Red Roof Inn Chambersburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Chambersburg

Hall
Hall
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Machine distributrice

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1110 Sheller Ave, Chambersburg, PA, 17201
  • Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions)
    ‪5 min en voiture‬
  • Wilson College (université)
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial de Chambersburg
    ‪8 min en voiture‬
  • Hagerstown, Maryland (HGR-Aéroport régional de Hagerstown)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Chambersburg

Au cœur de Chambersburg.À moins de 5 km de hôtel à Chambersburg, vous trouverez Capitol Theatre (théâtre) et Office de tourisme du comté de Franklin. Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions) et Wilson College (université) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Capitol Theatre (théâtre) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Cluggy's Family Amusement Center (parc d'attractions) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Wilson College (université) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial de Chambersburg - 8 min en voiture - 11.2 km
  • Chambersburg Skydiving Center - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-Aéroport international de Harrisburg) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Teriyaki Madness - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Hat's Heroes - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Chambersburg

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chambersburg
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Red Roof Inn Chambersburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Chambersburg hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chambersburg possède 54 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

Cet hôtel à Chambersburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Hotel
Red Roof Inn Chambersburg Chambersburg
Red Roof Inn Chambersburg Hotel Chambersburg

Avis pour Red Roof Inn Chambersburg

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 453.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 453.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decevant

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Assez bien Pas de café Lit très confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Luce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sylvain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je suis en sti / I'm so angry

J'ai réserver avec ma carte de crédit et rendu sur place j'ai payer cash 68$ USD. Je reviens à la maison et ma carte de crédit à été chargé 75$ CAD quand même, un sti de voleur et je n'ai aucune preuve de ça, l'honnêteté ne fait pas parti de cet hotel. / I reserve with my credit card but I pay cash $ 68 USD when I was at the hotel. I came back home and my credit card was charged $ 75 CAD anyway, a thief and I have no proof of that, honesty is not part of this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile a trouver,pres de la 81......Le matin pour laisser les cles on a ete obligé un autre client et nous de glisser les cles sous la porte malgré qu on nous assurait un service de 24hre une note sur la porte de l office nous disait de sonner ou téléphoner mais a l un comme l autre aucune réponse ,donc pas de reçu! Et on espère que la bonne personne a trouvé les clés. ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Trip Pennsylvanie

Un hotel correct pour un voyage de trois jours. La chambre n'était pas d'exception mais propre. Les matelas pourraient être amélioré. Il faut noter que les chambres avec plancher de bois (non tapis) sont réservés au propriétaire d'animaux a notre plus grande déception. Déjeuner correct mais si vous voulez autre chose que du café,: apporter-le.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Back door was open and not locked to public. Hallway smelled like smoke, garbage all around the outside property and parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Geneveigh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked myself a non-smoking room and was placed in a smoking room, complete with an ashtray on the table, burn holes in the bedding, and horrible smell. The lock on my door had a bunch of masking tape all over it for some reason. There was supposed to be in-room coffee…none. I had to ring a buzzer twice then call in order to check out (this seems common lately..?) Expedia keeps on disappointing me. This is the third booking in a row I’ve had issues with.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather, Mercersburg

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Housekeeping allowed an uninvited person in my room and never once has houskeeping came in my room to clean and i have been here over a week. When i got in the show the second day i was her, there was urine in the bathtub and down the side. When i had house keeping bring up cleaner the guy said he works the desk and that it was me that pissed in the bathtub and his hotel staff definitely would not have left that there. He didnt take the dirty wash rag used to clean the tub. He left it in my sink. I still have a pile of towels laying at my door and i took out my trash once already and have 2 more bags at my door to take plus whatever is in the trash cans.i am very unpleased and honestly i think there are people staying here that know the wherabouts of my 2 missing children are.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Service et personnel
...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

isaiah, philadelphia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hazen, DOUGLASVILLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Destine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
10/10 recommended!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jerry

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room next door had major problem with loud fan running all night, not sure about out safety. No one on duty when we went to check ou 6:45 am
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Diandra

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager over the place I think his name was Josh was the nicest person! He really made the whole thing easy!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan, Homer City

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024