Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Gambrills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills

Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2525 Evergreen Rd., Gambrills, MD, 21113
  • Place, Regal Waugh Chapel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Walden Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, U.S. Naval Academy
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(49 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(120 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Suite

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Suite

  • 4 personnes

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Tub w/Grab Bars)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,roll-in shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Mobility Accessible Queen Room with Roll-In Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Queen Room with Bathtub with Grab Bars

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Gambrills

À Gambrills .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Bowie State University et Fort George G. Meade. Quartier gĂ©nĂ©ral de la NSA (Agence nationale de la sĂ©curitĂ©) et Maryland Live Casino sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Regal Waugh Chapel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Walden Golf Club - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 17 min en voiture - 25.5 km
  • U.S. Naval Academy - 20 min en voiture - 29.7 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 27 min en voiture - 41.1 km

Transport

  • Gare d’Odenton : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Farms - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane’s - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Gambrills
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

This Gambrills hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gambrills offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Suites by Wyndham Gambrills
Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills Gambrills
Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills Hotel Gambrills

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Gambrills

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 673 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

J-M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d'avis
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner a ameliorer. Sinon tout était parfait. Grande chambre, calme, personnel courtois, literie confortable... je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stacey, Southport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby was very comfortable. Channing was extremely helpful and went out of her way to accommodate our large group.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pernell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and room was well presented.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

McOlzer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded my expectations.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Carmen N

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo que no me gusto mucho fue el desayuno. Deben anadir huevos o alguna proteina.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Next time I need to come to the area this is where I will be staying.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean, staff was very pleasant and helpful, only thing I wish there was a pool.
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great

Great experience. Friendly staff. Clean hotel. Decent price. The bed was comfortable, but the pillows were not. The cable did not have Fox News channel. Period but overall great place glad I came.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff there was extremely friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed like anything you would need was within a mile of the place - restaurants, shopping outlets, gyms, convenience stores, access to highways. Rooms were clean and well kept. Good value.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

bonnie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful, helpful front desk staff. Well designed rooms, convenient location.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Temple

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our front desk host was wonderful and everyone was so kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stacey, Southport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great for us because it was near family, but it also was walkable to many stores and restaurants.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sathi

Séjour de 2 nuits en août 2025