Royal Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Alachua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Inn

Entrée de l’hébergement
Stationnement libre-service
Chambre Standard, 2 lits doubles | Lavabo de la salle de bain
Chambre Standard, 2 lits doubles | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Stationnement libre-service

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16305 NW 162nd Lane, Alachua, FL, 32615
  • Alachua Sports Complex
    ‪5 min en voiture‬
  • Ruth B. Kirby Gilchrist Blue Springs State Park
    ‪16 min en voiture‬
  • Ginnie Spring
    ‪25 min en voiture‬
  • Gainesville, Floride (GNV-Aéroport régional de Gainesville)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alachua

À Alachua .À moins de 5 km de motel à Alachua, vous trouverez Alachua Library Branch et Reverend Gerald Criswell Park. Alachua Sports Complex et City of Alachua Recreation and Community Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • City of Alachua Recreation and Community Center - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Alachua Sports Complex - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Ruth B. Kirby Gilchrist Blue Springs State Park - 16 min en voiture - 17.0 km
  • Parc d'état O'Leno - 17 min en voiture - 14.4 km
  • Ginnie Spring - 25 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gainesville, Floride (GNV-Aéroport régional de Gainesville) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬2 min à pied
  • ‪Mi Apá Latin Café - ‬20 min à pied
  • ‪Ellianos Coffee - ‬12 min à pied
  • ‪Hardee's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Alachua
As a guest of Royal Inn, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alachua motel.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1991
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Royal Inn possède 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Royal Inn Alachua
Royal Alachua
Royal Inn Motel
Royal Inn Alachua
Royal Inn Motel Alachua

Avis pour Royal Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 170.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 170.

7,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lacey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and very quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Doris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in: rang the bell the gentlemen came down from the American hotel (which they also own) to check us in. Went smoothly. Room appeared to be clean and tidy. We left to visit our friend. Came back and when we came in I saw a bug run across the desk but didn’t see what kind of bug. As we were eating a snack the bug came back around. It was a roach for sure, we killed it. Okay one… hmmm maybe but then we moved the tv cable box to be sure it was plugged in tightly because the remote wasn’t working at all for the tv nor the cable box and two roaches ran out. One got smooshed and the other ran away. We said, “That’s it, we aren’t staying here”. We only had a few things since we were only staying one night and my husband grabbed our snacks and coffee and went to the car and I went to grab our bag and a roach crawled in. I took everything out of the bag to be sure we weren’t taking any bugs with us. By then I just wanted to puke! We went to the office for a refund and told the gentleman what had happened. He said he was sorry that no one ever complained about bugs before and we had to go through Expedia to get our refund. We left and while my husband drove us home I messaged Expedia to explain what happened and sent the pictures of the roaches as well. It’s suppose to get taken care of by the offline team to issue our refund. So STAY AWAY FROM THIS HOTEL unless you don’t mind the roaches. There were two other guests, working men, staying there and the rest of the place was empty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Felt misled by many positive reviews.
Just passing through; check-in at 11pm went fine; very pleasant clerk. Only picked this hotel at last minute due to the 7.2/10 rating (Hotels.com). Boy, we must've had the worst room on the property, compared to the ratings! I don't understand the numerous high and excellent ratings for this property. Unless our room is one that hasn't been "upgraded", yet. While our room was 'clean', with the normal amenities, there wasn't a modicum of "attention to details": walls had smudges, chips, unpainted areas where items had been removed from walls; baseboards and caulking showed signs of years of mopping pushed up against it; furniture had seen better days; tub drain dirty. I could go on as it's too easy to nit-pick when you notice a total lack of "wowing your customer", even if you run a budget facility. Here's a tip (at least in room 210!): paint the outside door and inside walls; use "Old English" (or equivalent) on furniture to cover the chips and scratches; really, really scrub all caulking, or replace it; use a fine brush on the AC, baseboards, caulking, corners, etc. These are basic cleaning tips that are inexpensive, and owners can clean "for free". The outside of the total building could use a power wash and fresh paint. But, then again, it would depend on whether the owners wish to go "above and beyond", or just "get by". I've stayed in better looking facilities at this price point.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rolbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great service
very friendly customer service always love staying here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rhonda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property was outdated
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay! Clean and functional. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Nick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, poorly maintained rooms. Keys repeatedly stopped working and I had to go back to the front desk for new ones multiple times. Not worth it unless you’re trying to save money at all costs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Victor

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ron

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Dirty, uncomfortable, very small Bathroom, looked nothing like the pictures. Got there around 10pm and left around 2am waste of money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding hotel!!!
Thank you so much for your assistance and kindness towards my nephew and his service animal. He was involved in a car accident and your hotel was awesome in helping him out.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yansiel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
like a Steven King novel
After a long day driving I needed a place to sleep. Hotel infrastructure was as-expected for the price. After I fell asleep someone knocked at the door and said that I need to pay $25 "pet fee" because I had a dog in i the room. I said that I had no dog and invited them in to inspect the room. After the person left I chided myself for inviting them in and I figured there was a 50:50 chance it was a druggie looking for money. I fell back asleep ... ... and was subsequently awakened again by someone banging on the door. This time it was the staff person who had checked me in. They said they had seen me walking a dog. I told them they were mistaken ... I have no dog with me ... I do not own a dog or any pet ... please come in and inspect the room. They did not come in the room, but walked away very angry muttering under their breath. Now I am honestly scared, wondering what kind of game/scam this is. 30-45 mins later ... approx 12:45 am ... another knock at the door. A third person asking me what had transpired. By this point I am in tears, ready to leave, and ready to go find another hotel. That person said they believed I didn't have a pet in the room and convinced me to stay. It took me 2 hours to fall back asleep again. I was up and back-on-the-road at 4:30 am. So much for getting some sleep. A very weird experience ... like a Steven King novel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very quiet and peaceful
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vandro Gerardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Es un motel, no se puede esperar mucho , la habitacion tenia olor a humedad y las toallas manchadas, tampoco se siente muy segura la zona
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rolbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice place to stay with good affordable rates
it was quiet and peaceful very nice people work there
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gloria

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It has roaches. Need to be updated and cleaned properly. Check in was smooth and the guy who checked us in was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rolbie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The customer service is great very friendly and nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonnathan

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hhg
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rolbie

Voyage en groupe
its okay
it was okay just go there to get away
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfy bed, hot and cold water , tv, microwave, fridge all working! Very good friendly owner !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Norian

Séjour de 1 nuit en août 2024