climatisation. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisinette
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Candlewood Suites Hurst
Candlewood Suites DFW West Hurst
Candlewood Suites DFW West Hurst by IHG
Candlewood Suites DFW West Hurst an IHG Hotel
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG Hotel
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG Hurst
Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG Hotel Hurst
Avis pour Candlewood Suites DFW West - Hurst by IHG
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 312.
10 – Excellent
178
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 312.
8 – Bien
74
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 312.
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 312.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 312.
2 – Terrible
19
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Ziheng
Voyage d’affaires
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sheets are not perfect. That's the only issue. Others are great.
Ziheng
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great place to stay if you love smelling pot!
The hotel was good and the service was the same. My only complaint was that when we checked in on our first night the were some sketchy people there that were obviously intoxicated and wreaked like Marijuana, these same people had the police there the following morning it appeared that those same people were being arrested. It constantly smelled like marijuana inside and outside the hotel for the 7 days that we were there as if every person they rented rooms to came there to get high. It left the place stinky and the people staying there made it feel unsafe for my family
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
LESLIE, Pearland
24 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
LESLIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Michael
22 déc. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tina
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice comfortable stay
Tina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place for families
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
nicole
Voyage de couple
1 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
First they told us they only clean every 7 days. So we had to get new towels due to being there more than 1 day. As soon as we got to our room our door was opened by maintenance who claimed he was changing a battery. The front desk just said.. nobody would be in the room. Then no knock before entry. Nothing. Will not stay here again.
nicole
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jo
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jo
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lindsey
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lindsey
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Charles
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Charles
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
John
1 nov. 2024
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joshua
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An excellent stay...with friendly staff and quiet circumstances
Joshua
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Michael
21 oct. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
LESLIE, Pearland
6 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Dirty towels
LESLIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
melanie
4 oct. 2024
melanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aqua
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great until I got double charged
Aqua
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jessica
16 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
It was past check I. Time and my room was not ready. Person at the front desk was slow and not friendly.
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Asael Caballero
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was a little too humid
Asael Caballero
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Symain
Voyage de couple
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Soundproof and clean
Symain
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant
Nice room. Good AC. Comfortable bed.
Michael
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Matthew
3 sept. 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Ruqayyah Mikayla
Voyage d’affaires
2 sept. 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The floors had a very awful smell to it. And there was no daily house keeping which was an inconvenience
Ruqayyah Mikayla
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
B.
Voyage d’affaires
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great. Looks new. Big room. Up to date. Modern. I was quite surprised. I would stay again.
B.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en groupe
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.