Ascott Gurney Penang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Gurney Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Gurney Penang

2 piscines extérieures, chaises longues
Chambre exécutive, 1 chambre | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Persiaran Gurney, George Town, George Town, Penang, 10250
  • Place, Gurney Drive
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical de Gleneagles Penang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Gurney Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe King City View

  • 2 personnes

2 Bedroom Premier Sea View

  • 4 personnes

Studio Deluxe Twin City View

  • 2 personnes

1 Bedroom Premier Sea View

  • 2 personnes

Studio Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Premier

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Premier, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Premier, 2 chambres

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 107 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Premier King City View

  • 2 personnes

Studio Premier Twin City View

  • 2 personnes

1 Bedroom Executive Sea View

  • 2 personnes

Studio Deluxe Twin Sea View

  • 2 personnes

Studio Deluxe King Sea View

  • 2 personnes

Studio Deluxe King Club

  • 2 personnes

Studio Deluxe Twin Club

  • 2 personnes

Studio Premier King Club

  • 2 personnes

Studio Premier Twin Club

  • 2 personnes

One-Bedroom Premier Club

  • 2 personnes

Two-Bedroom Premier Club

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de George Town, est à 5 minutes de marche de Gurney Drive et de Centre médical de Gleneagles Penang. Wat Chaiya Mangkalaram et Temple Bouddhiste de Dhammikarama se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gurney Drive - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre mĂ©dical de Gleneagles Penang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Pulau Tikus - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Island Hospital - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gurney Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  35 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTimur Coffee House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe' Laurel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPenang Flying Club - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Gurney Penang

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Gurney Drive
Ascott Gurney Penang offers its guests 2 outdoor swimming pools, a waterslide, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 7965 square feet (740 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Ascott Gurney Penang. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Ascott Gurney Penang was completed in February 2022.

This 4-star George Town hotel is smoke free.

  • 271 guestrooms or units
  • 36 levels
  • Meeting rooms
  • 7965 sq ft of conference space
  • 740 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ascott Gurney Penang possĂšde 271 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 58 Ă  100 MYR par adulte et de 38 Ă  50 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous voyagez avec un animal, vous devrez en présenter les certificats et le carnet de vaccination à votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 58 MYR et 100 MYR par adulte et entre 38 MYR et 50 MYR par enfant
  • Animaux de compagnie : 500 MYR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 150.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

La taxe de sĂ©jour doit ĂȘtre rĂ©glĂ©e directement auprĂšs de l'Ă©tablissement Ă  l'arrivĂ©e. Cette taxe est calculĂ©e par chambre et par nuit.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Gurney Penang
Gurney Resort Hotel
Gurney Resort Hotel Penang
Gurney Hotel Malaysia
Gurney Hotel Penang
Gurney Resort Hotel & Residences Penang/George Town
Gurney Resort Hotel And Residences
The Gurney Resort Hotel & Residences Penang/George Town
Gurney Resort Hotel George Town
Gurney George Town
The Gurney Resort Hotel Residences
Gurney Resort George Town
Ascott Gurney Penang Hotel
Ascott Gurney Penang George Town
The Gurney Resort Hotel Residences
Ascott Gurney Penang Hotel George Town

Avis pour Ascott Gurney Penang

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 241.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bel hÎtel , bien situé . TrÚs propre . Le personnel est disponible h24 . Une superbe vue de la piscine !
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ngoh Huang

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ngoh Huang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A few shops next to it. A few F&B outlets and 2 cafes. Location next to the beachfront and is a few minutes drive from Gurney Plaza where you can find pretty of F&Bs and shops.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall experience was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shaizaz

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tony H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wai Cheong

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great hotel! Grand and inviting lobby. The doorman was really friendly as were check in staff. The room was spacious as was the bathroom. The bed was comfy and the linen clean. The pool was very nice with great lookout especially during sunset. We enjoyed the breakfast with a good variety and tasty dishes, it was nicely laid out. They have coin laundry (purchase token at reception) which was very handy for us. Location was OK, we mostly caught grab to places so was fine.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Victoria

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

I LENG IRENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent Low

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aloysius

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marysa

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ju hong

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suraya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room with a view, good upkeep and decor, generous sized rooms, easy parking, great location. Convenient gym and pool. Easy access to small mall with good coffee shops and mini mart.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

IRRESPONSIBLE HOTEL MANAGEMENT.

Hotel does not pick up your calls especially on weekends, when it is the most time hotel guests will need help. I was on a business trip and I booked this hotel for a 1 night stay. 2 days before I am checking in, I had some changes to my flight schedule. I had to leave Penang in a morning flight so I thought staying there will be very inconvenient. I contacted Hotel.com to request for a cancellation and refund. They did not manage to contact the hotel probably it was in the night 9pm. BUT it is an international hotel? I called in personally the next morning and someone spoke to me. I related my concerns and issue about staying in the hotel and requested for a cancellation and goodwill refund, the hotel staff assured me that it can be done but needs HOTEL.com to contact them to verify officially. Okay, hotel.com tried several times to contact them in email and phone but no response. Finally 2 days later they came back to me with a rejection from Ascott. I was surprised because I was told that the room can be cancelled with refund the other day!!! I tried to call again on a weekday and spoke to the reservation manager, Yana. She took my contact and email promising to get back to me again on this. And 3 days later
. No response. This is the worst hotel service I ever experienced especially from a 5star hotel brand. There is a HUGE problem with the hotel management in Penang. The staff have a problem with listening. Asked me which app I used to book when I told her 30s ago
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Functional business hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

kai chung stenley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mong Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very well located hotel at Gurney! Good services and modern, spacious rooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zixue, LEXINGTON

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sidney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chun Yu Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying here, enjoyed the service and the pool!
Séjour de 13 nuits en juin 2025