Note fondée sur 396 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
The floor of the bathroom was almost so wet because of a leak from the toilet that we were affraid to go trough. When we wake up in the morning we had a big bug on the floor.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Joli mais...

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Le cadre est agréable, le restaurant et la salle de jeu super par contre côté hôtel, personne de présent, après recherche, une personne nous accompagne et nous dit "c est là". On galère à trouver la chambre, la porte est cassée et les voisins passent trois jours et surtout trois nuits à se disputer... Le ménage n a pas été fait pendant les trois jours de notre séjour et personne n a repondu à mon mail de mécontentement après notre départ donc je ne recommanderai pas malheureusement.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Hubert

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Endroit sécuritaire et tranquille. vous devez avoir une voiture car loin de tout dont le quartier défavorisé le plus proche. L'accueil de l'endroit ouvre tard et ferme tôt. En général je donnerais un 3/5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Tout était parfait jusqu'à ce qu'on entende le bruit des avions décollé directement au dessus de notre chambre. Il aurait été judicieux de le mentionner qu'ils sont situé au dessous du corridor de décollage de l'aéroport. Ma femme n'as pas réussi à dormir de la nuit! Pour le reste, tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are always striving to improve. We hope you join us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
It was OK. I feel like the towels and the linens were not clean. The bedding smelled like someone left it in the washer and bleach. The towels had other peoples body hair, stuck all in it. Had to have my key reset twice, possibly my fault but I don’t think it was both times because I was being careful to keep it away from my cell. The TV didn’t really work. The worst thing about it was it smelled like cheap cleaning supplies like Fabuloso gave me a migraine for the entire trip and made me nauseous. I was being poisoned in there. Smelled like a gas station bathroom. Never again. Also, you could like see mold along the shower bottom door it was like black. The toilet ran and it was loud and then same thing about the air conditioner. It had like water dripping out. Two stars because it was a cute little area and the people who worked there were nice.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Out of of my stays at this property this is the first time I have encountered problem with the room.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia