Hotel The Lord

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Stationsbuurt Noord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel The Lord

Façade de l’hébergement
Bar-salon dans le hall
Réception
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Prinses Clementinalaan 187, Ghent, 9000
  • Parc de la Citadelle
    6 min à pied
  • Snack Elif
    1 min à pied
  • Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters)
    2 min à pied
  • Kortrijk (KJK-Aéroport international de Kortrijk-Wevelgem)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

Séjour au Stationsbuurt Noord.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Stationsbuurt Noord, vous trouverez Parc de la Citadelle et Jardin botanique de l'Université de Gand. ICC Ghent et Musée des beaux-arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital universitaire de Gand - 3 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Bavon - 5 min en voiture
  • Château des comtes de Flandre - 7 min en voiture
  • Ghent Christmas Market - 8 min en voiture
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) : à 2 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panos - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪De Klok - ‬5 min à pied
  • ‪Baziel - ‬3 min à pied
  • ‪Eltòn - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Lord

Hôtel 3 au Stationsbuurt Noord
Hotel The Lord offers its guests a sauna, a terrace, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Ghent hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel The Lord propose 10 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, français, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Lord Ghent
Lord Ghent
Hotel The Lord Hotel
Hotel The Lord Ghent
Hotel The Lord Hotel Ghent

Avis pour Hotel The Lord

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 124." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 124." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 124." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 124." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 124." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Pin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Les personnes très sympathiques mais la fenêtre était ouverte en entrant et j'ai compris pourquoi. Plusieurs heures après, cela sentait mauvais dans la chambre. Il y aussi le bruit du train même fenêtre ouverte. C'est tout à fait normal à côté de la gare
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
I felt like at home, the staff is very helpful and kind. The hotel is very clean and elegant. Free coffee and tea all the time
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Payé 2 fois
A mon arrivée, le réceptionniste me fait payer l'intégralité de la chambre, bien que le règlement ait été fait sur le site. Malgré plusieurs SMS, aucun retour (le numéro est bon) Pas correct du tout... A éviter
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Makara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé et calme
Petit hotel sympathique très près de la gare. Accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avantages : proche gare et des transports en commun - Calme - Petit déjeuner bon Inconvénients : pas d'ascenseur - vue sur les voies ferrées
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
Excellent accueil et beaucoup d’attention de la part de la réceptionniste. Hôtel très propre à tous niveaux.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
if you are not a heavy sleeper. The sound of trains all night will be a problem.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is lovely, we stayed in the first floor, everything was clean, near the station and it’s very easy to get to the town center. We had a great time here
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage d’affaires
Basic hotel, basic kamers met matige badkamer. Veel lawaai van treinen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DIRCE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing! Recomendo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DIRCE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dmitri

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perspectiva
Check in "Todo es cuestión de perspectiva" Muy cómoda la habitación, a pasos de la central y muy conveniente para caminar y explorará Gent. Gracias
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Stian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

rory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ask for a room at the front!
Very pleasant hotel but the one downside was my room backed onto the railway line and gave quite a disturbed night sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Priha

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent - highly recommended
Lovely place, excellent location beside train station, super helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Deirdre

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

SAEKO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is an inn rather than a hotel. Good for business trips, but not for travel. The whole place is old and cramped anyway. I stayed there on a trip with my mother, but it was so small room that it was impossible to open two suitcases. The shelves near the ceiling of the room I stayed in were used for storage and had something on them covered with a cloth. It made me feel like I was staying in a warehouse. The curtains were tattered and had holes in them. It was cleaned properly for being old, but I would not recommend it.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

PIETRO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Viaggio di lavoro
Viaggio di lavoro
Séjour de 3 nuits en mai 2024